CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godsmack

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:43:11

:salut: Depuis le temps, tu as ton accordeur ? Tu verras, lorsque tu développeras ton oreille musicale, tu t´en passeras :ok: !
Quant à Dark_Eye et moi, on a commencé à bosser Bad Religion (lui à la basse, moi avec ma belle guitare :content: ) : c´est relativement simple pour commencer, mais il faut être rapide !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:37

Non, je l´ai pas eu !
Je suis en plein dans les exams là ! Je vais y rejouer durant ces vacacnes sinon F*** LA POSTE !

renar-clepto
renar-clepto
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:36:59

slt a tous alor quoi de nouveau sous le soleil ?
moi j´arive a jouer le solo de straight out of line il est super facile en faite encore un peu d´entrainement et ce sera impecable
warriorsoul :d) tu pourrais renvoyer un lien avec une photos de ta grattes parceque je crois que l´autres lien est mort ?? ?

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:04:16

Ca fait des siècles que je ne suis pas venu ici !

Bon courage pour vos examens à tous !

Pour moi Bad Religion c´est maîtrisé depuis un bon moment... Mais je bosse avec Warriorsoul pour que ça rende encore mieux...

renar-clepto j´adorerais jouer Straight Out of Line avec toi si tu y arrives (ce qui est le cas apparamment...) et Warriorsoul. Je vais m´y mettre, promis !

Cap-mari, tu arrives à jouer Spiral au fait ?

:diable: Godsmack forever ! :content:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:38:47

Dark, non je n´ai pas encore essayé.
Je vais bientôt m´y mettre à la gratte. Oui Spiral est une zik que je dois absolument maitriser. Là, je suis à fond dans Opeth. :)

renar-clepto
renar-clepto
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:22:24

bnjour a tous alor j´espere que les exam se sont bien passe pour tout le monde moi ca s´est bien passe mes notes : 17 et 14 pour le francais 18 pour l´histoire .
dark eye :d) je serais ravide faire un petite session avec toi ou est ce que tu vis ?

renar-clepto
renar-clepto
Niveau 8
08 juillet 2007 à 20:44:38

en parlant de gratte jai eu ma nouvelle il y a 2 semaine maintenant une epiphone les paul standard plus vintage sunburst
voila des photo de la betes :
http://img266.imageshack.us/img266/1044/pict1398lm6.jpg

http://img58.imageshack.u.us/img58/3015/pict1393nj2.jpg

http://img58.imageshack.u.us/img58/2488/pict1397oa4.jpg

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
01 août 2007 à 04:16:03

(je reviens de séjour linguistique d´Allemagne, excusez l´absence du topic)

renar-clepto Posté le 07 juillet 2007 à 15:22:24 bnjour a tous alor j´espere que les exam se sont bien passe pour tout le monde moi ca s´est bien passe mes notes : 17 et 14 pour le francais 18 pour l´histoire .

:d) Excellent ! Bravo mon pote :bravo: Moi j´ai eu 13 en TPE, 18 à l´écrit de français et 20 à l´oral. Je suis satisfait :content:

dark eye je serais ravide faire un petite session avec toi ou est ce que tu vis ?

:d) Près de Nancy, en Meurthe-et-Moselle (54).

Je maîtrise parfaitement Bad Religion depuis longtemps, Asleep (ça c´est pas dur :o)) ) et je travaille actuellement Keep Away (en ce qui est de Godsmack : à côté je peux jouer Enter Sandman de Metallica, Creep de RadioHead ou Das Modell de Rammstein entre autres et par exemple). Je peux sans souci commencer Straight out of Line. Quelles sont les morceaux que tu maîtrises, toi ?
Et toi, Cap-Mari ? Lesquels sais-tu jouer ou travailles-tu ?

renar-clepto Posté le 08 juillet 2007 à 20:44:38 en parlant de gratte jai eu ma nouvelle il y a 2 semaine maintenant une epiphone les paul standard plus vintage sunburst
voila des photo de la betes :
http://img266.imageshack.us/img266/1044/pict1398lm6.jpg

:d) Très belle bête, en effet. Dommage que je ne m´y connaisse pas trop en guitares ; en tout cas la tienne est très très bien notée sur des sites comme partoch. J´imagine donc qu´elle sonne bien ! Au fait, tu as quoi comme ampli ?
(pour info ma basse est une Yamaha RBX 374 Silver et je vous posterai bientôt une photo).

Et enfin, sachez que mon pote Warriorsoul est revenu lui d´Angleterre et m´a acheté un petit cadeau :

http://rockmerchuniverse.com/images/godsmackskullwovenpatch.jpg

:content: :content: Warriorsoul je t´aime ! :content: :content:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 août 2007 à 12:04:47

Warriorsoul j´en veux un comme ça :coeur:

Bha moi ca fait un bail que je ne touche plus à ma gratte ca me fait trop chier d´accorder ma gratte pour chaque chanson :lol:
Mais je vais m´y remettre bientôt.

Et bien joué pour vos notes :ok:

renar-clepto
renar-clepto
Niveau 8
07 août 2007 à 21:15:46

hey amis melomanes bien le bonsoir felicitation dark eye toi aussi tu t´es tres bien debrouille tu fait quoi comme bac ?

et sinon moi je vis pres du havre en haute normandie donc ca risque d´etre un peu chaud mais si un de ces 4 tu passe dans la region fais moi signe

en morceau je maitrise straight out of line, realign, i stand alone, bad religion et dans les autres groupes : one et enter sandman de metallica, 2 minutes to midnight de iron maiden et quelques autres broutilles ds le punk rock ...

et mon ampli c´est un peavey bandit 112

cap mari t´es pas oblige de reaccorde ta gratte pour chaque morceau moi je le fais quesiment jamais je trouve que c´est une perte de temps concentre toi sur la technique plutot que sur la fidelite du rendu sonore . et merci ;)

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
25 août 2007 à 19:16:50

[Retour après 30 jours de bann´] Salut à tous !

[Dark_Eye[ Posté le 01 août 2007 à 04:16:03
Et enfin, sachez que mon pote Warriorsoul est revenu lui d´Angleterre et m´a acheté un petit cadeau :
http://rockmerchuniverse.com/images/godsmackskullwovenpatch.jpg
:content: :content: Warriorsoul je t´aime ! :content: :content:

:d) C´est tout naturel voyons ! Je suis tombé par hasard desuus dans une boutique londonienne appellée Metal Militia, c´était les deux derniers patchs !

Cap-mari :d) Oh tu m´avais ajouté sur msn ! :rire2: Je viens seulement de t´admettre !

renar-clepto Posté le 07 août 2007 à 21:15:46 hey amis melomanes bien le bonsoir felicitation dark eye toi aussi tu t´es tres bien debrouille tu fait quoi comme bac ?

:d) [Dark_Eye[ et moi entrons tous deux en Terminal S :content:

Et au fait, je commence enfin à me réhabituer à ma gratte, ce qui fait que je maîtrise parfaitement Bad Religion :fete:

[Ankou[
[Ankou[
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:55:52

Si vous me cherchez, je reprends l´identité du Spectre de la Mort pour un mois.

Explications :

Votre pseudo [Dark_Eye[ vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : [OFFICIEL] Exterminons Tokio Hotel
[Attention : ce post ne reflète absolument pas mes opinions politiques. C´est de l´humour très (mauvais et très) noir. Pardon familles, toussa.]

En tout cas, ce petit groupe allemand fait Führer :noel:

On devrait leur réserver le même sort qu´aux Juifs :content:

Voilà donc. Ban´ à la con, mais qui m´a bien fait trippé !

Sinon je sais jouer à la basse (parmis les morceaux de notre groupe adoré :bave: ) Bad Religion, Voodoo, Asleep (c´est chaud ^^) Keep Away et Straight Out of Line. Dès que Godsmack passe en france, on se fera tous ensemble une petite session, qu´en pensez-vous ? :content:

Petite question à mes amis guitaristes : quels morceaux de Godsmack jouez-vous désormais ?

Et petit clin d´oeil à Cap-Mari : Warriorsoul m´a fait découvrir Opeth grâce à toi. C´est complètement génial ! :ouch:

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:16:22

:rire: :rire: Le ban´ débile ! T´as pas honte ? :rire2:

Sinon pour répondre à Dark_Eye, même s´il le sait déjà, je peux jouer Voodoo, Bad Religion et Straight out of Line aussi (sauf le solo... faut que je bosse ! :peur: )

J´espère que Godsmack finira par passer en France, mais il faudrait déjà qu´ils sachent où c´est exactement ! :ouch:

Enfin... que pensez-vous de mon avatar ? C´est moi en "pleine" action ! :content:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:52:50

Ah ! Opeth est magnifique ! On est d'accord :ok: D'ailleurs beaucoup de passage accoustique chez eux, ca fait un an que je n'ai pas touché à ma gratte, finalement je vais m'y remettre !

renar-clepto
renar-clepto
Niveau 8
26 mai 2009 à 17:39:05

hard rock guys yeahhh :content:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:57:04

Aaaaaah ça fait plaisir de revoir ce topic :coeur:
Je me suis remis à la gratte 2 plus tard ! :coeur:
J'ai enfin réussi à jouer l'intro de Keep Away en accoustic !
Deplus, sur le site officiel, ils préparent un nouvel album début 2010 ! :coeur:

Que des bonnes nouvelles :)… ah non, j'ai eu les notes des partiels de ma fac de merde… :(

:rire2:

sley__
sley__
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:07:28

Ceci n'est pas un :up: !

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
20 mars 2010 à 21:00:13

Petit :up:
je viens de découvrir ce groupe et je dois dire que je suis assez fan... :o)) De plus, j'ai eu la bonne surprise de voir que des chansons de la BO de Warrior Within était d'eux :bave:
:hap:

AnTaDethLa_II
AnTaDethLa_II
Niveau 9
26 mai 2010 à 15:17:07

J'ai découvert ce groupe y a peu de temps ... Mais j'adore :)

Awake :coeur:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:01:49

C'est marrant mais awake est une des premières musiques de metal que j'ai écouté, en jouant à un jeu de BMX sur ps2 :coeur: C'est depuis cette époque que j'écoute un peu de metal :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment