Ola ola mais je viens carrément de capter que je me suis trompé de fichier ! ! Je comprend ce que vous voulez dire maintenant quand vous dites que c´est pas un solo x________x, ce que je vous ai donné et une ligne de percu ultra simple faites sous mon Tyros que j´avais faite pour une partie rythmique d´une musique..... Tu m´étonnes qu´on dirait que c´est fait par logiciel..... bon voici l´adresse cette fois c´est la bonne :p ! ( je me disais aussi bizarre pour la maitrise du tempo, justement dans mon solo c´était assez chaotique voire risible... ) http://pointdeconne.chez.tiscali.fr//Solo_batterie_13_ans.mp3
Donc je répète cette fois et pour de vrai ^^, c´est un solo lors d´un de mes concert avec mon groupe de jazz quand j´avais 13 ans ça fait donc euh 4 ans d´intervalle, c´est donc très repetitif, primaire et sans aucun style... ( surtout niveau tempo hum hum ) , mais c´est le seul enregistrement que j´ai de moi c´est chiant parce que j´aimerai bien en avoir un d´actualité qui n´a maintenant plus aucun rapport avec ce que vous allez entendre.
Bon j´espère que c´est le bon lien cette fois je vais le testé dès que je poste....