CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

groupe d'aujourd'huit .. plus nul encore

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
20 septembre 2003 à 12:11:47

tout ces nouveau groupe me font ger..ber!! tout le monde ici parle de rock en parlant de linkin park, sum 41 , offspring, mais esque vous saver ce que c´est que le vrias rock? NON!! C´EST NON PLUS PAS BLINK 182.
tout ces ptit skater qui se prenne la tete avec leur A et qui save meme pas ce que c´est qu´un anarchiste!! si il le serais vraiment... enfin bon voila quoi!! pauvre mecs!!! generation pouri

Kurti
Kurti
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:13:49

bravo bel état d´esprit je t´admire, j´admire que tu ais de si belles pensées

volki
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:14:21

il serait temps aussi d´arreter de nous critiquer sans nous connaitre....merci...sur ce forum..la majoriter sont loin a ecouter tes ptit groupes merdique

Kurti
Kurti
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:17:04

bin quoi arrêtes il est formidable

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
20 septembre 2003 à 12:23:33

tu parle a qui volki? parcque si tu dis que les guns c´est merdique ben franchement.. premiere album est le 3album le plus vnedu au monde.. ouais ils son merdique!! ta raison!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:24:09

puisque t as lair d etre " plus intelligent que les autres" slash[afd], explique moi le mouvement punk de ses débuts a nos jours. ENsuite tu me feras une ptite disserte sur le mouvement skin, la Oï, les différents mouvements punks ( chaos, no futur, punks not dead" . .. et tout ca en citant des références...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:25:18

ah ouais et explique moi les différents types de hc, le 80´s, celui des années 90, le hXc et le mouvement straight edge.

volki
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:25:25

slash[afd] oui je parle a toi et pourquoi toi tu me parle des gun´s´n rose ?

volki
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:26:15

fais gaffe parce que la tu vas te faire lyncher mon ptit

Kurti
Kurti
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:27:02

slash[afd] Posté le 20 septembre 2003 à 12:23:33
tu parle a qui volki? parcque si tu dis que les guns c´est merdique ben franchement.. premiere album est le 3album le plus vnedu au monde.. ouais ils son merdique!! ta raison!!

on peut vendre néormément d´album et est ce qu´on est bon pour autant? lorie jvois pas qu´est ce qu´elle a et pourtant elle fait carton chez les jeunes et toute la bamboula aussi, et alors? les gens achètent ce qu´on leur donne tout frais chez eux. alors ton argument ne tient pas.

volki
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:31:07

ben vi....linkin park aussi on vendu beaucuop d´album....

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
20 septembre 2003 à 12:33:34

les guns ont été un des groupe les plus talentueux d eotut les temp, rien a voire avec lorie ou je sai spas qui. y a pas qu´eu je pence qu´aucun de vous 2 connais tesla qui son aussi un groupe talentueux.et beaucoup d´autre. rien a voir eavec linkin park! et pour nivana aussi ! ! c´est un grand groupe! bon pas de prouesse a la guitare puor kurt mais je respect enormement ce groupe! exactement comme oasi qui son pas des maitre de la grate mais qui font des chose vraiment superbe

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
20 septembre 2003 à 12:38:05

metre le mouvement punk et les skin dans le meme panier c´est n´importe quoi!! c´est pas parcque les punk et les skin son d´une meme orignie ( englaise avec les ouligane) que se sont forcement a du punk rock que les skin existe! ( pour ceus qui connaise pas de vrais groupe de punk quelque titre: clash, nofx ( ensien album), eu je sais plus enfin bon on s´en fout). skin et punk rien a voire epuis tout les skin de mer-de de ma ville ecoute du hardcord

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:11:10

Skinhead est a la base un mouvement communiste tres porté sur la ska trouvant ses racines en Jamaique... Vous parlez des boneheads je pense...
Deuxiemement, la scene bone/hardcore n´ est que tres peu vivace comparée a la scene Oï...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:47:04

slash[afd] Posté le 20 septembre 2003 à 12:33:34
oasi qui son pas des maitre de la grate mais qui font des chose vraiment superbe

miracle, il dit aussi des phrases intelligentes.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:15:12

slash[afd] " metre le mouvement punk et les skin dans le meme panier c´est n´importe quoi!! "

Mais oui c est bien, allez va te coucher. Ces deux mouvements sont indisciociable. mais bon je suis q un trou duc, toi t es dieu et tu connais tout . .. T as déja entendu parler d unité ? ?? Ah mais oui tu fais parti de ceux qui veulent sectariser la scene a ce que je vois . ..

Roh ! !! attention, il connait les clash ! !! Je suis désolé mais bon les clash etaient tres
médiatisés a l époque post london calling ! !!
Quand au Hardcore, il a bien évolué depuis ces débuts, je suis désolé ! !!

Zbider-Mane je connais quand meme la différence entre un skin et un bonehead ! !!

Hey wakekorn tu pourrais ramener ta science là ? ?? ou delete ce topic ! !!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:21:02

tiens d ailleurs j ai jamais mis la scene punk et skin dans le meme panier entant donné qu il y avait le terme " ensuite" dans ma phrase.

Mais bon je repete ca : IF THE KIDS ARE UNITED, THEY LL NEVER BE DIVIDED ! !!

Alors la, les anciens albums de Nofx sont selon toi plus punk que les derniers, ben dis donc t as du vachement traduire les textes toi ? ?? j pense que t as pas compris les textes de " Medio-core" et " separate church and skate", et puis je parle meme pas des textes critiques sur les Etas Unis . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:28:14

skin et punk rien a voire epuis tout les skin de mer-de de ma ville ecoute du hardcord.

Heu pour préciser le bel amalgame qu il semble que t as fais dans cette phrase, le mouvement skin est un mouvement ANTI FACHO alors que les Bonehead sont la dérivé fasciste. Donc SKIN=GENTIL, BONE= ENCULES.

Et je pense pas que les skins ecoutent du hc...

Je dis pas que je connais toute la scene punk ( désolé mais moi je suis pour l unité, donc je dis scene punk) mais quand je connais pas je sors pas des conneries + grosses que moi.

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
20 septembre 2003 à 15:11:17

hum hum... interressant tous sa...

Sinon je comprend pas pourquoi tu met Offspring dans le meme panier que Sum 41 et Blink 182 c´est pas mal Offspring et c´est pas trop commercial encore... mais bon visiblement t´as l´air d´etre un gars qui melange tous...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:47:31

Mais ouais, tout le mode sait que c est bien + simple d argumenter en mettant tout le monde dans le meme panier, mais généralement ca reflete un manque du culture. Mais putain va traduire le texte AMERICANA de l album éponyme ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment