CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:21:24

si si c'est flake.. :(

price
price
Niveau 7
10 décembre 2009 à 18:53:54

omfg hardyz bien vu il touche pas le truc alors que ça continue de jouer http://www.noelshack.com/up/aac/flakeisfake-8c4bf77b35.jpg :(
osef :noel:

pano
pano
Niveau 6
10 décembre 2009 à 19:05:26

Effectivement il y avait quelques caméras les deux soirs, surtout le 09, une caméra a filmée tout le concert depuis la table de mixage.
Concernant le public j'ai été un peu déçu par l'ambiance le 08 (en même temps j'ai dans la première fosse donc pas top pour juger) mais le 09 ça bougait et gueulait beaucoup plus !

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:17:59

T'as fait les deux pano ?

pano
pano
Niveau 6
10 décembre 2009 à 19:23:38

Ouai le premier en fosse et le deuxième en gradin, cela fait 6 ans que Rammstein fait parti de mes groupes préférés et c'était la première fois que je les voyais en concert !

Et pour avoir aussi fait NIN au zénith en juillet, le public de bercy était aussi chaud !

laichzeit
laichzeit
Niveau 5
10 décembre 2009 à 19:45:53

Si on résume , un concert exellent le 09 décembre , une ambiance de folies , nos teutons qui sont en pleines formes , des caméras bel et bien présentes alors....en plus de la Set-list puis la pyrotechnie monstrueuse , sa peut-nous nous faire un DVD exellent !! (bon ok je dois rever mais bon)

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:20:29

http://www.youtube.com/watch?v=PuNjSsFQpE0

Z'en pensez quoi? :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:24:03
  1. laichzeit Voir le profil de laichzeit
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 19:45:53 Avertir un administrateur
  3. Si on résume , un concert exellent le 09 décembre , une ambiance de folies , nos teutons qui sont en pleines formes , des caméras bel et bien présentes alors....en plus de la Set-list puis la pyrotechnie monstrueuse , sa peut-nous nous faire un DVD exellent !! (bon ok je dois rever mais bon)

Leur dernier DVD ayant déjà été flimé en France, ça m'étonnerait que celui-là le soit aussi...

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:25:22

Bah yaura bien quelques choses, vu les Caméras.

Et pourquoi pas 2 fois en france!

Peut être juste des vidéos en plus, comme le Japon et L'angletterre sur Völkerball =P

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:30:21
  1. Sourd_Noix Voir le profil de Sourd_Noix
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 22:25:22 Avertir un administrateur
  3. Bah yaura bien quelques choses, vu les Caméras.

Et pourquoi pas 2 fois en france!

Bah les fans des autres pays vont faire la gueule sinon... :o))

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
11 décembre 2009 à 07:22:50

je pense que c'est + un test ou des videos pour alimenter un dvd rétro-bio comme lichtspielhaus, car a nimes y'avait des affiches " ce soir est tourné le prochain dvd , souriez vous serez filmés "

ps8dn
ps8dn
Niveau 1
11 décembre 2009 à 16:23:41

ptin plus je vois de videos des lives, plus je me dit que le public ferait mieux de regarder un peu plus le concert que de passer toute l'heure a filmer sur leur appareils de merde, on dira plu que le public est mou :hum:

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
11 décembre 2009 à 17:31:53

J'étais au show hier soir à Anvers!Monstrueux!Ambiance de folie,pyrotechnie bien présente,...
J'ai enfin vu Rammstein en live :content: quelqun aurait des photos (pro ou non)du show de Anvers?

laichzeit
laichzeit
Niveau 5
11 décembre 2009 à 18:55:44

Bon alors c'est quel ville ou ils (l'equipe de rammstein , les cameramans) vont tourner pour le live....Serieux bercy sa le fait , on peut aussi avoir l'allemagne (velodrom) mais bon , un ich tut dir weh censurer.....fait chier quoi , sinon angletterre Wembley Arena ou alors la russie avec le stade de CSK moscou , sinon a part sa....je vois pas ou ils peuvent faire un DVD

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:09:33

"Serieux bercy sa le fait , on peut aussi avoir l'allemagne (velodrom) mais bon , un ich tut dir weh censurer....."

Je ne vois pas pourquoi il serait censuré. A moins qu'ils se censurent eux-mêmes lors des shows allemands, ce qui m'étonnerait.

leguman22
leguman22
Niveau 9
11 décembre 2009 à 19:18:07

sisi, ich tu dir weh est censurée en allemagne, parole explicite, donc changement de quelques paroles, comme ich tu MIR weh (je me fais mal)....

Gimli09
Gimli09
Niveau 6
11 décembre 2009 à 21:14:06

J'ai vu que Rammstein serait au Main Square Festival mais ils vont y faire un vrai concert de 2h ou juste une petite apparition ? :(

Wesker26490
Wesker26490
Niveau 8
12 décembre 2009 à 08:54:05

normalement un concert complet ^^ , D'apres les info que j'ai eu , les tete d'affiches joue un concert complet , (1h30 minimum je pense) donc j'y serais.

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
12 décembre 2009 à 09:03:35

ils trouvent pas ça chiant de devoir faire 10 concerts de plus juste pour faire un festival ? :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 décembre 2009 à 10:01:20

Il faut bien qu'ils fassent les 200 dates qu'ils veulent faire.

Je confirme, au Main Square, les têtes d'affiche jouent un concert complet ^^ vu que j'habite à 50m de la citadelle, j'y serai parmi les premiers =D

Sinon, les caméras à Bercy, apparemment, c'est pour un DVD anniversaire de Rammstein =S mon pote et moi avons été interviewvé par une équipe qui bosse pour le groupe, dehors dans la file d'attente, je sais aussi qu'il y en a eu d'autres ^^ (D'ailleurs, si vous avez vu deux gars avec un t-shirt blanc et le logo LIFAD, c'était nous x) )
Et gros blasage hier, j'ai vu que j'avais un mail me disant que je bénéficiais d'un pass aftershow mardi soir pour moi et un invité, mais comme je l'ai pas vu à temps, je n'y suis pas allé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment