Aussi un hors sujet....je trouve l'accueil des membres , leurs maturités et la modération du site rammsteinworld.com à chier !!! Je me suis fait bannir pour avoir répondu a des insultes a un membres qui se la joue , puisqu'il est un des premiers membres son pseudo c'est snake-plissen....il casse tout le monde et bien sur on doit se taire pff...
Depuis je me suis tourné vers neo-rammstein , peu de membres mais peu d'enmmerdes
Idem, j'ai quitté R+W
Perso rammstein dans les années 90 je trouve que c'est plus "méchant" que à partir des années 2000 , niveau physique , musique , ambiance , contexte
oui ça approuve cque jdit plus haut
Concernant rammstein world, les admins sont tendus , et leur protégé comme snake-plissken qui insulte et troll depuis des années ne sera jamais banni. en clair si t'es pas un ancien de la maison, tu tiendras pas 2 minutes dans ce forum.
hardyz3
Posté le 22 décembre 2009 à 22:57:22 # laichzeit Voir le profil de laichzeit
oui ça approuve cque jdit plus haut
Concernant rammstein world, les admins sont tendus , et leur protégé comme snake-plissken qui insulte et troll depuis des années ne sera jamais banni. en clair si t'es pas un ancien de la maison, tu tiendras pas 2 minutes dans ce forum.
Lien permanent
d'accord avec toi , et sa sa craint pour unc site reputé !
clair que le site est archi-connu, mais je sais pas si on peux mettre le forum et le site dans le meme sac, le webmaster du design et du code du site est plutot sympa , et n'intervient pas trop dans le forum (pierrick)
Par contre Laurent lui.....un vrai enfoiré
Aussi un hors sujet....je trouve l'accueil des membres , leurs maturités et la modération du site rammsteinworld.com à chier !!! Je me suis fait bannir pour avoir répondu a des insultes a un membres qui se la joue , puisqu'il est un des premiers membres son pseudo c'est snake-plissen....il casse tout le monde et bien sur on doit se taire pff...
Depuis je me suis tourné vers neo-rammstein , peu de membres mais peu d'enmmerdes
Toi aussi tu as eu affaire à snake plissen ? Bienvenue au club,on s'est insulté toute une aprém-midi il y'a quelques jours parce que j'en avais vraiment marre qu'il se montre supérieur à tous ce qui bouge.
Il a même mis mon dernier message en citation ....
franchement se comporter comme ça à 29 ans ça craint,j'ai jamais vu un mec aussi antipathique que lui et pourtant des forums,j'en frequente plein de depuis des années.
C'était quoi ton pseudo laichzeit ? Peut être que je t'ai déjà croisé
Moi c'était "car tu es ce que tu manges".
Sinon,c'est vrai que sur ce site la pluparts des menbres (dont les modos) sont des enfoirés.
C'est dommage,car le site en lui-même est trés bien mais c'est impossible de donner son point de vue sans se faire critiquer,c'est d'ailleurs pour ça que je me suis réfugié sur JVC.
moi stevens (ancienement c2c) m'a banni par ip justemement a cause de ce snke-plissken
c'est pas pour rien que son grade est " vieux con aigri "
kosten-los
Posté le 23 décembre 2009 à 10:42:53 Aussi un hors sujet....je trouve l'accueil des membres , leurs maturités et la modération du site rammsteinworld.com à chier !!! Je me suis fait bannir pour avoir répondu a des insultes a un membres qui se la joue , puisqu'il est un des premiers membres son pseudo c'est snake-plissen....il casse tout le monde et bien sur on doit se taire pff...
Toi aussi tu as eu affaire à snake plissen ? Bienvenue au club,on s'est insulté toute une aprém-midi il y'a quelques jours parce que j'en avais vraiment marre qu'il se montre supérieur à tous ce qui bouge.
Il a même mis mon dernier message en citation ....
franchement se comporter comme ça à 29 ans ça craint,j'ai jamais vu un mec aussi antipathique que lui et pourtant des forums,j'en frequente plein de depuis des années.
C'était quoi ton pseudo laichzeit ? Peut être que je t'ai déjà croisé Moi c'était "car tu es ce que tu manges".
=== laichzeit c'était mon pseudo , oui effectivement je t'est déja vu sur le forum et je pense que tu avais posté un com pour l'avis sur l'album LIFAD
Sinon,c'est vrai que sur ce site la pluparts des menbres (dont les modos) sont des enfoirés.
C'est dommage,car le site en lui-même est trés bien mais c'est impossible de donner son point de vue sans se faire critiquer,c'est d'ailleurs pour ça que je me suis réfugié sur JVC.
Lien permanent
Mehr
Posté le 23 décembre 2009 à 10:52:10 moi stevens (ancienement c2c) m'a banni par ip justemement a cause de ce snke-plissken
c'est pas pour rien que son grade est " vieux con aigri "
=== Je comprend pas se qu'il fout encore là ce mec serieux , on est tranquille , on fout pas la merde et c'est nous qui payons !
Bonjour ![]()
C2c ? Ouais je crois que je t'ai déjà vu,tu postais sur quel(s) topic(s) en général ?
En tout cas,c'est vrai que snake est vraiment le protégé des modos en raison de son ancienneté.
Je me souviens qu'un jour,un mode avait dit : "Vous ne savez pas encore comment snake fonctionne ?! "
Euh non ! Mais je me dis qu'il doit vraiment avoir une vie pourrite pour se déchainer sur un forum.
laichzeit
Ah oui,je me souviens !
en fait,j'étais surtout présent sur les topics qui parlaient des news,par exenple sur le clip ich tu dir weh.
Et j'ai également posté le dernier message sur l'album "rosenrot" .
![]()
kosten-los
Posté le 23 décembre 2009 à 11:07:04 C2c ? Ouais je crois que je t'ai déjà vu,tu postais sur quel(s) topic(s) en général ?
En tout cas,c'est vrai que snake est vraiment le protégé des modos en raison de son ancienneté.
Je me souviens qu'un jour,un mode avait dit : "Vous ne savez pas encore comment snake fonctionne ?! " Euh non ! Mais je me dis qu'il doit vraiment avoir une vie pourrite pour se déchainer sur un forum.
=== j'était là quand le modo a dit sa ....quelle connerie , alors on fonctionne tous comme on veut c'est sa ? (façon trop tard il m'a banni ip ^^)
Par contre mdr , je n'ai pas vu ton message , je m'en rapelle plus mais je pense que j'avais du etre plié ! j'ai beaucoup rit avec ce forum lol
Attend lol tu sais pas ce que Laurent le modo m'a dit , il m'as invité sur msn et comme je suis d'origine egyptienne et sur rammstein j'ai mis un proverbe egyptien sur mon profil....et il me parle il medit "Alors on commence à apprendre le Français ?" connard j'te jure...
laichzeit
Posté le 23 décembre 2009 à 11:13:47 Attend lol tu sais pas ce que Laurent le modo m'a dit , il m'as invité sur msn et comme je suis d'origine egyptienne et sur rammstein j'ai mis un proverbe egyptien sur mon profil....et il me parle il medit "Alors on commence à apprendre le Français ?" connard j'te jure...
Merde il a vraiment dit ça ? ![]()
pas trés simpa,mais je pense qu'il a dit ça au second degré
Il cherchait pas à te blesser ![]()
Carrément,il t'a invité sur msn juste pour dire ça,mon dieu ils sont forts là-bas
Je me souviens il y'a 3 mois,quand je m'étais inscrit,4 gars m'ont blâmés en direct parce que j'avais utilisé des mots comme "OMG" , "WTF" ou encore "MDR".
j'ai essayé de leur faire comprendre qu'on était sur un forum,et que c'est un vocabulaire adapté aux forums mais ils ont rien voulu savoir .. =\
Pour eux attend faut avoir un vocabulaire irréprochable !!! Et le pire j'ai oublié c'est que si tu commences a dire ton meilleure album c'est reise reise , rosenrot ou LIFAD : tu n'est pas un Fan pour eux ..il y a un membre je ne sais plus qui , m'as aussi rajouté puisque je lui ait dit que j'avais des problèmes financiers donc pour m'acheter l'album LIFAD sa va etre chaud il me dit " Quoi ??? Casse-toi faux fans...." le pire c'est qu'il ne rigoler pas.....Donc bon vive rammsteinworld sinon lol
Juste au passage , rien a voire avec rammstein
http://www.youtube.com/watch?v=skwSX8R5GAI&feature=response_watch
Juste envie de faire partager ENORME
Citation (Car tu es ce que tu manges @ 18 December 2009, 17:33)
Et moi j'ai jamais vu un mec aussi agé qui se comporte comme un gamin de 10 ans .
Tu te crois supérieur parce que t'as 13 ans de plus que moi ? Tu te crois supérieur parce que t'es sur Internet ? Ah ouais chapeau l'autiste tu crois que tu me fais peur mais toi aussi tu es une merde hein.
Il serait peut être temps de quitter ton ordinateur et de songer à fonder une famille tu crois pas ?
aller je t'embrasse quand même pauvre con.
===== :S toi aussi tu as eu le droit a la citation !! quel enfoiré
Pour eux attend faut avoir un vocabulaire irréprochable !!! Et le pire j'ai oublié c'est que si tu commences a dire ton meilleure album c'est reise reise , rosenrot ou LIFAD : tu n'est pas un Fan pour eux
J'ai vu ça ouaip,des personnes se sont fait séverement réprimés par les fans de la premiere heure
lui ait dit que j'avais des problèmes financiers donc pour m'acheter l'album LIFAD sa va etre chaud il me dit " Quoi ??? Casse-toi faux fans...." le pire c'est qu'il ne rigoler pas.....Donc bon vive rammsteinworld sinon lol
Un boulet qui cherchait la merde t'en fais pas.
laichzeit
Posté le 23 décembre 2009 à 11:29:37 Juste au passage , rien a voire avec rammstein
http://www.youtube.com/watch?v=skwSX8R5GAI&feature=response_watch
Juste envie de faire partager ENORME
OMG
son rire est à l'exact opposé du mien
!
Je prêfere le rire d'Omar dans "service aprés vente des emissions " .
===== :S toi aussi tu as eu le droit a la citation !! quel enfoiré
ouais,j'ai été surpris mais bon pour lui c'est comme un cadeau de noël..