CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux D'jeunzs rebelles...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
21 août 2004 à 00:41:26

Je hais tous ceux et celles qui se croient naïvement rebelles parce qu´ils écoutent du faux métal ou du néo punk sucré et formaté ; je hais tous les gosses et les adolescentes prépubères qui collent des patchs Anarchie sur leur eastpak à la mode et qui se croient malins en déclamant qu´ils écoutent de la musique violente et qu´ils s´apparentent à un mouvement en marge de la société... Ah ! la société! Elle vous a bien eu. Vous êtes tombés dans le panneau de la pseudo rebellion. Vous pensez que vous écoutez du métal engagé quand vous mettez linkin park à fond sur votre micro chaine et que vos parents vous hurlent de baisser " cette musique de sauvages" ? Ouvrez les yeux. Vous n´êtes que des pantins, des victimes de la mode, et en aucun cas des rebelles. Vous me faites pitié, mais en même temps j´ai envie de vous éclater la tête un par un, jusqu´à ce que la réalité vous soit bien rentrée dans le crâne. Je vous méprise, mais je vous hais. Que l´on soit bien d´accord, il n´y a rien de mauvais en soi à écouter linkin park, blink, evanescence, new found glory, ou autres... ( encore que) mais par contre vous êtes méprisables et proie à la haine et à la violence quand vous me dites que vous écoutez du métal et que vous êtes des rebelles.

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
21 août 2004 à 00:44:15

Dans le fond, je peux etre d´accord. Cependant, pas la peine de s´enerver . .. cooool . .. parfois, rien ne vaut un bon Pink Floyd bien planant, non ?

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
21 août 2004 à 00:45:02

Je suis d´accort :D
Surplus de haine accumulé cette année...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 00:47:38

tes mots sont trop compliqués pour ceux que tu critiques, c´est ca le malheur!

Je pense qu´on peut parfaitement juger une personne par la musique qu´elle écoute! ( c´est immoral, bah oui et je m´en fous)

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
21 août 2004 à 00:49:06

orangebudd-> c´est vrai pour beaucoup de cas !

metalafond
metalafond
Niveau 2
21 août 2004 à 00:51:01

chuis avec toi fatal xuze

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 00:52:44

moi je ne les hais pas, je les plains ( c´est de la pitié)....ca me donne un peu envie de vomir des fois aussi!
( MAIS PUTAIN de merde tu peux dire n´importe quoi ils arrivent pas a comprendre!! BOrdel tu peux leur dire que le truc c´est que du commercial ils comprennent rien bordel de merde......!

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
21 août 2004 à 00:55:13

ben, c´est pas bien compliqué, il suffit de faire du martelage comme les médias le font ci bien ! :p
On va les lobotomiser ! ! :rouge:

GUZY
GUZY
Niveau 10
21 août 2004 à 00:55:15

bien dit ; )

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
21 août 2004 à 01:00:46

Dommage que l´on soit d´accord, ça aurait pu etre drole . .. :rire2:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:00:57

moi j´ai le pire exemple possible ma soeur de 12 ans qui écoute star ac and Co

alors des fois elle vient dans ma chambre et la je tente de lui faire écouter qqs trucs ( assez soft) comme les red hot, M, placebo, les Vines/strokes, ou tryo
je varie les genres pour essayer de l´initier a ce qu´on pourrait appeller " rock et bons trucs"

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
21 août 2004 à 01:01:58

Je suis d´accord avec toi pour les pseudo-rebelles mais il ne faut pas rabaisser tous les gens qui écoutent du métal a des pseudo-anarchistes(c´est vrai que c´est fun quand ils montrent fièrement Anarchy,Jesus was a punk,punk is not dead.... :rire2: )Je n´ai rein contre le punk et ceux qui l´écoutent mais je suis sur que la plupart des gens qui ont les patch sur le dos ne savent pas ce que c´est le punk;ils le mettent pour faire style je suis unanar´...
Et tous les métalleux ne pensent pas etre en marge de la société en écoutannt linkin park( :lol: )
Mais si se prendre pour des rebelles peut leur faire plaisir...

GUZY
GUZY
Niveau 10
21 août 2004 à 01:02:23

rock et bon truc? M?

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
21 août 2004 à 01:04:02

Ben merde alors... j´ai fait peur aux Linkin Parkien là ? C´est pas drole ca... :( beeeeuh

GUZY
GUZY
Niveau 10
21 août 2004 à 01:06:26

cest pas ca fatal, ils sont couchés a cette heure la!

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
21 août 2004 à 01:06:49

:lol:

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
21 août 2004 à 01:07:21

chewinggum>>>
Bwah, comme je l´ai dit, je vise pas les personnes écoutant Linkin Park, mais plutot celles qui se prennent pour se qu´elles ne sont pas...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 août 2004 à 01:07:35

bof...chacun ecoute ce qu´il veut...si ca leur plait d´ecouter linkin park, je ne vois pas ce qu´il y a de mal...
la plupart des gens qui ecoute linkin park & cie ne le font pas, comme tu dis, pour se sentir en marge de la société en se conciderant punk ou un tas d´autres mots que je ne connait pas... mais bien parce qu´ils aiment cette musique...libre a eux et personne ne detient la verité, du moins pas pour dire que personne ne devrai ecouter linkin park...
Maintenant c vrai qu´il y a une petite minorité, que je connait assez bien, qui, du fait de la forte influence de la musique dans la société qu´ils veulent pourtant renier, pensent qu´ecouter des musiques " violente" et differente de ce que l´on peut entendre a la television ( la je ne parle pas de linkin park mias plutot d´iron maiden ou marilyn manson) peut faire d´eux des gens a part, au dessus du lot et surtout a qui on s´interesse !
parce que c´est le lot de la societé, les jeunes veulent absolument se faire remarquer, et ce par tous les moyens...
m´enfin tout ca pour dire que ces gens la qui, ne sachant pas vraiment pourquoi, renient la societé, par ce moyen de la demarquation musicale sont completement encrés, malgres eux dans cette meme société...

dsl si je me suis pas fait comprendre, je suis assez fatigué ! ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:08:12

vous aimez pas M . ....dsl on est sur un forum a tendance plutot métal ( pour M faut pas se fier qu´aux singles)

ceux qui écoutent LP sont pas des mettalleux, LP c´est pas du métal ils se definnissent comme du Néo punk métal electronique..tralala un truc comme ca...

en fait la seule chose que j´aime bien chez LP c´est leur dernier clip ( que le clip hein..pas la chanson) pour son style un peu BD/manga

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
21 août 2004 à 01:11:19

J´aime bien M, moi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation