Ouais talon levé. En fait je pense même que dépasser les 200 en talon levé c'est pas trop dur (j'y arrive). C'est vers 230-250 que ça commence à poser problème je pense (p'têt bien 220).
@ Carte son : Ah ouais ! ^^
Ben là c'est claire que tu ne dépasse pas les 160 !
En fait là tu ne joues que avec les jambes. Après en talon levée tu joues à la fois avec les jambes et les chevilles. Tu peux aller vite tout en contrôlant bien.
après le heal toe j'y arrive pas trop, je pense qu'avec ma pédale je n'y arriverais pas de toute façon (pearl p-122TW).
Mais tu sais baschibouzouk, le réglage de la pédale y est pour beaucoup aussi. Il ne faut pas que les battes soient trop haute, essaye de rapprocher à fond ta pédale vers le kit si tu peux (je sais que ça se règle comme ça sur ma pearl, de cette manière tu gère l'inclinaison de la pédale... Plus tu avances la pédale, plus l'inclinaison est forte, mieux c'est généralement) et il ne faut pas non plus que les ressorts soient trop durs.
Je pense que l'idéal même c'est des pédales à sangle et pas à chaine (j'ai un pote qui a une pédale simple à sangle et c'est fou comme ça réagis vachement bien ! T'as moins de patate mais ça revient mieux je trouve), mais après c'est une question de goûts.