"The Paths We Choose". Ce livre sortira le 7 février aux USA et j´espère qu´il sera suivi en France également. Il s´agit de l´autobiographie qu´a écrite Sully Erna !
Voici ce qui est dit sur le site (traduction du forumeur [Dark_Eye[) :
"Nous ne pouvons pas vous promettre une nuit entière avec Sully, mais ce nouveau livre si attendu vous offre une véritable et authentique "Sully expérience" ! Le livre s´intitule "The Paths We Choose" (Les chemins que nous avons choisi) ; mais ce n´est pas un livre sur sa vie de star du rock ou celle passée sur les routes. Cela concerne sa vie quand il a grandi, et toutes les souffrances, les blessures, les péchés de ce temps. Cela concerne aussi les bons moments, et l´époque où il s´est donné à fond. Cela concerne les personnes qui l´aiment et celles qui l´ont trahi, les groupes pour lesquels il a vécu et les erreurs qui semblent, finalement, avoir été de bonnes idées. Mais plus que tout, ce livre concerne son immortelle passion pour la musique.
"Le Lawrence dont je me souviens était rempli de meurtriers, de voleurs, et de violeurs - et la moitié du temps, ces gens étaient nos voisins de palier" écrit Sully quant à son enfance passée dans la terrible banlieue de Boston. Il continue en nous racontant ses anecdoques cyniques de balles qui sifflent, de consommations de joints dès l´école primaire, d´une garde-à-vue outrageante de sept heures, et bien plus encore"
Texte original (en anglais) :
http://www.godsmack.com/news/news.asp?item=105974
Ouh ça n´a pas l´air bien joyeux... Mais très intéressant. S´il sort en France, moi je me l´achète !