CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Draclord
Draclord
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:00:52

Ben ça dépend à quelle vitesse tu les faits. Si c'est pas trop rapide je ne pense pas qu'il y ai besoin d'être "tendu". Par contre si ça va vraiment vite (à la Flo Mounier quoi), je vois mal comment tu peux faire autrement (à moins de t'appeler Flo Mounier).
Pour ma part j'arrive à en faire, mais j'arrive pas à jouer correctement avec (je fait de la merde sur les cymbales et la grosse caisse ou alors je ne suis pas du tout régulier sur le blast). Et puis j'ai une CC de merde donc mon cerclage fait du bruit et c'est moche.

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
23 avril 2009 à 20:14:29

Bonsoir tout le monde. voila j'ai une petite question, je vais essayer de me mettre au heel toe, et j'aimerais savoir, dans le cas où on le joue à la double pédale, si il est préférable de le jouer en roulé (double strokes) ou en pas roulé :o))
en gros, si il faut mieux faire : heel gauche, toe gauche, heel droit, toe droit
ou bien : heel gauche, heel droit, toe gauche, toe droit.

Voila voila, meri de m'éclairer à ce sujet ^^.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:18:51

ah ok , c'est pareil pou moi Draclord :/ Sauf que j'ai pas une caisse claire de merde.

Euh.. je pense que c'est mieux en double strokes, enfin ça me parait plus intuitif

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:05:08

heel toe je conseille pas trop perso :( c'est pas tres agreable comme style de jeu :(

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:08:53

Sauf que c'est l'une des seule technique qui permette d'aller TRES vite en double (enfin sauf si t'arrives à faire du "kick" sur les deux pédales... Mais là c'est encore moins agréable et beaucoup plus chiant je pense).

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
23 avril 2009 à 21:31:45

c'est que je pense aussi carte_son, mais le blème, c'est que ça fait un bout de temps que je bloque à 140 bpm, sans arriver à aller plus vite, alors autant carément changer de technique ^^, ça coute rien d'essayer. De toute façon, n'étant pas spécialement un grand adepte de death, un 180 me suffira amplement :oui: .

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:32:20

bof, on peut aller tres vite d'autres manieres :( j'atteint le 180 bpm en genou levé sans gros entrainement :( (j'ai pas de double chez moi) bon c'est pas tres tres regulier au bout de quelques secondes :p) mais avec un entrainement regulier, ca permet d'acquerir une bonne endurance, d'avoir un style de jeu plus agreable et eviter de prendre de mauvaises habitudes :p)

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:34:43

Heu... 180 je le fait sans trop de souci aussi et je ne joue pas en heal toe.
Le heal toe (+ swivel) c'est surtout quand tu veux frôler les 300 bpm hein !

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
23 avril 2009 à 21:37:58

la vache je sais pas comment vous faites... Je part en couille rapidement vers les 160... Et même en 150, si je dois rajouter des breaks avec les mains, c'est moche également...
Quand tu dis genou levé, carte, je pige pas trop. C'est pas talon levé plutôt :question:

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:39:00

bah, quand on leve le pied entier et qu'on le fait tomber lourdement sur la pedale tel un hippopotame :p)

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:40:31

et puis allez faire des accelerations en heel toe, ou autre :peur: le heel toe, c'est que pour un roulement continu, et c'est limité :p) faut mieux prendre des habitudes qui nous donne une plus grosse amplitude de trucs a faire :)

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
23 avril 2009 à 21:42:58

je crois que mon plus gros blème, c'est mon pied droit... (je suis gaucher)
Parce que c'est cet imbécile qui suit pas en fait :o)) ... C'est pas faute de le faire bosser pourtant...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:43:20

Moi je joue le pied posé à plat et je peux aller jusqu'à 180 bpm environ je crois

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:45:30

basch, quelque chose qui aide beaucoups, c'est de toujours commencer un rythme par ton pied maladroit, au lieu de faire gauche droite gauche droite, fait droite gauche droite gauche :ok:

et les exercices de roulement type solo c'est pas mal aussi (genre pied gauche pied droit pied gauche main droite main gauche main droite, ainsi de suite, puis pied droit pied gauche pied droit main gauche main droite main gauche)

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:46:09

Ouais talon levé. En fait je pense même que dépasser les 200 en talon levé c'est pas trop dur (j'y arrive). C'est vers 230-250 que ça commence à poser problème je pense (p'têt bien 220).

@ Carte son : Ah ouais ! ^^
Ben là c'est claire que tu ne dépasse pas les 160 !
En fait là tu ne joues que avec les jambes. Après en talon levée tu joues à la fois avec les jambes et les chevilles. Tu peux aller vite tout en contrôlant bien.
après le heal toe j'y arrive pas trop, je pense qu'avec ma pédale je n'y arriverais pas de toute façon (pearl p-122TW).
Mais tu sais baschibouzouk, le réglage de la pédale y est pour beaucoup aussi. Il ne faut pas que les battes soient trop haute, essaye de rapprocher à fond ta pédale vers le kit si tu peux (je sais que ça se règle comme ça sur ma pearl, de cette manière tu gère l'inclinaison de la pédale... Plus tu avances la pédale, plus l'inclinaison est forte, mieux c'est généralement) et il ne faut pas non plus que les ressorts soient trop durs.

Je pense que l'idéal même c'est des pédales à sangle et pas à chaine (j'ai un pote qui a une pédale simple à sangle et c'est fou comme ça réagis vachement bien ! T'as moins de patate mais ça revient mieux je trouve), mais après c'est une question de goûts.

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:49:19

draclord, bah non, de cette facon justement, j'atteins environ les 180, :doute: c'est la maniere qui me convient le mieux en fait :p)

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:53:15

Ah ouais ? Ben moi c'est talon levé. J'arrive même à faire des petites points d'accélération parfois (sur 4 coups... Voir 6 les jours de grande forme :rire: ).
En fait je crois que j'arrive même plus à jouer le pied à plat (ce qui me pose un peu problème pour la pédale de charley d'ailleurs :hum: ).

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:55:57

bah pour moi coté vitesse et force, pieds a plat je trouve ca nul :p) je trouve ca interessant pour les morceaux un peu plus groovy, le dernier album de shining par exemple, c'est plus agreable de jouer pieds a plat :ok: ca depend toujours du style de jeu :ok:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
23 avril 2009 à 21:59:38

ah ben j'ai la même pédale que toi draclord ! Quant tu parle de rapprocher la pédale, il faut que je règle le truc au bout de la pédale (la où touche le talon, et qui se désserre ave la clé pearl), ou bien simplement bouger l'ensemble de la pédale ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:00:41

Hum... Pied à plat je trouve que ça manque de punch. D'ailleurs avec des sangles je ne suis pas sur que ce soit bien pied à plat... 'Fin bon, c'est une question de style après (cela dit personne n'atteind 300 bpm pied à plat, ça c'est clair).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma