CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
17 septembre 2009 à 19:58:14

Non juste un bon album.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:58:25

"Tu voulais un Rust In Peace 2 ?"

On voulait surtout un album correct

Araya
Araya
Niveau 7
17 septembre 2009 à 20:00:26

Ok. Parce que ça me saoule les gens qui disent "j'veux un RIP 2", je voudrais pas qu'un groupe fasse sans cesse le MEME album....

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:03:37

Araya. C'est pas une question de "même", Peace Sells et Rust in Peace sont très différents ça les empêche pas d'être aussi excellents l'un que l'autre. Ce que je reproche au dernier (dont j'ai déjà oublié le nom, je m'en branlais un peu dtf), c'est le manque de prise de risque, les riffs bancals, l'arrogance de Mustaine qui se prend pour un représentant du thrash alors qu'il est plus foutu de composer une seule chanson > intégralement < bonne, il cède à la facilité et son album pue la nonchalance, voilà c'que j'en dis. Pas question de "RIP 2", j'en ai rien à foutre de RIP.

Knuff
Knuff
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:54:09

Salut, United Abomination et Endgame sont les 2 seuls albums que je n'ai pas écoutés. Avant de le faire j'aimerais savoir lequel est le meilleur (parmi ces 2 la bien entendu) et savoir aussi si ils ressemblent à The system has failed (parce que si c'est le cas je ne vais pas prendre la peine de les acheter :sarcastic: ). merci :(

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
18 septembre 2009 à 19:10:22

UA est assez sympa dans la musique elle-même mais est vraiment médiocre pour du Megadeth... Il ne ressemble pas à TSHF sinon, plus rapide dans les compos et moins heavy, mais aussi plus " déja vu" .

En revanche Endgame est pour moi un sacré bon album, avec des compos authentiques " 44 Minutes " pour exemple relatant le braquage musclé de L.A. en 97 avec 370 flics versus 2 hommes. Non franchement Endgame est un bon Megadeth, les riffs sont vahcments présents et dans l'ensemble digne de Mustaine. De toutes manières, l'album vaut le coup d'être acheté ne serait-ce que pour Dialectic Chaos, une pure bombe.

Pour te faire une opinion, écoute :

-Dialectic Chaos
-44 Minutes
-Endgame
-The hardest part in letting go.
-Headcrusher.

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:22:54

Bon, j'ai écouté tout Megadeth jusqu'à Youthanasia...

Bon, cet album je le trouve bon mais pas excellent non plus il est sympathique. Il y a de bons morceaux :
- Headcrusher
- How The Story Ends
- Dialectic Chaos
- Endgame
- Bodies
-...

Voici les morceaux que je trouve mauvais ;
- 44 Minutes (le refrain me tape sur les nerfs et je trouve le morceaux ultra-répétitif...)
- The Hardest Part In Letting Go (Ballade moyenne qui aurait tenu à être plus développé)

Point fort :
- Production (Tout s'entend bien, pas comme un certain Death Magnetic)
- Solis

Point Faible :
- Tout est homogène, pas mal de morceaux se ressemble...
- Les refrains (44 Minutes est un bon exemple)

panique
panique
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:35:03

Le dernier est dans la lignée d'United Abominations... Il bande mou..

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
21 septembre 2009 à 00:24:08

J'ai le dernier ça s'annonce bandant au contraire :noel: il a que des putains de notes sur le net :bave:

futurama911
futurama911
Niveau 6
10 octobre 2009 à 01:17:54

Des connaisseurs pourraient me dire quel est le meilleur album de megadeth si il en existe bel et bien un svp (j'aimerai m'attarder un peu sur ce groupe). :)

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 01:26:31

"Rust in Peace" :ok: C'est la référence, même si perso je préfère "Peaces Sells but whos buying"...

Enfin jettes une oreille sur la periode pré 90, c'est du tout bon :ok:

Knuff
Knuff
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:22:10

J'ai écouté le dernier et franchement c'est pas le top du top.

Rien que l'intro Dialectic Chaos avec des passes de Megasolos pretentieux m'a donné envie d'arreter. :sarcastic:
Aussi la sonorité des solos est vraiment trop "propre" me rappelle limite Dragonforce (chaud :noel: )
En revanche les riffs sont excelent et bien casés dans les morçeaux. (malgré quelques auto-plagiats mais ca ne derange pas :noel: )

1320, Endgame, Headcrusher sont les seuls morçeaux a retenir :oui:

Esperons que le prochain sera mieux car Dave à annoncé que Endgame est l'avant-dernier album de Megadeth :(

Rouxxor
Rouxxor
Niveau 7
10 octobre 2009 à 14:57:16

Ouai la sonorité et un peu trop "nouvelle" a mon gout.
m'enfin le groupe ne va pas tourner en rond non plus, ils ont essayer.
On retrouve quand même bien l'esprit Megadeth.
Dialectic Chaos ets une super instru je trouve, ça ressemble vraiment a fond au solo de Megadeth, le coté dissonant.

Pour le coté dragonforce par moment j'ai penser a la même chose.
aussi, pense a le réécouter cet album, il m'a pas du tout plus au début. on perd des bonnes choses, on regagne des bonnes choses.

J'ai bien aimer the rigth to go insane, une bonne basse au debut.

Le changement est peut être dut au nouveau guitariste.

Rouxxor
Rouxxor
Niveau 7
10 octobre 2009 à 14:58:37

Le problème de l'album, je dirais le chant, trop monotone, et la sonorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 16:22:03

Moi j'attends le nouveau Slayer avec impatience !! Pour ce qui est du dernier Megadeth je le trouve pas mal sauf au niveau de la prod : c'est trop lisse pour ma part ! (Merde c'est du Thrash quand même à l'origine !!!) La basse, j'aimerais bien l'entendre un peu plus et la batterie si elle aurait un son plus profond (style "The Way of All Flesh" de Gojira) ça ne serait pas du luxe.

Cependant les compos sont plutôt bonne !!

Et puis bon ça reste MEGADETHHHHHH !!

ChIeF-2
ChIeF-2
Niveau 3
24 octobre 2009 à 17:35:43

Je sais pas, je n'est pas été très attiré par les chansons disponible de World Painted Blood de Slayer. Il faudrait peut-être que je les ré-écoutes encore, peut-être que mon opinion va changer ...

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2009 à 14:10:23

Je suis entrain de découvrir, je connaissais ce groupe que de nom, mais j'aime beaucoup, surtout grâce à la voix de Dave Mustaine. :) Pour l'instant j'ai seulement : Holy Wars, Hangar 18 et Tornado Of Souls. Je crois que je vais m'acheter l'album Rust In Peace.

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 décembre 2009 à 15:14:30

Vraiment excellent ce groupe ! :fier:

eodrone
eodrone
Niveau 9
09 décembre 2009 à 15:17:47

Dans Dialectic Chaos, c'est principalement Broderick qui fait les solos non?? Car sinon putain Mustaine il c'est amélioré à mort, enfin quelques fois on reconnait sa pâte mais j'arrive pas à croire qu'il puisse débouler autant.

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:20:31

Mais comment un peu savoir si c'est Borderick ou Mustaine qui fait les solos ?!

C'est marqué dans le livret ?
Ou alors d'un côté du casque c'est Mustaine et l'autre Borderick ? j'ai pas trop fait gaffe :(

Sur Slayer c'est plus facile, depuis le premier album Kerry K. est à droite et Jeff H. et à gauche :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment