CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 décembre 2009 à 09:09:59

C'était ENORME !!!

Dommage qu'on a pas eu Seeman ou Amerika a la fin ='(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:26:40

+1

Mais la playlist etait déja enorme ! J'ai vraiment adoré link 2-3-4 et Sonne pour ne citer que ces deux la :)

Nan en fait je les ai toutes aimées !

Sinon la premiere partie, vous en avez pensé quoi ? Moi j'ai trouvé moyen, mais pas trop mal non plus.

Thiek
Thiek
Niveau 6
09 décembre 2009 à 12:31:27

Je m'attendais a pire pour "Combichrist" c'est vrai , mais n'empêche que ça fait du bien quand sa s'arrête hein ! Et je suis le seul a avoir trouver le son de Bercy légérement...dégueulasse ? :question:

Gimli09
Gimli09
Niveau 6
09 décembre 2009 à 13:05:49

Moi j'ai trouvé ça pas mal, le chanteur occupait bien la scène et ils ont mis une bonne ambiance. Par contre c'est vrai que musicalement leurs chansons se répètent vite, et à part des gros boom boom y a pas grand chose.

hayabusa27560
hayabusa27560
Niveau 7
09 décembre 2009 à 13:06:11

c'était énorme hier, MONSTRUEUX, joubliraie jamais :snif:

konass14
konass14
Niveau 6
09 décembre 2009 à 14:41:32

Parfait .... Incroyable , vraiment ! J'arrive même pas a trouver des mots pour decrire ce que tous ont ressenti ... Merci Rammstein pour cette soirée INOUBLIABLE ... De loin la meilleure soirée de ma vie .

Links !

+ Vive le Zizi lanceur de mousse :noel:

PonyWhite
PonyWhite
Niveau 5
09 décembre 2009 à 16:07:11

J'y vais ce soir, ça a intérêt à déchirer :noel:

Apaisyl
Apaisyl
Niveau 3
09 décembre 2009 à 17:11:57

Le son était trop fort a bercy hier nan? Sinon Le meilleur concert que j'ai fait! meme metallica, a arras, font un peu palo a coté^^. J'ai adoré les decors, les artifices, La prestation sur scene! Dingue, ou vont ils chercher tout ca?!
En tout cas, vivement la prochaine!!!

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
09 décembre 2009 à 17:59:49

J'y vais demain moi et tout vos témoignages me rendent encore plus impatient :)

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:00:39

si vous dites que le son est trop fort, comment fait le groupe tous les jours :mort: ? j'arrive pas a me faire une idée du bruit, chui jamais allé a aucun concert, vous pouvez me faire une idée svp :noel:

sinon, quand des mann gegen mann, rosenrot, spring, nebel, mein herz brennt, ect en live :-( ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:13:23

Perso, j'ai tenu 2 minutes avant de me foutre des petites boules de mouchoir dans les oreilles. Par contre apres nikel, juste parfait sans que ça soit désagréable, et aucun acouphène aujourd'hui :-)

Le son etait puissant, mais je reprocherais juste une légère saturation par moment, pour CombiChrist surtout.

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:38:55
Genetics
Genetics
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:57:27

Bonjour je découvre Rammstein, ma chanson préféré (En générale la musique avec laquelle on découvre un/des artistes est décisive :hap: ) c'est "Mann Gegen Mann"(Oui pour les inconditionnels y a mieux mais excusez-moi), surtout vers la fin où Till porte un costume et murmure tout bas.

Bref, je cherche et concernant les thèmes abordés dans les musiques (Ouais car j'ai pas envie d'écouter sans comprendre le sujet) c'est en générale, la relation entre être : Amoureux, Dominée/dominant etc.. et quoi d'autres ?

Merci de vos connaissances :)

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
10 décembre 2009 à 09:54:04

J'sais que Rammstein est peu apprécié des "true-mélomane-enculeurs-de-mouches", mais j'étais au concert de Bercy hier soir, et c'était vraiment sympa, sacré show pyrotechnique ^^

Bon, j'ai vu Nine Inch Nails en juillet, donc du coup nos braves teutons passent pour des petits joueurs à coté de la puissance de Reznor, mais ça gérait bien malgré un peu trop de morceaux issus du dernier album (néanmoins ça passe bien mieux en live !)

Niveau spectacle, on en a pour son pognon en tout cas, c'est assez ahurissant

Mon seul regret, le public beaucoup trop mollasson... Enfin, j'sais bien que Rammstein ratisse carrement plus large que NIN, m'enfin c'était abusé les metalleux hirsutes en carton qui reste droit comme des piquets de cloture alors que le groupe mettait littéralement le feu... Grosse deception au niveau de ce public médiocre, les musiciens méritaient mieux. Dommage.

En comparaison, niveau public, NIN c'était au bas mot 10x plus intense...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:36:14

Ba puré, avant hier j'ai eu exactement l'impression inverse, le public se sentait plus :ouch2:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
10 décembre 2009 à 12:53:38

Bah, écoutes, t'as bien de la chance alors...

Ou alors c'est moi qui ai une impression faussée parce que NIN était en réalité trop intense et qu'en fait l'ambiance dans la fosse pour Rammstein était normale...

Bon, quoi qu'il en soit, j'reste sur une mauvaise impression pour l'ambiance dans la fosse....Moi, des types qui bougent pas alors que Till gueule le refrain de Pussy (quoiqu'on pense du morceau, c'est tout de même énergique), j'trouve ça puant.

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
10 décembre 2009 à 15:02:28

Comment on peut rester insensible au refrain de Pussy? même si musicalement c'est pas top faut reconnaitre qu'en live ça doit bien donner :ouch:

laichzeit
laichzeit
Niveau 5
10 décembre 2009 à 16:50:29

J'ai du surement me tromper , mais j'ai vu des caméras devant le 08 décembre pas vous ? Quand je parle de caméras je parle bien de caméra proffessionel , mais bon je peut rever hein lol

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:06:19

Oui y'avais bien des cameras, mais je sais pas si c'est pour un dvd retro(flashback pour dans des années, ou si c'etait un test pour le dvd de la tournée :bave:

par contre sur les videos je voit des bracelets roses, c'est quoi ? :(

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:36:38

omggg entre 1:11 et 1:13 on voit que c'est pas flake qui joue, http://www.youtube.com/watch?v=peOseiuQn4U
et sur pussy aussi plusieurs fois :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment