CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:34:45

:lol: ce qu´il fait en decroisé je le fait meme pas en croisé

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:35:04

Hehe je n´ai malheureusement pas de vidéos de moi ( aucun équipement d´enregistrement! :-() Désolé mais peut être que ca viendras!

Oui plus sympa que Dom tu meurs! Un cours avec lui c´est une partie de plaisir lol!

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:36:35

Ben tiens je te donne quand même mon lien, ça ne sert pas à grand chose de critiquer car ce n´est vraiment plus d´actualité ^^ http://pointdeconne.chez.tiscali.fr//batterie.mp3

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:41:52

juste un truc, dans la 3eme video, il dit que pour jouer fort il faut croise " a lenvers" c´est a dire amin gauche par dessus la droite???

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:46:52

c´est toi qui joue Tbop2?

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:49:09

en tout cas Dom prend vraiment du plaisir dans ce qu´il fait :oui:

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:51:26

Ui c´est moi qui joue je l´ai dit mais ça n´a plus grand rapport aujourd´hui j´avais 13 ans à l´époque j´étais jeune et fourbe ^^ !

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:54:52

Mithrandjir, ce que Dom dit dans le vidéo 3 concerne la prise traditionnelle, si on croise la main droite par dessus la gauche en prise traditionnelle on a moins de force. En mettant la main droite sous la gauche sur un charley plus bas on peut avoir plus de force de la main gauche car elle n´est pas limitée dans le mouvement.

Bon moi je vais jouer! Tbop je regarde ton vidéo ce soir!

A+!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:56:47

ok merci ( je comprend moyenement bien l´anglais) parce que en ce moment j´ai bcp de problemes avec l´histoire du charley croisé, en montant trop haut on s´emele souvent les 2 mains, ou on manque bcp de puissance, du coup je passe souvent mon charley a droite, mais du coup je peux plus le jouer au pied

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:59:25

D´ou la raison de jouer ton charley avec la main gauche! Pourquoi ne pourrais tu pas le faire? :-d

Bon je suis parti pour vrai cette fois.

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:05:50

C´est pas une video c´est juste un enregistrement audio... ^^

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 juin 2005 à 01:38:56

Bon je viens d´écouter ton enregistrement! Je m´attendais a un solo de batterie et non une seule ligne. Tout de même, le beat est très bon!

GO GO GO!!!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:36:45

ouaip franchement le rythme est cool! c´est pas mal du tout

tbop2
tbop2
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:51:01

Ahah, ui cest bien ce que je t´avais dis c´est très répétitif, mais c´est un ancien temps maintenant :p

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:20:08

Hehe ouais mais moi je te dis que ya pas vraiment de honte a ce que ce soit un ancien temps! Dans mon livre à moi, un batteur n´a pas nécéssairement besoin de virer la batterie a l´envers ( si vous permettez l´expression) pour être bon! L´efficacité et la solidité sont les 2 points les plus marquants selon moi...Qu´en pensez vous?

tbop2
tbop2
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:25:03

Euh ui je suis d´accord, mais je ne vois pas le rapport avec ancien temps ? Moi je veux juste dire que j´étais jeune à l´époque et que je n´avais pas grande réference ni d´elaboration d´un style, et aussi de technique.

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 juin 2005 à 16:29:30

T´avais une maitrise du tempo et de la précision en tout cas.

On dirait un pattern fait par logiciel.

ryu25
ryu25
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:46:24

Vous avez écoutez mon sketch de François Pérusse ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:19:54

Ola ola mais je viens carrément de capter que je me suis trompé de fichier ! ! Je comprend ce que vous voulez dire maintenant quand vous dites que c´est pas un solo x________x, ce que je vous ai donné et une ligne de percu ultra simple faites sous mon Tyros que j´avais faite pour une partie rythmique d´une musique..... Tu m´étonnes qu´on dirait que c´est fait par logiciel..... bon voici l´adresse cette fois c´est la bonne :p ! ( je me disais aussi bizarre pour la maitrise du tempo, justement dans mon solo c´était assez chaotique voire risible... ) http://pointdeconne.chez.tiscali.fr//Solo_batterie_13_ans.mp3

Donc je répète cette fois et pour de vrai ^^, c´est un solo lors d´un de mes concert avec mon groupe de jazz quand j´avais 13 ans ça fait donc euh 4 ans d´intervalle, c´est donc très repetitif, primaire et sans aucun style... ( surtout niveau tempo hum hum ) , mais c´est le seul enregistrement que j´ai de moi c´est chiant parce que j´aimerai bien en avoir un d´actualité qui n´a maintenant plus aucun rapport avec ce que vous allez entendre.

Bon j´espère que c´est le bon lien cette fois je vais le testé dès que je poste....

ryu25
ryu25
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:38:22

Ouais c´est space.
Originale je trouve !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics