CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux D'jeunzs rebelles...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:13:22

moi aussi chui allé le voir en concert a bordo!!!!

ahhaaa " mama sam " en live vous pouvez pas imaginez...

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
21 août 2004 à 01:13:30

zaperman_ > >>
On parle bien des mêmes personnes ; )
Mais, comme tu dis, moi non plus je ne leurs reproche pas se qu´ils écoutent, sa me passe au dessus de la tête. Ils écoutent se qu´ils veulent, c´est leurs problème mais après la plupart ne se sentent plus pisser et revendique d´être des metalleux...

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
21 août 2004 à 01:13:58

Ouais beeeennnn dans 2 semaines je les retrouvent les d´jeunes rebelz... le pire c´est que ce sont eux qui récupèrent toutes les filles.. pauvre jeunesse lol pourkoi il a fallu que je naisse en 89 lol

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 août 2004 à 01:14:07

par contre en relisant le sujet et les reponses, j´aimerai poser une question : qu´est ce qu´un " rebelle" ? et vous conciderez vous " rebelles" ?
parce que je vous vois parler de faux rebelles...
alors ca voudrai dire qu´il y en aurai des vrais, j´ai du mal a faire le rapprochement...eclairez moi, je ne suis pas expert la dedant ! ^___^

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
21 août 2004 à 01:14:32

D´un coté, qu´est-ce qu´un metalleux... on peu se le demander.

theartemis
theartemis
Niveau 7
21 août 2004 à 01:15:25

" Et tous les métalleux ne pensent pas etre en marge de la société en écoutant linkin park"

Les gens qui écoutent Linkin Park ne sont pas des métalleux mais plutot des merdeux :)

Non ce qui est bête ici c´est que les jeunes qui portent des patchs Punk ou Anarchy font passer les personnes qui ont vraiment quelquechose à voir avec ces mouvements, et qui n´en font pas partie parceque c´est cool les font passer pour des pantins.
L´anarchisme et le " Punkisme" même si je n´adhere pas a ces mouvements ne sont pas des mauvaises choses, ce sont juste des " idéologies" si je puis dire comme d´autres.

PS:Tous les petits malins qui écoutent du Blink, Sum 41, Millencollin et qui croit que c´est de la musique punk... n´ont qu´a écouter du The clash, Cid Vicious, sex pistols etc...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:17:15

un rebelle est un marginal, mais le probleme aujourd´hui c´est que selon ma vision des choses la majorité des jeunes sont marginaux ( au nivo musicale cad leur musique=de la merde) c´est donc moi qui devient marginal donc rebelle

theartemis
theartemis
Niveau 7
21 août 2004 à 01:19:33

Je pense bien que le débat au sujet des gens marginaux, rebels ou qui cherchent a l´être soulevent toujours une question qui ne peut avoir de réponse.

" La recherche du non conformisme n´est est elle pas justement un rapprochement vers le conformisme?"

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:19:42

je vais vous dire ce qu´on apprend en éco au programme de 1ere! ce n´est pas la faute de l´individu mui meme, cela depend des pairs qu´il a ( amis, entourage)!
on ne peut donc pas chier sur ces idiots car ce n´est pas de leur faute, il n´on que cette vision des choses sans aucun sens critique ´ et eux pensent exactement la meme chose que nous)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:20:58

ce debat est donc inutiles, il y aura toujours des gens opposés qui se chieront mutuellement dessus...

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
21 août 2004 à 01:21:42

Point.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
21 août 2004 à 01:21:56

Autre termes plus court: Mouton

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:22:36

saut si vous etes un authentique libéral alors la vous pouvez le tabasser sans relache car selon vous c´est entierement de sa faute si il pense ca!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 août 2004 à 01:23:01

theart > a court therme non, a long therme oui...

mais il y a encore quelque chose qui m´echappe !
pourquoi parlez vous toujours de faux style de musique !
Le genre n´a que peut d´importance non, il ne sert qu´aux discaires pour ranger leurs disques ?
alors pourquoi tant faire une fixation sur le fait que tel ou tel groupe est placé un style de musique ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:23:21

schloupi Posté le 21 août 2004 à 01:21:42
Point.

----> lol ^_^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:25:04

le style ca c´est matériel je pense, ca depend des instruments, des voix, des sonorités des rythmes...ca ne varie si tu vois ce que je veux dire ( et si je t´ai bien compris)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2004 à 01:25:37

voila j´espere ne pas avoir dit trop de merde...

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
21 août 2004 à 01:26:26

1.je pensent que les pseudo-rebelles n´ont pas du tout le meme état d´esprit que les rebelles,il va se mettre un t-shirt anarchie(si ils savaient ce qu´est l´anarchie...)et les patch qui vont avec,
2.les " rebelles",cela serait plutot une facon de penser,essayer de rejeter aux maximum la societe etc mais ce n´est que mon avis personnel...

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
21 août 2004 à 01:27:36

Tu fais bien avancer les choses, mais la, si avec moi ils avaient du mal, alors la les concernés n´y comprennent plus rien.
Et puis comme ce sont des têtes du mules tu me diras...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 août 2004 à 01:27:54

oups dsl d´avoir relancé le sujet qui a été tres justement clos ! ^___^

pour repondre a orange, je ne sais pas si tu m´a compris et je ne sais meme pas si je t´ai compris, mais ce que je voulait dire c que on en fait trop pour les styles de musiques...si un groupe ne nous plait pas malgres qu´il soit classé dans la meme categorie que nos groupes préférés, on va tout de suite dire que c´est du faux !
je trouve ca un peu etrange quand meme !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment