CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 17:43:44

IMPRESSIONANT?

il fait quoi de bien le type? Il se fatigue un peu pour faire un brouhaha avec c´est 4 pedale qui font tout pour lui!
Je pense que le mot respect est à reserver à celui qui fait à cette vitesse des battement avec une double simplement!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:34:40

ben va essayer de faire quelque chose avec une sonor giant step et on en reparle et par contre en effet y en a qui vont a cette vitesse avec une double normale ( mario duplantier)

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:21:43

Mike_portnoy je pense que des pedales comme ca qui ce joue pied talon ne ce maitrise comme ca . je dis respect pour la maitrise de cette facon de jouer.je ne crois pas que si on te met la pedale sous le pied tu sois capable de t´en servir sans un aprentissage qui ne doit pas etre simple.
par contre pour le rendu je suis daccord avec toi des rafales de grosses caisses comme ca c´est saoulant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 22:12:42

Oui je sais que je ne serais pas le faire comme ca!Mais c´est juste que comparé aux autres, ce n´est rien!

nicox57
nicox57
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:29:44

merci d´avoir répondu mithrandjir, en fait j´avais testé une double janus de mapex mais j´avais pas aimé du tout comment elle est la pédale et la technique talon pointe marche bof j´ai trouvé c´est pour ca que j´m´intéressais aux autres...
En fait j´ai vu que la double de axis était très plate comme la simple que j´ai, pis elles sont réputées pour permettre d´aller très vite et c´est plus la vitesse que j´aime bien ( bon pas aussi rapide que l´autre paske cé vrai cé saoulant a force...).
Enfin bon je verrais faut encore que j´teste une iron cobra pour voir comment c´est, et trigger la grosse caisse ca coûte très cher ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:47:33

Iron Cobra c´est très bon ( enfin je n´ai essayé qu´une simple), très léger sans perdre de puissance.

ryu25
ryu25
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:17:58

Ou trouvez vos des partitions de batterie ?
Parce les tabs ça se trouve :
http://mxtabs.com
http://google.fr

Mais les partition c´est plus chaud !

Connaissez vous les tabs ou partition de : The Cure - Close to me ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:16:06

Si tu a le logiciel Guitare Pros yen a plein !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:54

bha les Cure c´est relativement simple à la batterie, je suis sûr tu peux le retranscrire à l´écoute !

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:31:33

_Mithrandjir_, c´est pas totalement vrai ce que tu dis.
Quand tu dis que ce n´est pas la pédale qui va vite mais le batteur, bien sur c´est vrai mais certaines pédales iront toujours plus vites que d´autres. Et la vitesse d´une pédale dépend de ses roulements et surtout de sa courroie : jamais un même batteur atteindra la même vitesse que sur une DW à courroie " solide" avec une yamaha à double chaine. L´une est faite pour donner de la puissance, l´autre de la vitesse.
C´est pour cette raison que Pearl propose avec certaines de ses pédales des cames de formes différents : plus l´angle d´attaque de la courroie sur la came est réduit, plus la batte réagit vite d´ou un gain de vitesse. Par contre avec des cames courbes, la vitesse d´attaque est moins élevée mais la batte a plus le temps de prendre de la vitesse d´ou le gain de puissance.

Pour ce qui est de trigger un élément de batterie, je n´ai encore jamais vu de capteur à un seul niveau de puissance et heureusement d´ailleurs. Apres si tu veux avoir tout le temps le même volume avec ta grosse caisse tu peux le régler sur ton module bien sur mais je ne vois pas non plus l´interet. Un capteur peut avoir exactement les même niveaux de sensibilité qu´un pad, donc une grosse caisse triggée ne signifie pas forcément que tes frappes ont tout le temps la même puissance.
Personellement le trigg ma grosse caisse avec un capteur yamaha bon marché et même avec ça j´ai un éventail de sensibilité assez grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 16:21:45

http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/Close%20to%20Me%20by%20The%20Cure.htm

Tien Ryu :ok: En espérant que ça te convienne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 16:24:51

http://membres.lycos.fr/drumsandco/test/test12.htm

vous pensez que c´est une bonne affaire ca?

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 16:41:08

ba c´est des stagg...faut pas être exigeant niveau sonorités parce que ça sonne comme des casseroles trouées et puis elles sont félées au bout de 3 ou 4 heures de jeu mais bon...ça coute rien c´est leur seul avantage

ryu25
ryu25
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:43:57

ok merci !
J´aurrais du chercher c´étais facile à trouver !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 16:46:29

tu n´as pas l´air du même avis du site!

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 16:54:29

non mais bon, le site il veut les vendre ses cymbales il va pas dire que c´est pourri mais j´en ai eu quelques unes stagg, et voilà c´est des cymbales que tu prend parce qu´elles sont pas cheres le temps d´économiser pour autre chose parce que franchement y´en a faut les entendre sonner pour le croire, mais c´est clair que niveau prix elles sont imbattables.
Des cymbales qui sonnent correctement pour un prix presque aussi bas que des stagg y´a les premières séries de chez Paiste.
La même classe de prix pour un son qui a rien à voir.

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 juin 2005 à 19:07:54

Le site ne vend rien du tout au fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 19:34:22

en plus!

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:46:13

Ba moi je donne mon avis apres mike c´est toi qui vois mais bon...des stagg c des stagg, va dans n´importe quel magasin de batterie, demandes-en et tu va voir quelle réputation elles ont.
Moi aussi pour le prix à mes débuts j´en ai acheté et même si à l´époque j´accordais pas une aussi grosse importance au son qu´aujourd´hui elles me paraissaient déjà pas écoutable...
Et puis le gars qui a fait le test sur son site il a testé sur un kit de paiste et il parle d´harmoniques et de fréquences sans avoir apparement aucune idée de ce dont il parle. Qu´il resteste ses splashs sur un kit Alchemy ou n´importe quelle autre série du genre qui envoie vraiment du son et puis il en reparlera de ses harmoniques.

Zlink
Zlink
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:48:29

bonjour , je viens de m´acheter une nouvelle cymbale et un nouvo charley ( mes anciens étaient nuls) et je voudrais savoir avec quoi il faut les laver . merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma