c´est incroyable, theart, que la musique est pris a ce point un role majeur dans la vie en société des jeunes...que ce soit pour ton exemple ou pour la personne qui ecoute du rap et qui deteste, sans le connaitre, la personne qui ecoute du metal et vise versa...
c regrettable et je me pose tjours la question de savoir pourquoi ceux qui regardent des films de science fiction ne font pas un bloquage avec ceux qui preferent les films comiques...
Le cinema, la litterature ou meme le jeux video n´ont pas de poid dans la société...
la musique en a beaucoup, qu´est ce qu´elle a de plus, je ne sais pas...personnellement je prefere largement parler de cinema que de musique...
m´enfin pour revenir a ton cas, j´avoue qu´il m´est arrivé de discuter avec un fan d´un groupe de metal assez connu dont je me souvient plus le nom, et je dois avouer que ca m´a un peu fait mal que cette personne me dise qu´il ne connaissait pas Led Zeppelin...je trouve ca assez triste de ne pas connaitre les souches de sa musique !
ca me rend triste mais aps aux point que vous citez tous !