Si vous parlez de " meuf" goth et de " meuf rapeuse, deja:
-les rapeuse, c con et ça c pas chanté. Desfois ça fais un cri progressif er redessant limite jouissance ( méthode pute) et ça appel ça du " R & B".
-La goth, elle est beaucoup, beaucoup moins conne lol. Au moins, elle pense avec ce qui est dans son crane et si elle veux chanter, elle chante vraiment et on deja appris a chanté quelque part.
Bon apres passons au physique. Moi, personnellement, ayant une attirance envers le style goth, je dirais que les rappeuses savent meme pas se fringués: surevetement fluo, veste fluo ( on dirais de vrai babibel). Sans oublier que leurs fringues sont de marque et tombé du camion.
la goth, elle, a du style. Elle sait se fringué ( d´ailleur, les fringues coutent la peau du cul).
Enfin, c´est juste mon point de vue.
Apres, on ne peux pas dire si quelqun est goth ou non: i a personne qui peux dire: lui il est goth. Ah lui il est pas goth, il a les anciennes new rock ( chaussures montante ac des piques dessus: assez cool je dirais lol ; p).
Deja, pour voir si quelqun est goth, il faut discuter avec. Donc vous pouvez tres bien vous retrouver en face de quelqun qui a tout du look goth mais qui ne l´ai carrement pas. Et inversement.
Ensuite, les goth sont pas forcement qu´avec des goth, ils peuvent etre avec des mettaleux.
Voila c tout ce que j´avais à dire.