quand tu regardes les groupes qu´il critique meme si c´est du second degré on voit bien que l´auteur ne sait pas de quoi il parle
ou alors c´est encore du second degré mais faut vraiment creuser pour s´en apercevoir
genre:
" Bon sinon, pour les Noms de Groupe, faut franchement le mettre celui la, c´est le " side project" comme on di, du leader d´Anorexia Nervosa, ça s´appelle CNK, a savoir.... Count Nosferatu Kommando . ... bien lol quand même, non ? Ensuite bah les formidables Feotopsy, Cryptopsy, Arch Enemy, ou encore Deicide, voire meme Viscious Crusade... on sent bien l´inspiration de DarkMan ( paradoxe, ça fai vachement rappeur, comme method man ou red man...) assis au sommet d´une colline avec un vieux chêne mort pendant que la pleine lune refroidissait les coeurs...
Et viennent ensuite les " Goths Rigolos", mais en fait c´est que des demi goths, avec leur album eponyme.... a savoir Gronibard, avec des titres de chanson comme " Crême de chatte", " détend ton prépuce avec un abat jour, ça fera une parabole" , " mon anus est un héliport", " il est pas rond, il est pas carré, il est ovale mon trou d´balle", ou encore " j´ai fais une salade de calamar avec des restes de circoncision de Cédric M." . ... voila voila, peut être en a tu deja parlé, je n´ai peut être pas fouillé jusqu´au moindre recoin de ton site mais ça ne saurai tarder..."
voila the CNK c´est un peu de l´indu/electro metal, Arch Enemy du death melodique, Crytopsy je pense que tout le monde connait, Deicide du Balck et Gronibard du grind donc il se plante un peu sur tout la ligne
ou alors je le répète c´est du second degré mais il tellement enterré profond que mon petit cerveau n´arrive pas a se hisser a ce niveau