CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:59:17

:snif: j'aurais été aussi si j'etais pas en exam !!! (en + avec foo fighters et queens of the stone age a l'affiche) la haine ! moi j'vais les voir au pukkel en aout j'me rejouis trooooop

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
06 juin 2008 à 00:23:25

Bonsoir tt le monde , je me pose une question , j ai lu vite fait vos coms , quel rapport entre metallica , within temptation et gojira ?
Quand on regarde le groupe de base avec CLiff Burton , un groupe qui etait hyper influencé par les années 70 et que maintenant t as gojira ou de la musique pour suicidaire en 1ère partie du concert , ca fait mal au coeur ... Ou sont passés les groupes qui cherchaient a nous faire planer ? Je me le demande :p)
Vive la musique asseptisée !

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
06 juin 2008 à 00:25:53

Putain y'a vraiment de ces trisomiques sur ce forum quand même... Depuis quand Gojira fait quelque chose d'aseptisé ?

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
06 juin 2008 à 00:53:14

Gojira est un groupe qui demande plus de patience pour etre dompté qu'un Metallica depuis longtemps aseptisé, de toute facon. Depuis Justice, en fait. Par contre, d'apres des magasines metal serieux qui ont pu ecouter, le prochain album "serait" prometteur. Il me tarde d'y jeter une oreille. Quand au concert a Arras, c'est vrai que le choix des groupes peut etre discutable, mais bon. Disons qu'ils ont voulu varier.

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
06 juin 2008 à 00:55:01

" maintenant t as gojira ou de la musique pour suicidaire "

:d) Tu vis sur quelle planète? ^^
Gojira oui en 1ère partie.
Mais Within Temptation ... :s

Ca me fait penser en 2003 (Zürich en tout cas), y avaient LostProphets et Slipknot en 1ere partie.... >__<'

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:55:18

Gojira pour les suicidaires :noel:
Metallica aussi fait dans le suicidaire avec Fade To Black, et puis regarde le Black Album, ça se voit que ce sont des gothiques déprimés =o Et WT n'en parlont pas avec leur gothopouf chanteuse là :noel:

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
06 juin 2008 à 00:59:35

qu'est ce qu'on s'en fout de ce qui passe avant de ttes façons... ça peut etre que mauvais et chiant dans l'attente de metallica :-)

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
06 juin 2008 à 01:19:07

[ironik] Posté le 06 juin 2008 à 00:59:35
qu'est ce qu'on s'en fout de ce qui passe avant de ttes façons... ça peut etre que mauvais et chiant dans l'attente de metallica

:d) Un p'tit Gojira avant je dirai pas non quand même :p

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
06 juin 2008 à 02:26:04

En plus en matiere de chiant, Metallica a été roi depuis quelque temps...

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
06 juin 2008 à 09:48:42

:-) Moi j vais dormir pendant les deux concerts précédants :-)

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:05:38

Lol le mec qui va voir gojira et qui dit qu'il va dormir :ouch2:

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
11 juin 2008 à 16:59:28

Et le chanteur de Gojira il a eu un probleme d'hormones ? Apparemment il arrive pas a chanter , faudrait vite faire quelquechose pour lui , on comprend rien de ce qu il dit , apparemment il y'a eu un probleme lors de la modification de l'emplacement de son Pharynx !!! :-d

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:18:42

Ca s'appelle du metal extrême, couille sur pattes. Tu sais, la musique ne doit pas nécessairement être douce, belle... Ce genre de mentalité académique m'insupporte au plus haut point, la musique, et l'art plus généralement, se DOIT de véhiculer des sentiments variés.

L'aspect du metal extrême dont tu sembles tant te moquer, à travers tes remarques à la niaiserie et aux smileys insupportables, est le chant, ici guttural... Et toi, le demeuré de 28 ans à la fierté virtuelle, que proposes-tu ? faire chanter Celine Dion sur du Entombed ? Ah. Pour conserver un minimum de cohérence, la voix se doit d'être du même cachet que les autres instruments : agressive. Et ce n'est pas James Hetfield qui dira le contraire, lui qui explosait ses cordes vocales pas encore tout à fait mûres sur certains refrains, "Hit the Light !" ça te dit quelque chose ?

Le chant guttural n'est qu'une évolution logique de ce que j'ai explicité plus haut. Comprendo ? :o

RonnieJamesDio
RonnieJamesDio
Niveau 4
15 juin 2008 à 17:42:49

Apparemment le nouvel album de Metallica se nommera Death Magnetic selon les images qui sont apparues sur le site officiel

http://www.metallica.com

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
15 juin 2008 à 17:50:05

Le titre est sympa,mais pas mémorable,reste a voir le contenu :)

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:22:07

Le riff de la vidéo est sympa aussi^^

jor69
jor69
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:30:51

Bon :surement a la rue mais :

En quoi les albums: Load et ReLoad sont different des autres?

A mon avis, Metallica était en plein changement de style (en passant du trash metal au heavy metal avec le black album), ils ont a mon avis voulu s'orienter ds la même direction mais comme James le dit lui même ils ont en fait un peu trop...

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
28 juin 2008 à 17:20:25

le prochain Metallica (selon un document envoyé aux enseignes de vente de CD) : l'album sortira le 15 septembre. Un coffret de réservation sera disponible le 15 juillet (à 29.90€, comme ici) avec un coupon pour récupérer l'album lors de sa sortie (en physique, et en téléchargement 24H avant).
Le coffret donnerait en plus accès à cela sur missionMetallica.com :
3 concerts US en diffusion intégrale (streaming)
+ programme special "Kill'em All" de 30 minutes
+ téléchargement de riffs et extraits du nouvel album
+ galeries de 20 mini films de 2 minutes
+ galerie de 120 clips de 30 secondes
+ galerie de 300 photos (2 photos inédites par jour)
+ Concours : rencontre avec le groupe
+ ...

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:36:41

"En quoi les albums: Load et ReLoad sont different des autres?

A mon avis, Metallica était en plein changement de style (en passant du trash metal au heavy metal avec le black album), ils ont a mon avis voulu s'orienter ds la même direction mais comme James le dit lui même ils ont en fait un peu trop...

Tu as toi même donné la réponse à ta question : ils étaient en plein changement de "style" (j'appelle même pas ça du style moi :-)), ça donne donc forcément des albums "différents" (mauvais).

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:39:42

Mon Dieu, le dernier groupe pour Arras a été annoncé ... il s'agit de ... BP ZOOM ! Leur myspace : http://www.myspace.com/bpzoom . Préparez vos crachats et entraîner vous à huer, ils vont morfler :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment