CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:44

ah bon? mon prof de baterie a quand meme une DW 5000...... il a essayé cobra il dit qu´il aime pas...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:19:00

Ouais un peu étrange tout ca...Au fond chaque batteur a une pédale avec laquelle il se sent à l´aise. Et puis j´ai constaté que les avis sont extremements partagés sur les pédales...Bref pour la différence de prix entre tes 2 pédales tu devrais vraiment prendre celle qui te rend à l´aise.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:33:39

ouai mais 100 euros de plus...... chui pas sur de les avoir

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:37:14

Il doit bien exister un moyen de faire 100 euros non? Travailles un peu ou vends de la drogue! :rire2:

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:38:13

j´ai testé la double pearl eliminator j´avais jamais touché a une double pédale et je suis vraiment sur le cul parce que j´ai réussi a sortir des trucs vraiment pas trop laids ( pour moi, après c´est selon les critères ^^) et vraiment très facilement, bon le résultat c´est que j´ai emmerdé pendant 1h30 le magasin a monopoliser la batterie mais bon j´m´en fous qu´est ce que c´était bon :-) par contre c´est 400€... =/ sinon est ce que vous pensez que le son diffère beaucoup avec des cames différentes :question: ou si c´est plus un gadget qui sert à faire vendre

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:46:44

et une double pédale a double chaine et une double pédale a courroie c´est quoi la différence ? ( dans la série question pis aucune réponse après ^^)

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:51:43

Oui les cames ca change le son mais je crois pas que t´aies besoin de ca avant un moment.

Pis la courroie c plus rapide avec moins de puissance et le contraire pour la chaine double.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:16:29

c´est pas le meme toucher au pied mais tu peux aller aussi vite a la double chaine qu´avec la laniere!!!
pour les 100 euros jvé essayer d´aller faire un tour chez mamie^^ c´est le seul moyen que j´ai trouvé :lol:
Les cames c´est pour accroitre ou la puissance, ou la vitesse enfin chaque came a une utilité mais c sur que si t´es pas dave lombardo ca sert pa trop

tbop2
tbop2
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:34:52

Excusez moi mais pour lire une partitions de batterie il ne faut avoir aucune notion de solfège ! A part le rythme mais bon est-ce vraiment du solfège ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:36:57

bah oui pour lire une vraie partition de batterie ( et pas des tabs) ta besoin de connaitre le solfege

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:58:46

une tablature est plus rapidement comprehensible pour monsieur tout le monde qu´une vraie partiton.ce n´est pas qu´un probleme de solfege.

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:01:11

et si tu n´aimes pas les tablatures personne ne te force a t´en servir ni a comprendre pourquoi ca existe.

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:03:15

Moi je ne sais pas lire une partition, mais peut importe... Je retiens mes propre compos, et quand j´ai envie de faire des chanssons d´autre groupes, bin soit ya les tabs, soit a l´oreille !

Sinon si tu veux lire une partition, faut au moi les bases en musique ! Autant dire que si tu faisait le con en cours de musique au Collège t´es dans le caca :lol:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:06:24

ca sert a rien les cours de musique du college

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:21:29

nan,faut faire du solfège!!

A fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 13:22:46

du moins la base du solfège :ok:

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:39:16

donc je vois que beaucoup on compris pour 1 qui ne comprend pas.

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:54:43

le solfege,dans le cadre du consevratoire,est purement inutile,car il insiste beaucoup sur les notes,alors que le batteur de bases(je ne parle pas de terry bozzio hein^^)s´en contrebats les couilles^^
Ce qui importe ce sont les rythmes,c´est ca qu´il faut bosser.Mais bon le tout s´acquiert rapidement
Et les cours du college cont pas inutiles,si on les suit bien!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:25:52

Moa j´aimerai bien me payer une double pédale,mais je mis conasi aps du tout,a part que je conasi la marque axis,mais que de nom,j´ai vu sa dans batteur magazine :p) ya vai la double " sonic hammer",j´aime bien la forme de la " tête" de la batte :p)Et pis sa coute plutot vers les combien ? :question:

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:38:22

Tout d´abord avant d´acheter quoi que ce soit,est ce que t´en a vraiment l´utilité ? genre de musique corespondant ?

Apres les prix vari suivant la marque et la qualité environ 200€ pour quelques chose de bien ( je pensse)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment