CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:41:28

J'ai ma place aussi Mouhahahah :diable: :diable:

MASTER!! MASTER!! :diable: :diable:

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:48:14

Une idée de la set-list ? Etant donné qu'on fête cette année les 20 ans de ...And Justice for All, il est pas impossible de voir débarquer des titres comme Blackened, Harvester Of Sorrow ou le classique One ... Pourquoi pas To Live Is To Die :bave:

A et j'espère que si ils font Master, ils la feront en entier et pas juste la première partie comme à certains shows que j'ai pu voir en vidéo ...

Vive Metallica !

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:03:33

J'ai aussi ma place! j'esper cincerment qui nous jouerons les grand classic tel master, welcome home, one, nothing else matters...
ARF g ate!
Sinon on mavais parler de machine head en 1er partie mais rien de sur c juste quelqu'un qui ma dit sa...

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:21:33

Machine Head assez probable, j'avais vu ca sur le myspace des Four Horsemen je crois... Que MH les accompagnaient sur qqe dates en tournée européene

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:35:32

machine head se serai tellment beau en plus de metallica!

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:19:22

La logique voudrait d'ailleur, que ce soit Metallica qui joue en première partie de Machine Head. :-p

Par contre je suis content, au Hellfest on a pas Metallica cette année... Faut dire que Testament c'est bien mieux hein !

Trunks_ssj_2[2]
Trunks_ssj_2[2]
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:10:19

j'y vais pas, un pote croyait que ça m'intéressait pas (je lui avait dit il y a longtemps que je n'aimais pas trop) donc il a proposé à d'autres d'y aller, puis à moi en dernier... et comme ses parents les emmènent il n'y a plus de place pour moi :snif:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:12:04

Machine Head je les ai vus en novembre au splendid de Lille. c'etait un tres bon concert avec zuul FX en premiere partie.
ça me derangerais pas de les revoir mais autant voir un groupe que je n'ai pas vu :ok:

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:03:02

quelqu'un sai quand sorat on le guest exactement?

The-End62
The-End62
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:20:45

Moi je trouve que 80 euros sa peut encore aller .... Il y aura quand meme 4 groupe dont Metallica :coeur:
Et on a deja dit qu'on ne savait pas exactement les groupes qui seront avant Metallica !!! Vous ete borné serieux xD

Euh Machine Head ? Ba vla si sa se confirme sa sera encore plus énorme xD
Il parlé aussi de Ozzy Osbourne un moment mais je ne sait pas trop si c'est vrai ....

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
21 mars 2008 à 21:12:05

A votre avis il restera des places jusque quand ? Je vais chercher ma place demain , j'espère qu'il y en aura encore x), sinon je devrai tracer pour réserver sur internet :o . Il y a pas un site pour voir combien de places il reste xD ? En tout cas je vois que beaucoup de personne du forum vont y être x) , sa va être marrant :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:35:55

Sinon on peut pas acheter de place juste avant le concert ? Sur place ?
J'suis pas sur d'être en France à ce moment la, pas envie de payer 80€ pour rien...
Sinon on peut réserver sans payer ? Ou sans tout payer ? Genre la moitié, et si on achète pas, ba on est remboursé ?

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:15:30

Aaa j'ai enfin ma place !D, sa fais plaisir Fiou , par contre sa m'étonne , il en rester au moins 2500 la ou j'ai étais , enfin il reste encore du temps x) , pi comme sa plus de chance d'être devant xd . Sinon je pense pas qu'il est possible de faire se que tu propose Bitores car en plus de sa normalement , tout sera prit ou les demandes sont très forte (normalement) , donc voila peut être que tu pourrai en acheter devant au prix normal si bien sur il en reste x) Voila .

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:40:17

Ca coûte 80 euros en plus ? 'Tain alors qu'un billet pour voir Benighted et Kronos ça vaut 10 euros... L'arnaque... :rire:

The-End62
The-End62
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:35:32

C'est pas le meme groupe ..... Benighted et Kronos ne vallent pas Metallica ....

Et puis il n'y a pas que Metallica en concert !
ça commence a 17h et sa se fini a 23 heures a peu pres je pense

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:05:43

J'ai ri.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:35:53

Ben écoute, c'est génial pour toi ça, hein. :-)

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:52:11

C'était pour déconner hein (quoique)... Mais franchement ça ne me viendrais même à l'idée de payer 80 euros pour un concert... Avec 29 euros de plus tu peux te payer un pass trois jour pour le Hellfest !
Non franchement les prix de Metallica sont honteux (et puis pour ce que ça vaut musicalement...)

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:03:56

Y'aura pas que Metallica...
Y'a des rumeurs comme quoi RATM serait là aussi

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:10:02

Toujours est-il que les gens achètent déjà leurs billets sans savoir les autres groupes présents, donc ils le font que pour Metallica ^^

Sinon pareil, un ptit concert d'Ataraxie par exemple, ça me coute 10-15 euros et c'est... largement mieux. :-)))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment