CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux D'jeunzs rebelles...

pokeee
pokeee
Niveau 10
23 août 2004 à 12:30:47

mais tu n´y adhere pas...tu le met pour etre dans le mouvement..

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
23 août 2004 à 13:07:45

55fq > >
Ouais je suis d´accort que Marduk à fait de très bons titres ( biens violents comme il faut) Pour ca que j´écoute que les vieux albums... Mais la, sa commence à devenir un peu... comment dire...
Autre chose que du Black !

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
23 août 2004 à 13:14:05

pokeee Posté le 23 août 2004 à 12:30:47
si j´y adhere mais chui pas daccor sur tout car chui pacifiste

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
23 août 2004 à 13:19:58

fandejeux Posté le 23 août 2004 à 13:14:05

>>C´est bien se qu´on dit :-d

Qui dit Anarchisme dit pas violence ; )

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
23 août 2004 à 13:43:58

Sans vouloir te vexer Fatal_Xuze je trouve que tu ne vaut pas mieux que ces pseudos-rebelles pour qui tu as tant de haine. Déja ils se prennent pour des rebelles ou je sais pas quoi c´est leur probleme chacun est libre de faire ce qu´il veut, surtout qu´a cet age ( je parle de l´adolescence) c´est pas une période facile: d´un poin de vue psychologique on est ni adulte ni enfant et on recherche désespérement ce qu´on est vraiment, on se dit qui on est? qu´est ce qu´on vaut? alor voila pourkoi tant de D´jeunz se donne des pseudo image, idéalisé ou quoi. Je suis pas psy mais jpense que c´est tout a fait normal de faire ca: essayer de rentrer dans un groupe, se donner un style, une image, une apparence, que ce soit rebelles ou pas. Et puis faut pas leur en vouloir de pas connaitre certains groupes de musik moins commercial et qui serait pour toi une " vrai" musique de rebelles. Faut les laisser apprendre et découvrir, ils vont s´en lasser de linkin Park et autres et vont peut etre devenir ( certains) de " VRAI" rebelles mais dans tous les cas faut toujours un début a tout.
Deuxiemement jai cru voir que t´avais 16ans et ca ne m´étonne pas du tout vu ta réaction assez " puérile". T´es bien beau a critiquer et avoir tant de haine pour ces jeunes mais tu es toi meme victime de ce que tu critiques: a savoir tu te prends pour quelqu´un de " supérieur" a eux, pour peut etre un " vrai" rebelle, t´écoute du black mais c´est pas pour ca que t´a le droit de te surestimer plus digne d´un métaleurx que les autres parce qu´y aura toujours quelqu´un qui écoutera pire que toi et te trouvera pathétique avec ton black a 2balles. En tous cas t´es toi meme victime de cette " pseudo-rebellion" a savoir ta haine, ta violence, etc... Mais on peut pas t´en vouloir t´es ado comme je l´ai dit c´est psychologique, avec le temps ( jespere) tu deviendras plus ouvert d´esprit et tu accepteras les autres tels qu´ils sont sans besoin de manifester quelque violence que ce soit.
Je dis pas ca pour te " casser" ou quoi que ce soit et je ne me place en aucun cas " supérieur" a toi ou aux autres, je dis juste MON avis personnel.
Enfin je sais pas ce que tu connais de l´anarchie et tant mieux pour toi si t´y connais beaucoup de choses mais je vois pas en quoi c´est une fierté d´avoir parler a un anarchiste de 70ans, pour l´instant l´anarchie ca a pas trop marché et t´en a un exemple : ton ami de 70 ans qui est . ... clochard!!
Bon voila et libre a tous d´ écouter ce qui leur plait mais sachez que jamais personne n´est pas la victime de l´influence des autres et de la société, il y aura toujours un modèle plus idéal qu´on adoptera pour rentrer dans un groupe ou quoi, c´est le principe de la société et ( je pense mais je suis pas sur) psychologiquement prouvé!!!
Je défends l´ouverture d´esprit, la tolérance des différences et le respect des autres, malheuresement y a trop de gens qui ont balet dans le cul et trop de gens qui ne l´ont meme pas vus...

pokeee
pokeee
Niveau 10
23 août 2004 à 15:05:51

fandejeux Posté le 23 août 2004 à 13:14:05
pokeee Posté le 23 août 2004 à 12:30:47

l´anarchisme n´est en aucun cas lié avec la violence, et de plus tu sais peut etre ce que c´est l´anarchisme mais tu n´en fait pas parti

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
23 août 2004 à 16:31:47

Faut pas croire que tous le monde est comme ça, car ce n´est pas vavoir une grande ouverture d´esprit que tous les jeunes rebelles écoutent du Linkin park et crient haut et fort qu´ Avril Lavigne est une skateuse punk trash.

moulou
moulou
Niveau 11
23 août 2004 à 16:35:02

Que tout les jeunes écoutent du Linkin park ou encore Avril Lavigne n´est pas une ouverture d´esprit, c´est un manque flagrant de culture et un fort attachement à la société de consommation.

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
23 août 2004 à 16:35:55

Faut pas croire que tous le monde est comme ça, ce n´est pas vavoir une grande ouverture d´esprit de dire que tous les jeunes rebelles écoutent du Linkin park et crient haut et fort qu´ Avril Lavigne est une skateuse punk trash. C´est sûr que c´est énervant mais d´un côté, ils grandiront et changeront. Moi même j´écoutais un temps du linkin park mais je ne considérais pas pour autant leur muisque comme du vrai metal.

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
23 août 2004 à 16:38:42

^C´est les jeunes qui ne peuventt pas trop sortir et qui ne peuvent pas voir la vraie musique vu qu´elle n´est pas connue, d´un côté il faut les comprendre. Moi je n´ai que 15 ans mais j´ai la possibilité d´aller a des concerts donc maintenant après avoir réfléchi j´ai pu me rendre compte a quel point linkin park était commercial.

moulou
moulou
Niveau 11
23 août 2004 à 16:44:33

Sérieusement, internet est aujourd´hui ( pour moi ) le meilleur moyen de découvrir des groupes qui se trouvent sous l´ombre de grosses productions minables.
Je ne suis pas sorti pour connaitre tout les groupes que j´écoute régulièrement aujourd´hui.

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
23 août 2004 à 16:47:02

Moi c´est aussi avec les concerts, les 2 sont biens pour connaître des groupes, mais c´est cool de voir des groupes en live, de recevoir l´énérgie qu´ils t´apportent de danser dessus.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 août 2004 à 16:54:17

oui internet est un bon moyen de découvrir des nouveaux groupes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7766494-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7768856-1-0-1-0-0.htm

donnez votre avis si vous avez tant que ça l´esprit d´ouverture...

je vais y arrivé, hi, hi,.... :-p :-p :-p

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 août 2004 à 16:57:33

j´ai juste lut le poste de Fatal Xuze et je suis bien d´accord avec lui ( ct tout ce ke javais a dire lol)

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
23 août 2004 à 17:23:11

Evitons tout de meme de tomber dans l´extremiste . ..
La finalité de la democratie ne serait pas l´anarchie ?

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
23 août 2004 à 17:35:42

Putain je voulais te poncer Fatal_Xuze mais j ai vu ton profil.... et la c vraiment le fond.... allez le voir c pathétique... Pauvre D´jeunz ( comme tu dis)....

( Fou toi le feu)

Styffler
Styffler
Niveau 8
23 août 2004 à 17:41:14

Qu´est ce que vous trouver de vraiment enervant?

D´accords y en a qui sa la pète un peut trop, mais quand même vouloir les étriper faut pas exagérer. Les anarchistes ne sont pas forcément ceux qui écoute du métal comme system of the down, devildriver, coal chamber, etc...
J´vois pas le rapports avec le métal, j´en écoute tous les jours mais ça fait pas de moi un anarchiste

Moi s´que j´trouve vraiment énervant, c´est les gars qui suive la mode.
D´accords on n´a le droit de se payer des trucs cool, mais t´en as un qui en achète et tous le monde s´en achète puis se la pète parce qu´il a des nikes. Vraiment pathétique! :honte:
- j´ai des nikes moi pas comme tes baskets pourrites
Juste parce qu´il y a marquer un petit mot qu´il faut se la péter.

Bizzy_D
Bizzy_D
Niveau 9
23 août 2004 à 17:43:36

Tiens, ce topic me fait penser à un truc qu´une amie m´avait envoyé et qui m´avait bien fé tripper------------->

J’suis un vrai keupon,
Un malade, un démon,
Un putain de dérangé,
J’fais peur à ta mémé.
T’as jamais vu ça,
Allez admire moi,
Kiffe mon pur style metal.
J’en ait pas le mental,
Mais regarde mes piques,
Ça vaut bien toutes ces lyrics
Que j’arrive pas à capter.
Je pige trop pas l’anglais.

Voilà ma profession de foi,
Je jure que c’est de moi.
Fuck the System, anarchie,
Linkin Park soyez bénis.

Hé t’as vu mes super vans,
J’fais pas de skate mais je passe
Trop bien à la fontaine des halles,
R.D.V. des vrais, d’la balle !
Sur la te-tê de Slipknot,
Mate un peu mes potes.
On est une real bande de tarés,
Rien peut nous arrêter.
On a pas peur des cailleras.
( Au black dog ils viennent trop pas)
Les rois du pogo c’est nous,
J’te l’ai dit, on est des fous !

Fuck the system, anarchie,
Ca vous crée des amis.

Tous les week ends, j’fais des soirées,
D’où je sors grave défoncé.
J’me biture à la despérado,
J’en ait fini avec le bédo.
365 sticks par an,
J’étais devenu dépendant.
C’est vrai que j’reviens de loin,
Ex esclave de l’empire du joint.
Il faut savoir se stopper,
J’suis un hardos, pas un camé.
Bn d’accord, j’fume des pes-clo,
Mais j’en suis trop pas accro !

C’est marqué sur mes habits.

Je cherche la parfaite copine,
Dans le genre Avril Lavigne.
Ouais une fille comme cela,
C’est une fille pour moi.
Je l’emennerais en concert,
Ensemble on fera la paire.
On aura des journées calins,
Ca changera de ma main.
J’aimrais aussi qu’elle ait
Un beau cul. Sois pas étonné,
J’suis quand même un garçon.
Et je désire que du bon !

Besoin d’une petite amie.

Une putain de bête de truc,
C’est ma place de chanteur dans les schmurks.
Je te balance ma vie
Sur des rythmes de batt’ries.
Notre crew fait parti des meilleurs,
On est l’excellence, les leaders
Du néo metal de Drancy.
La crème du son c’est içi !
En plus on est engagé,
Notre slogan : merde aux policiers !
On pourrait tout déchirer,
Si on nous laissait jouer.

Sur le pe-ra je chie.
J’espère que t’as bien compris.

-----------------------------------
C´est pas de moi, donc si l´auteur passe sur ce forum je m´excuse d´avance de pas lui avoir demandé les droits d´auteur!!!:O)

moulou
moulou
Niveau 11
23 août 2004 à 18:42:40

A prendre au second degrés cette chanson. ^^
( du moins, j´espère que c´était l´idée de l´auteur ) qui fais une chanson avec des rhymes usant de verlant de rap . . faut le faire . ..

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
23 août 2004 à 18:58:13

D´acord les jeunes ki se vantent d´écouter du métal de tarré ou du trash punk jsé pa koi avec Avril Lavigne ou Linkin Park sont dans l´erreur, mais c´est la société qui les poussent a l´erreur avec les pubs ou koi ou en faisant passer des groupes pour ce qu´ils sont pas. Tu peux pas reprocher aux jeunes d´etre dans l´erreur quand on les poussent a l´etre. Y en a qui se la pétent à faire les anarchos, tout comme un enfant s´amuserait a se prendre un grand chevalier sauf que le jeune c´est moins un amusement il s´y croit vraiment. On pourrait prendre le meme exemple pour ceux qui écoutent du black et qui se prennent pour des " true" métalleux, et y a peut etre quelque part des satanistes qui jouent du black ( sataniste ou koi) et qui trouveront pathétiques ces gens qui écoutent du black et qui s´y croivent alors qu´ils sont pas du tout satanistes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment