- BruceDickinson_ Voir le profil de BruceDickinson_
- Posté le 13 mai 2008 à 01:46:37 Avertir un modérateur
- enfin tt ça pour dire que ma préférence comme tt l'monde va vers les 4 premiers albums
-----------------------------------------
Ah non coco tu seras gentil de pas mettre tout le monde dans le même sac, j'adore Metallica j'ai tout leurs albums et mon preferé reste de loin Load
il est trés réfléchi, et musicalement c'est de haute qualité, mais comme tu l'as si bien dit "C'est médiocre pour un groupe qui s'apelle Metallica", si ça c'est pas une citation ridicule... Si tu aimes Metallica, tu aimes leur changements d'orientation musicale et tu respectes. Load et Reload sont trés loin de la mediocrité, quand on reste pas le cul coincé entre Kill'Em All et ...And Justice For All.
Et pour St. Anger, disons qu'il faut comprendre l'album et s'adapter, si t'aimes pas que tu trouves ça naze, ok, bah tu passes ton chemin. Perso je ne suis pas fana de cet album, mais il contient des titres qui valent le coup, donc pour moi Metallica c'est ça, un groupe qui prend des virages à presque 90° pour concocter leur albums, que ça plaise ou non, moi je n'ai jamais été déçu par leur musique
______
Je plussoie fortement