Il n´y a pas encore eu de topic sur Godsmack, alors j´en créé un.
D´ailleurs je fut surpris de voir qu´aucun topic ne leur a été consacré ici, alors que Godsmack est véritablement LE groupe de metal qui monte aux usa.
J´ai decouvert ce groupe il y a a peu prés 8 mois. Je tchatais tranquillement, quand je fait la rencontre d´une jeune croate, fan de metal. On cause, et evidemment, on en arrive à la grande question: C´est quoi le meilleur groupe de metal? Evidemment, pour moi, c´est W.A.S.P. incontestablement, mais madame ne l´entendais pas de cette oreille, elle me dit que le meilleur, c´est Godsmack. Bon, je savais que ce ne serait pas meilleur que W.A.S.P., mais je télécharge quelques morceaux quand même, curieux de savoir ce que valait ce groupe dont je n´avais jamais entendu parler, et dont ma petite croate ventait les merites.
Je telecharge donc...
Je vous rassure, c´est vraiment pas meilleur que W.A.S.P.! Je m´en doutais.
Néanmois, elle avait du goût la petite! Parce que c´est quand même extra! Bon, la premiere fois que j´ai écouté, bof, c´était la premiere fois que j´écoutais un style comme çà, mais aprés j´ai vraiment accroché, c´est vraiment trés bon, je vous les conseille
Alors, si vous voulez parler de ce groupe ou souhaiter le decouvrir, venez ici