CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothique, Anti-Gothique, c'est par la!

Salvation
Salvation
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:44:59

nan mais tout à fait, tu as bien fait d´éclaircir la situation !

Mais je sais pas y´a un truc qui me gêne chez les " goths" je vois tellement de faux que les vrai j´y crois pas, un peu comme la ptite souris ou le pere Noël . ....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:44:59

Et si mes talons compensés sont plus grands que les tiens ça veut dire que je suis plus gothique que toi?
Ah mais non merde je suis trop bronzé. Je peux pas être gothique, je suis tout le contraire d´un linceul.

yaban
yaban
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:50:01

exactement
ce ke les gens on pas compris c ke le but c pas d´etre plus goth ke d´autre

etre goth...enfin je vais parler de mon cas
je me branle de vous tous je vi pour moi je suis se ke je sui pour moi
je me compare a personne d´autres donc je cherche pas a etre plus goth

et " salvation" je pense k´il en existe des " veritable goth" meme si c´est dur ne generalise pas ( aprés je me sans mal :snif2: ^^)

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:13:23

Sinon concernant le site jesuisgothique.fr.st ( je reviens un peu au sujet d´origine lol). J´ai jamais compris pourquoi certain goth ( ou qui se prétendent goth) s´insurgent contre ce site. C´est n´importe quoi.

Le créateur de ce site, et il le dit à plusieurs reprise, ne fait que reprendre les clichés les plus énorme sur la mouvance goth pour les tourner en ridicule.

Ce site à mon gout n´est pas antigoth ou antisataniste au contraire. Dans la démarche le mec me fait penser à Coluche ( mais en moins drole je l´avoue). Quand par exemple coluche, pour critiquer le racisme, se mettait dans la peau du pire beauf qui puisse exister et qui vote FN. Quand il jouait ce role, ce n´était pas des arabes et des noirs dont il se moquait, mais bien des racistes.

Le créateur de ce site fait exactement pareil. Ca me fait halluciner quand on lit les mails qu´il recoit le nombre de gens qui ne s´en rendent pas compte. C´est tellement flagrant et évident. Meme de nombreux goth se rendent compte que l´auteur du site fait expres de réunir les clichés les plus énorme qui puissent exister pour montrer à quel point ils sont ridicule.

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:14:33

( les clichés, pas les gothique hein qui sont ridicule &...)

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:16:13

c honteux des sites ainsi... ça me peine de voir qu´il existe encore des gens aussi peu ouvert d´esprit sur cette terre ( non, hi-tek, ne va pas croire que je suis gothique ou pseudo-gothique ou autre...) !
le gothisme n´est PAS une mode ! ce n´est pas qu´un style vestimentaire ( c pas tout de se maquiller comme des cadavres), c aussi un état d´esprit, une histoire, un style de vie... on né gothique !
bcp de manque de respect et de manque de culture ici... c déplorable...

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:17:57

Vala, cega64, l´archétype du mec que je critique un post plus haut lol. Sérieux si les gens étaient doté d´un minimum de sens du second degré ce site serait sans doute le meilleur argument anti-anti-gothique ( ouli lol)

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:20:50

désolé, c pas mon avis, je ne trouve pas ce site drôle...

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:22:41

meme si l´auteur du site fais tout ca avec du second degré
je trouve ca vraiment pas drole, c´est vraiment d´un gout douteux
en plus ce meme auteur se moque sans vraiment connaitre
enfin c´est un avis perso

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:26:20

Ca après c´est une question d´humour ( je le trouve pas drole non plus &... mais bon, les comiques qui me font rire se compte sur les doigt d´une main de lépreux)

Mais je veux dire, que c´est completement stupide de l´accuser d´etre anti gothique. Alors que ce site en est tout le contraire.

Pour revenir à mon exemple de coluche, tu peux par exemple ne pas trouver coluche drole. Mais que tu le trouve drole ou non, ca resterait stupide de l´accuser d´etre homophobe, raciste, mysogine, égoiste &... ou je ne sais quoi d´autre.

Ce site n´a jamais eut pour but d´humilier les gothiques.

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:29:36

Ce dont se moque le créateur de ce site, c´est le blaireau qui se fringue dark parce c´est " coooool" et que ca fait peur à papa maman ou le mec qui se dit sataniste pour épater ces copains " ouais meme que j´ai deja tuer une chevre" " ouuaaaah trop fort"

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:30:11

franchement, je trouve Coluche bcp plus fin que le créateur ce site, qui lui, a mon sens, a totalement raté son coup ( du moins s´il s´agit, comme tu le dis, d´un fake)

" Ce site n´a jamais eut pour but d´humilier les gothiques."

>> et pourtant...

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:33:49

Oui, mais bon tout le monde n´a pas le talent de coluche. Et c´est vrai que ce site a malheureusement servit pour soutenir l´argumentation de quelque abruti d´anti goth incapable de voir plus loin que le bout de leur nez.

Mais bon, si on devait se museler chaque fois qu´on a une idée qui pourrait etre susceptible d´etre mal interpreté. Les 3/4 de la production artistique du monde n´aurait jamais été réalisé.

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:35:03

Mais bon, de surcroit c´est pas comme si le mec faisait son site et n´expliquait jamais sa démarche. Bien il ne n´explique pas directement sur le site. Mais quand on lit les mails qu´il fait et les réponses qu´il recoit. Il s´explique je pense assez clairement sur sa démarche.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:36:51

quand tu regardes les groupes qu´il critique meme si c´est du second degré on voit bien que l´auteur ne sait pas de quoi il parle
ou alors c´est encore du second degré mais faut vraiment creuser pour s´en apercevoir

genre:
" Bon sinon, pour les Noms de Groupe, faut franchement le mettre celui la, c´est le " side project" comme on di, du leader d´Anorexia Nervosa, ça s´appelle CNK, a savoir.... Count Nosferatu Kommando . ... bien lol quand même, non ? Ensuite bah les formidables Feotopsy, Cryptopsy, Arch Enemy, ou encore Deicide, voire meme Viscious Crusade... on sent bien l´inspiration de DarkMan ( paradoxe, ça fai vachement rappeur, comme method man ou red man...) assis au sommet d´une colline avec un vieux chêne mort pendant que la pleine lune refroidissait les coeurs...

Et viennent ensuite les " Goths Rigolos", mais en fait c´est que des demi goths, avec leur album eponyme.... a savoir Gronibard, avec des titres de chanson comme " Crême de chatte", " détend ton prépuce avec un abat jour, ça fera une parabole" , " mon anus est un héliport", " il est pas rond, il est pas carré, il est ovale mon trou d´balle", ou encore " j´ai fais une salade de calamar avec des restes de circoncision de Cédric M." . ... voila voila, peut être en a tu deja parlé, je n´ai peut être pas fouillé jusqu´au moindre recoin de ton site mais ça ne saurai tarder..."

voila the CNK c´est un peu de l´indu/electro metal, Arch Enemy du death melodique, Crytopsy je pense que tout le monde connait, Deicide du Balck et Gronibard du grind donc il se plante un peu sur tout la ligne

ou alors je le répète c´est du second degré mais il tellement enterré profond que mon petit cerveau n´arrive pas a se hisser a ce niveau

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:40:34

Oui c´est clair qu´on voit bien que ce n´est pas spécialement son genre musicale favoris lol et qu´il a parcourut au hasard des noms de groupe et de chanson pour faire ses vannes.

La encore j´ai jamais dit que le mec était drole ou très fin. Juste qu´il n´était pas anti-goth dans sa démarche.

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:44:49

autrement dit, c un blaireau qui aurait mieux fait de fermer sa gueule :)

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:46:26

Bah, il a la bonne grace d´avoir voulut essayer lol. Et puis c´est qu´un site internet, c´est pas comme si il avait publier un livre :-d

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:50:21

CEGA64
Posté le 02 mai 2004 à 13:16:13
c aussi un état d´esprit, une histoire, un style de vie... on né gothique !

Tu voulais dire : " on naît gothique", je suppose ?
J´ai le droit de rire ?

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:50:50

manquerait plus qu´on paie pour lire ses conneries :-d
nan mais mm, c un pêteux voilà tout ! il a voulu faire de sa gueule, mais il connait rien à l´histoire... finalement, la cible de ce site, c le créateur lui-mm :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment