CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

eodrone
eodrone
Niveau 9
09 décembre 2009 à 15:22:07

Bah normalement c'est pareil avec Megadeth, mais quand tu crois reconnaitre Mustaine, tu entends un coup de sweeping bien placé et c'est pas du tout son style quoi donc j'hésite fortement!!! Puis leur son fait tellement aseptisé qu'on arrive plus très bien à les différencier à l'oreille.

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:23:41

Reste que j'ai préféré le World Painted Blood face à un Endgame bien plas :(

eodrone
eodrone
Niveau 9
09 décembre 2009 à 15:26:16

J'ai du mal à adhérer à Slayer, pourtant j'ai quelques uns de leurs CD, mais je trouve que la voix et les solos gâchent tout!!! Pourtant derrière y a des riffs supers et un Dave Lombardo en grande forme mais je sais pas...

Chef_des_morts-
Chef_des_morts-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:13:03

http://www.noelshack.com/up/aac/bideallica-892a54ed83.jpg

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
01 février 2010 à 17:13:17

Hey!j'écoute en boucle les chansons "symphony of destruction" et "skin o my teeth" que je trouve énormes surtout (même s'il n'y a pas que ça de bien) pour les soli de Friedman :bave: , puissants, rapides, rythmés à mort :bave: , avec des bends qui me donnent des frissons!!!

Est-ce que vous sauriez si il a fait d'autres choses d'énorme, avec Megadeth ou pas d'ailleurs?

Merci :ange:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2010 à 17:27:13

Ecoute les albums Rust In Peace et Countdown To Extinction (qui contient les 2 chansons que tu cites), ça devrait pleinement te contenter ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 février 2010 à 18:09:03

Rust In Peace est le meilleur album, une vraie bombe ! Parcontre ils ont sorti un nouvel album récemment, mais pas de tournée de prévu ? :doute: A part le concert qu'ils font avec Metallica et Slayer mais qui ne m'interesse pas...

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
06 février 2010 à 22:17:17

Ils sont passé il y a moins d'un an en France donc va falloir attendre.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
12 février 2010 à 20:04:16

:up:

:d) James LoMenzo quitte Megadeth et le remplaçant n'est d'autre que David Ellefson !

:d) http://www.megadeth.com/home.php

ecbz
ecbz
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:54:34

Ellefson est revenuuuuuuuuuuuu :fete: :content: :fete: Le bassiste d'origine du groupe de 1 et de surcroît un très bon bassiste, je suis heureux :-) :-) :-)

Bizarre que tout l'monde a l'air de s'en foutre :-d

osef moi je suis content

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:23:22

"Bizarre que tout l'monde a l'air de s'en foutre :-d "

Si le surnom du groupe est Megadave, c'est pas pour rien :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 mars 2010 à 13:32:45

Sam_et_max
Posté le 6 février 2010 à 22:17:17 Ils sont passé il y a moins d'un an en France donc va falloir attendre.

:d) Ils étaient passés dans quelles villes ?

houguerr
houguerr
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:12:11

il vont passer a lilles la les places sont en ventes

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:16:29

J'ai vu qu'ils passaient à Lille début juin.

Il y a un an ils faisaient la 2eme partie de Judas Priest.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
03 mars 2010 à 17:33:32

Je serais à lille au moment du concert, c'est parfait! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 mars 2010 à 18:01:46

Ouais Lille, au moins 900 bornes de Lyon quoi... :/

ecbz
ecbz
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:01:36
  1. Iron-Heaven Voir le profil de Iron-Heaven
  2. Posté le 3 mars 2010 à 13:23:22 Avertir un administrateur
  3. "Bizarre que tout l'monde a l'air de s'en foutre :-d "

Si le surnom du groupe est Megadave, c'est pas pour rien

sad but true... (non non pas de reference à metallica :o)) )

ecbz
ecbz
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:20:06

OMG je viens de voir à l'instant qu'ils passent en Belgique je vais les enfin les revoir :fete:

ecbz
ecbz
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:24:02

Je viens de voir quelques postes à la page avant et j'ai envie d'y répondre, donc désolé pour le triple poste mais si j'dois attendre une réponse avant de reposter j'ai le temps :-d

1. Knuff Voir le profil de Knuff
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 14:22:10 Avertir un administrateur
  3. J'ai écouté le dernier et franchement c'est pas le top du top.

Rien que l'intro Dialectic Chaos avec des passes de Megasolos pretentieux m'a donné envie d'arreter. :sarcastic:
Aussi la sonorité des solos est vraiment trop "propre" me rappelle limite Dragonforce (chaud :noel: )
En revanche les riffs sont excelent et bien casés dans les morçeaux. (malgré quelques auto-plagiats mais ca ne derange pas :noel: )

1320, Endgame, Headcrusher sont les seuls morçeaux a retenir :oui:

Ok dialectic chaos est pas extraordinaire, de la à dire que ça fait prétentieux et dragonforce faut pas abuser...

Les chansons que tu cites sont excellent mais sont très loin d'être les seules à retenir, par exemple je devrais faire la même remarque pour moi les seules à retenir sont les 2 dernieres "how the story ends" et "the right to go insane" (dont le solo me fait presque bander :bave: ) Mais je ne pencherai pas dans des extremités à dire que ce sont les seules à retenir, the hardest part et bodies sont de très très bonnes chansons également, ajoute à ça les 3 que tu cites et les 2 miennes et ça fait deja 7 chansons sur 11 qui sont des merveilles ^^

Alors ok c'est un album un poil plat et au son trop clean qui manque du pétillant thrash auquel megadeth nous a deja habitué auparavant mais ça n'en reste pas moins une très bonne galette qui se laisse écouter. et qui contient de très bon titre :ange:

2. Posté le 9 décembre 2009 à 15:20:31 Avertir un administrateur
  3. Mais comment un peu savoir si c'est Borderick ou Mustaine qui fait les solos ?!

C'est marqué dans le livret ?
Ou alors d'un côté du casque c'est Mustaine et l'autre Borderick ? j'ai pas trop fait gaffe :(

Les soli de Mustaine ont vraiment leur patte, si tu as déjà un peu écouté megadeth tu ne devrais pas avoir de mal a les distinguer. Ceux de Broderick sont très clean, je trouve que c'est une des particularités et c'est sans doute ça qui sonne assez différemment sur cet album.

2. Posté le 9 décembre 2009 à 15:23:41 Avertir un administrateur
  3. Reste que j'ai préféré le World Painted Blood face à un Endgame bien plas :(

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment lieu de les comparer, ils ont bon faire partie des big four, ils ne jouent plus dans la même cours depuis longtemps (je pense personnellement en tt cas) Mustaine cherche à faire des structures assez cherchées assez spec' , slayer versent dans la surenchère de violence (encore une fois avis très personnel hein...). Ca n'empêche pas que je trouve world painted blood excellent (il se place d'ailleurs avec season in the abyss aux cotés de mes albums préférés du groupe)

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
20 avril 2010 à 16:25:16

ZOMAGAD ELLEFSON EST DE RETOUR !!!! :ouch2:

BMG ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries