bof...chacun ecoute ce qu´il veut...si ca leur plait d´ecouter linkin park, je ne vois pas ce qu´il y a de mal...
la plupart des gens qui ecoute linkin park & cie ne le font pas, comme tu dis, pour se sentir en marge de la société en se conciderant punk ou un tas d´autres mots que je ne connait pas... mais bien parce qu´ils aiment cette musique...libre a eux et personne ne detient la verité, du moins pas pour dire que personne ne devrai ecouter linkin park...
Maintenant c vrai qu´il y a une petite minorité, que je connait assez bien, qui, du fait de la forte influence de la musique dans la société qu´ils veulent pourtant renier, pensent qu´ecouter des musiques " violente" et differente de ce que l´on peut entendre a la television ( la je ne parle pas de linkin park mias plutot d´iron maiden ou marilyn manson) peut faire d´eux des gens a part, au dessus du lot et surtout a qui on s´interesse !
parce que c´est le lot de la societé, les jeunes veulent absolument se faire remarquer, et ce par tous les moyens...
m´enfin tout ca pour dire que ces gens la qui, ne sachant pas vraiment pourquoi, renient la societé, par ce moyen de la demarquation musicale sont completement encrés, malgres eux dans cette meme société...
dsl si je me suis pas fait comprendre, je suis assez fatigué ! ^^