CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gothique, Anti-Gothique, c'est par la!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:16:09

J´vasi vous faire un topo pour chez moi sur l´ile de la Réunion :

Quelqun avec un habit noir=goth=rock/métal=fou=vampire=(des fois) démolissez le....

Moi tout le monde me dit "ah,t´es goth maintenant,depuis quand,ah,ah tu vas faire des rituels satanique maintenant lol"
Alors quand faite je usis juste métalleux (dumoin j´pense :rire2: )Il disent sa parceque j´aime le métal j´ai un manche longeu noir avec une tete de mort dessus(et la tête de mort est assez comique),j´ai un t-shirt noir children of bodom...... :p)

Sinon moi je préfére largement les meuf goth :) c´est le genre de filles que e préfére voila otut !

Et pis je traine po qu´avec des métalleux ou des goth.....et pis ya un pseudo goth sataniste dans mon college(me faire marrer celui la) et il traine avec d´autres personne po goth,la seule personne métalleuse avec qui il traine bine euh...c´est moi lol

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:38:35

:rire: trop bien le premier site !

XTC2
XTC2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:57:56

Nouveau site :

http://jesuisgothique.free.fr/

:banzai:

XTC2
XTC2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:06:10

Apprenti floodeur ?

T´as encore des progrès à faire mon petit

anti-rap
anti-rap
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:35:22

Facon vous, vous voyez un ´´goth´´ dans la rue, cest un pseudo goth pour vous -.-

XTC2
XTC2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:47:19

déja oublié :hum:

malicia33
malicia33
Niveau 1
11 septembre 2007 à 13:11:05

personnellemnt je trouve cela nul de critiquer un look...j´aime beaucoup l´univers "goth" pour moi le mot gothique n´est plus qu´un therme architectural dans l´histoire de l´art.:s nous sommes tous des humain et je me demande si des fois on ne serait pas cannibal à force de se bouffer les uns les autres....pour si peu. de nos joursil ya beaucoup de jeunes que se diset gothique et confondent le gothique au métal, et le gothique au satanisme. et la cela me fais rire. j´ai des habits de style goth:corcet,serre taille new rock....tout le tralala, et je ne me dis pas gothique.c´est avant tout un état d´esprit et beaucoup l´ignore.et se base sur le look.moi je ne suis pas d´accord lorsqu´on nous sort que le "gothique" est déprimé et suicidaire...non non...on est tous humain
fashion,caille,rappeur,métalleux,punk,gothelectro,
"goth,....et on a tous des sentiment plus ou moins forts; un fashion peut avoir un esprit noir ...je veux dire qu´il n´y a pas que les gothique.après il y a les pseudo-gothique-suicidaire qui la pour avoir de l´affection ou des ami s´invente des soucis.....les vrai gothique sont dans l´encien temps.maintenant on ne voit que des stéréotypes qui se disent goth alors qu´ils confondent tous;

moi je n´ai rien contre tous les autres style rappeur,fashion ou quoi...il faut savoir se connaitre et aller dans différent groupe de style..j´ai des amis fashion,caill et métalleux.et on se fout totale des style;on est tous des humain avec une pensé différentes des uns des autres. voila bisoux

malicia33
malicia33
Niveau 1
11 septembre 2007 à 13:12:12

personnellemnt je trouve cela nul de critiquer un look...j´aime beaucoup l´univers "goth" pour moi le mot gothique n´est plus qu´un therme architectural dans l´histoire de l´art.:s nous sommes tous des humain et je me demande si des fois on ne serait pas cannibal à force de se bouffer les uns les autres....pour si peu. de nos joursil ya beaucoup de jeunes que se diset gothique et confondent le gothique au métal, et le gothique au satanisme. et la cela me fais rire. j´ai des habits de style goth:corcet,serre taille new rock....tout le tralala, et je ne me dis pas gothique.c´est avant tout un état d´esprit et beaucoup l´ignore.et se base sur le look.moi je ne suis pas d´accord lorsqu´on nous sort que le "gothique" est déprimé et suicidaire...non non...on est tous humain

fashion,caille,rappeur,métalleux,punk,gothelectro,

"goth,....et on a tous des sentiment plus ou moins forts; un fashion peut avoir un esprit noir ...je veux dire qu´il n´y a pas que les gothique.après il y a les pseudo-gothique-suicidaire qui la pour avoir de l´affection ou des ami s´invente des soucis.....les vrai gothique sont dans l´encien temps.maintenant on ne voit que des stéréotypes qui se disent goth alors qu´ils confondent tous;

moi je n´ai rien contre tous les autres style rappeur,fashion ou quoi...il faut savoir se connaitre et aller dans différent groupe de style..j´ai des amis fashion,caill et métalleux.et on se fout totale des style;on est tous des humain avec une pensé différentes des uns des autres. voila bisoux

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:52:33

Euuh...

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
11 septembre 2007 à 16:18:48

Franchment chui tolerant mai shabiller en cadavre otant prendre une corde non? :(

malicia33
malicia33
Niveau 1
12 septembre 2007 à 17:17:15

je pence que les plus déprimés sont ceux qui foutent la merde --´ chui passificte

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:48:33

Faudra m´expliquer l´interet du up quand meme...

malicia33
malicia33
Niveau 1
12 septembre 2007 à 18:05:49

ca me fais rire les gens qui n´arrivent pas à s´integrer dans plusieurs grpe de style sans même essayer^^ moi j´ai aucun souci des potes de ttes sorte

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:14:28

On a compris ça.

malicia33
malicia33
Niveau 1
13 septembre 2007 à 01:07:42

bref c ´est limite pitoyable

resolution
resolution
Niveau 33
13 septembre 2007 à 01:30:33

franchement on peut dire ce qu´on veut des goth moi je trouve que les filles goth sont vraiment belle, avec leur maquillage, percing ! enfin bon chacun son style !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:37:14

:rire2:

Les filles gothiques sont les plus laides que j´ai jamais vu!

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
13 septembre 2007 à 08:56:00

Meuh non :
http://cyanhide.com/blog/pic/goth.jpgRegarde-moi ça, c´est pas magnifique, ça ? Mais oui ça madame.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
13 septembre 2007 à 08:56:37

http://cyanhide.com/blog/pic/goth.jpg

Ne pas pouvoir éditer c´est chiant.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:49:45

Oulah :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment