personnellemnt je trouve cela nul de critiquer un look...j´aime beaucoup l´univers "goth" pour moi le mot gothique n´est plus qu´un therme architectural dans l´histoire de l´art.:s nous sommes tous des humain et je me demande si des fois on ne serait pas cannibal à force de se bouffer les uns les autres....pour si peu. de nos joursil ya beaucoup de jeunes que se diset gothique et confondent le gothique au métal, et le gothique au satanisme. et la cela me fais rire. j´ai des habits de style goth:corcet,serre taille new rock....tout le tralala, et je ne me dis pas gothique.c´est avant tout un état d´esprit et beaucoup l´ignore.et se base sur le look.moi je ne suis pas d´accord lorsqu´on nous sort que le "gothique" est déprimé et suicidaire...non non...on est tous humain
fashion,caille,rappeur,métalleux,punk,gothelectro,
"goth,....et on a tous des sentiment plus ou moins forts; un fashion peut avoir un esprit noir ...je veux dire qu´il n´y a pas que les gothique.après il y a les pseudo-gothique-suicidaire qui la pour avoir de l´affection ou des ami s´invente des soucis.....les vrai gothique sont dans l´encien temps.maintenant on ne voit que des stéréotypes qui se disent goth alors qu´ils confondent tous;
moi je n´ai rien contre tous les autres style rappeur,fashion ou quoi...il faut savoir se connaitre et aller dans différent groupe de style..j´ai des amis fashion,caill et métalleux.et on se fout totale des style;on est tous des humain avec une pensé différentes des uns des autres. voila bisoux