- ecbz
- Posté le 13 mai 2008 à 01:16:39
- en effet metallica n'ont plus fait de bons albums depuis 91 ça ne les empeche pas d'avoir pondu 4 des meilleurs albums au monde !
et de la a dire qu'ils ne sont plus des monstre du metal faut pas abuser ! j'les ai vu en live l'été passé ils avaient la peche grave ils ont joué and justice for all, whiplash, disposable, orion et ride the lightning (magnifique!!!) entre autres, donc meme si ils ne font plus de la bonne zik studio et qu'ils ont vendu leur ame au dollar ils ont quand meme gardé une bonne partie de leur puissance et je pense que leurs prestations (meme si elles ne valent pas l'epoque) sont toujours aussi bonne !
Je sais bien que les prestations live de Metallica sont toujours très bonne mais quand je dis qu'ils étaient des vrais monstres du métal à cette époque, c'est parce que ce live est une pure tuerie, avec toutes les bombes style Welcome home 5sanitarium, And Justice for all, Master of Puppets The Four Horsemen, Battery, Whiplash et plein d'autres encore pour plus de 3 heures de tueries et aussi qu'à cette époque, le groupe ne divisait pas encore vraiment les fans car ils n'avaient pratiquement RIEN D'AUTRE que des vraies bombes à leur répertoire.
Mais je sais bien que le groupe est toujours excellent en live, même si j'ai décroché après le black album (album qui m'a assez plu je dois dire).
C'est à partir de Load que je n'aime vraiment plus trop. Pourtant, j'ai quand même fait l'effort d'écouter, mais j'accroche pas. Et j'accroche encore moins à St-Anger, que j'ai aussi fait l'effort d'écouter et que j'ai trouvé-comment dire
- je préfère ne pas le dire
.