CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:33:29

Non, c'est pas sur Ultimate Guitar, et les versions finales seront très lointaines des aperçus des concerts.

Faut s'inscrire ici pour avoir les aperçus : http://www.missionmetallica.com/

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:38:21

Metallica + nouvel album = :rire: :malade:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:19:12

http://www.missionmetallica.com/

Faut s'incrire, c'est demain que le site sera ouvert (mais faut être inscrit :-))) )

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:19:44

Ah, dsl j'avais pas vu le message du dessus -_-

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:55:38

+1 Deathmask_95, le Black album (1991) est le dernier album vraiment bon de Mettalica, apres ils ont essayer de faire comme les groupes de hard-rock modernes...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:17:27

Boarf même le Black Album est pas terrible.
Enfin, en comparaison avec St Anger, c'est un chef d'oeuvre :noel:

J'ai réécouté deux/trois chansons de cet album par curiosité, même dans mes souvenirs, c'était moins pourri, on dirait du néo :rire:

zico44
zico44
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:05:35

Moi je m'éclate avec No Life Till Leather, la démo de Kill 'Em All !
Je surkiffe ce son sorti tout droit du garage enregistré sur un pauvremagnéto cassette :coeur:

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:49:55

C'est bizarre, mais j'aime bien St Anger...
Bon, les 2 premieres sont chiantes, les chansons sont bien trop longues et souvent répétitives... Mais y'a quelques bon riff quand meme... et puis j'aime bien le son :)

Bon, après faut pas croire, je l'ai pas acheté non plus^^

FRV
FRV
Niveau 7
12 mai 2008 à 02:04:03

Ah! Je viens de me regarder mon DVD de Metallica "Live at San Diego 1992" :content:

Ca faisait longtemps que je l'avais pas revu. Excellent! :content:

Metallica était un vrai monstre du métal à cette époque... :nostalgie: :snif:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
12 mai 2008 à 06:09:40
  1. _Deathmask_95
  2. Posté le 11 mai 2008 à 22:17:27
  3. Boarf même le Black Album est pas terrible.

Enfin, en comparaison avec St Anger, c'est un chef d'oeuvre :noel:

Moi aussi je trouve que dans l'absolu le Black album est moins bon que les precedents mais on pourrait presque dire que c'est un bon album rienq ue pour The Unforgiven lol, vraiment excellente cette chanson.

http://www.youtube.com/watch?v=5cGvzApDZKI

regular_jon
regular_jon
Niveau 5
12 mai 2008 à 08:41:32

écoutez les premières paroles de "The Unforgiven"....avec la prononciation de Hetfield on pourrait comprendre :d) "nous faisons des oeufs et puic puic ils se tournent" :rire: Vous connaissiez sûrement le truc mais c'est toujours bien marrant d'y faire allusion :up:

olf008
olf008
Niveau 9
12 mai 2008 à 09:25:26

regular_jon Posté le 12 mai 2008 à 08:41:32 écoutez les premières paroles de "The Unforgiven"....avec la prononciation de Hetfield on pourrait comprendre "nous faisons des oeufs et puic puic ils se tournent" Vous connaissiez sûrement le truc mais c'est toujours bien marrant d'y faire allusion

--------------------------------------------------

xDDD

sinon,comment,on ecoute la demo de leur new album quand on est inscrit ?

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:59:39

Cadeau: extraits du nouvel album:
Ça augure du meilleur !
http://fr.youtube.com/watch?v=uUGuFO9LZyA

]LP[
]LP[
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:31:52

YYEEAAAAHHHAAAA les upeur de ass sont de retour !!

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:54:14

Vraiment bon le docu quand meme.

]LP[
]LP[
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:44:42

1500 :content:

olf008
olf008
Niveau 9
12 mai 2008 à 21:59:53

elle gere la preview !

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:16:39

en effet metallica n'ont plus fait de bons albums depuis 91 ça ne les empeche pas d'avoir pondu 4 des meilleurs albums au monde !

et de la a dire qu'ils ne sont plus des monstre du metal faut pas abuser ! j'les ai vu en live l'été passé ils avaient la peche grave ils ont joué and justice for all, whiplash, disposable, orion et ride the lightning (magnifique!!!) entre autres, donc meme si ils ne font plus de la bonne zik studio et qu'ils ont vendu leur ame au dollar ils ont quand meme gardé une bonne partie de leur puissance et je pense que leurs prestations (meme si elles ne valent pas l'epoque) sont toujours aussi bonne !

je n'ai jamais écouté st anger a l'ecoute des seules chansons que j'en avais entendu j'ai compris que ce n'etait pas la peine... j'ai fait l'effort d'ecouter load et reload et c'est mediocre pour un groupe qui s'appele metallica, il y a par contre quelque bon morceau mais rien avoir avec ce qu'ils ont pu accomplir avant... par contre je trouve que le black reste un album tres interessant (qui crache sur holier than thou et the god that failed ou encore trhoug the never??!! meme si c'est loin d'etre le meilleur cet album recele de qq perle aussi... enfin tt ça pour dire que ma préférence comme tt l'monde va vers les 4 premiers albums mais que pour une fois leur nouvel album attise ma curiosité, j'me rejouis de voir et j'espere ne pas être déçu (par contre j'attends pas de miracle ça m'etonnerait bcp qu'il refasse un jour un ride the lightning ou un master faut pas rever).

Bon mtn vais m'ecouter ces fameuses demo des nouveaux morceaux pour en juger :p

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:46:37

enfin tt ça pour dire que ma préférence comme tt l'monde va vers les 4 premiers albums

-----------------------------------------

Ah non coco tu seras gentil de pas mettre tout le monde dans le même sac, j'adore Metallica j'ai tout leurs albums et mon preferé reste de loin Load :ok: il est trés réfléchi, et musicalement c'est de haute qualité, mais comme tu l'as si bien dit "C'est médiocre pour un groupe qui s'apelle Metallica", si ça c'est pas une citation ridicule... Si tu aimes Metallica, tu aimes leur changements d'orientation musicale et tu respectes. Load et Reload sont trés loin de la mediocrité, quand on reste pas le cul coincé entre Kill'Em All et ...And Justice For All.
Et pour St. Anger, disons qu'il faut comprendre l'album et s'adapter, si t'aimes pas que tu trouves ça naze, ok, bah tu passes ton chemin. Perso je ne suis pas fana de cet album, mais il contient des titres qui valent le coup, donc pour moi Metallica c'est ça, un groupe qui prend des virages à presque 90° pour concocter leur albums, que ça plaise ou non, moi je n'ai jamais été déçu par leur musique :ok:

FRV
FRV
Niveau 7
13 mai 2008 à 03:23:49
  1. ecbz
  2. Posté le 13 mai 2008 à 01:16:39
  3. en effet metallica n'ont plus fait de bons albums depuis 91 ça ne les empeche pas d'avoir pondu 4 des meilleurs albums au monde !

et de la a dire qu'ils ne sont plus des monstre du metal faut pas abuser ! j'les ai vu en live l'été passé ils avaient la peche grave ils ont joué and justice for all, whiplash, disposable, orion et ride the lightning (magnifique!!!) entre autres, donc meme si ils ne font plus de la bonne zik studio et qu'ils ont vendu leur ame au dollar ils ont quand meme gardé une bonne partie de leur puissance et je pense que leurs prestations (meme si elles ne valent pas l'epoque) sont toujours aussi bonne !

:d) :oui: Je sais bien que les prestations live de Metallica sont toujours très bonne mais quand je dis qu'ils étaient des vrais monstres du métal à cette époque, c'est parce que ce live est une pure tuerie, avec toutes les bombes style Welcome home 5sanitarium, And Justice for all, Master of Puppets The Four Horsemen, Battery, Whiplash et plein d'autres encore pour plus de 3 heures de tueries et aussi qu'à cette époque, le groupe ne divisait pas encore vraiment les fans car ils n'avaient pratiquement RIEN D'AUTRE que des vraies bombes à leur répertoire.

Mais je sais bien que le groupe est toujours excellent en live, même si j'ai décroché après le black album (album qui m'a assez plu je dois dire).
C'est à partir de Load que je n'aime vraiment plus trop. Pourtant, j'ai quand même fait l'effort d'écouter, mais j'accroche pas. Et j'accroche encore moins à St-Anger, que j'ai aussi fait l'effort d'écouter et que j'ai trouvé-comment dire :hum: - je préfère ne pas le dire :malade: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment