bon les enfants vous étes vraiment tres inteligent entre les roi de la traduction, des skin et du harcore c´est super ces ptit jeunes qui repete ce que papa et maman disent enfin bon..
j´est pas trop envie de repondre a tout le monde j´est pas le temp allor bon je vais repondre au dernier puisque c´est la reponce a mon avis la plus courte a donner allor: offspring c´etais bien, maitenent, c´est nul! voila rapide et veridique.
tout ce que je constate c´est que la musique devien de plus en plus nul, de plus en plus de groupe de mome meme pas sortie de la puberter sorte des grosse dobe et franchement la culture skin et punk j´est jamais acrocher je m´en fout royalement!!! ma fois si vous avez pas de gout musicale ben allez ecouter sum 41 et les autres! ha oui encore une chose, j´est mis ofspring avec eu parcque pour moi un groupe qui etais bon a l´epoque et qui devien nul ne veau rien! le passer et passer! si il valent plus rien c´est qu´il on plus d´imagination et sa c´est pas axeptable pour un groupe! et y a pas qu´eu!! metalica sont aussi dans ce cas! et a ceus qui vont me dire: st anger est super!! t´es trop con c´est le meilleur album du siecle sa se voi que ta pas traduit...) je leur dis: ouais ok. parcque j´est pas de temp a parler avec des mecs qui conaise tout du comercial, mais rien de la musique. parcque pretendre que la haine rasiste est en raport avec la musique c´est comme pretendre que la guerre seint existe!!! tu comprend pas? c´est pas grave j´en est rien a foutre.
sur certains point ok...mais " offspring c´etais bien, maitenent, c´est nul! voila rapide et veridique. " je trouve que tu as de beaux arguments
les argumenent? bon je vais te les faire pour metalica dabort puisuq ej´etais on enorme fan et que je suis pas trop fan de punk rock. putain coment dire... premiere album pas terible terrible enfin bon c´etias le premier des morceau tres repetitife mais obn suivent! on vas faire vite, master of pupette: super album! rine que le titre master of puppets et superbe, des bon solo etc en fin bon metalica c´etais, rif agressif, et asser lourd mais tres eficace. solo superbe rapide dechener et tres melodique sur beacuoup de morceau!! ( normal kirk etais l´eleve de satriani allor bon sa peux pas etre nul) oui c´est ce qu´on se disais avent! kirk et la dnoc c´est cool! on pencais vraiment avoir raison! le black album nous la confirmer! metalica au somet de son arth!
mon cul!
load
reload
garage in je sais plus quoi
3 ablum qui suive le black album on voi bien que metalica c´est vraiment pris la tete depuis ce suxais monste... enfin obn on pençais que bon il alais remonter tous sa avec l´ex bassiste d´ozzy!
st anger est née...
toujour gros rif.. mais vraiment trop repetitife... la caise claire de la batterie sonne beaucoup trop fort, aucun solo, beaucoup trop neo metal.... nul!!!! de tres movais gout! moche!!! ofspring sa c´est pas autemp degrater mais on entend comème la diference. enfin c´est mon avis!
et oui et oui et oui
J´en etais sur que t´allais me dire sa...
Bref je vais dire deux chose la premiere : tu te prend pour qui pour dire que tout est a chier?? tu es le dieu des dieu celui que tous le monde doit ecouter?? si t´aime pas le neo tant pis pour toi ( moi non plus j´aime pas et alors??) bref exprime toi sans grossierté ( a moins que l´usage de mot si faible ne reflete ton manque de vocabulaire)
Deuxieme chose :
" tout ce que je constate c´est que la musique devien de plus en plus nul, de plus en plus de groupe de mome meme pas sortie de la puberter sorte des grosse dobe"
Si tu avais un peu plus de recule tu saurai que sa a toujours et se sera toujours comme sa ( du haut de tes 17 ans c´est tres tres ridicule de dire ce genre de chose)
Bref quand on connait pas on se tait...
Tu parles d´un manque de culture . . les tendances changent, tout comme pour Offspring, chsuiks désolée, mais comparer Sum41 a Offspring, c´est comme comparer une lada Niva avec une mercedes, ça ne se fait pas .
Lol . .. le vrai rock . . mais Offspring a fait parti de l´epoque du vrai Rock, étant crée en 1984, ce furent meme les petits fils d´un groupe encore plus mythique --> Bad Religion . .
Donc voila, monsieur " j´ai des gouts de chiotte et tout le monde doit être d´accord avec moi " . . comme on dit " la culture . . c´est la derniere chose qui nous reste quand on a tout oublié " .
lol slash[afd] tu comprends rien a ce que je dis, ou plutot t interpretes comme tu veux ce que tu lis ! !!
J adore les offspring, leurs 2 derniers albums sont peut etre nul ( bien que les textes soient intéréssants si on s y attarde . ..). Comme l a dit _Omega_ le rock est et restera un milieu de kids. a ton avis les pistols ils avaient quel age a leurs début ? ?? et NOfx ? ?? et les offs ? ?? J trouve débil de juger un groupe sur son age, d autant + que t as 17 ans ! !!
Mais merdeuh, moi j en ai marre des vieux croutons qui apres avoir passé une " jeunesse de rockeurs" vont vendre leur ame sur MTV et se font passer pour des gentils " rockeurs" ( je suppose que vous avez tous regardé le " jubilé" de metalica sur MTV . .. pitoyable . .. avec sum41 qui leur a rendu hommage . .. pffff ) . et je parle pas des korn et compagnie . ..
Tu gueules contre le rock ( sens large du terme) commercial, hé bien eteint ta radio, trouves toi des fanzines ( y en a plein en Suisse). OU si tu trouves que le rock est trop a la mode pour le petit " rebel" que tu es ben orientes toi vers le punk ( là aussi au sens large du terme) ou vers la musique electronique, les 2 seuls milieux que je trouve encore " underground".
Bref ce que je constate c est que tu fais un mélange de crise de puberté-adolescent-musicale.
J my connais tres peu en musique rock, j etais pas né en 77 ( toi non plus d ailleurs) mais QUAND JE SAIS PAS JE FERME MA GUEULE ET JE ME RENSEIGNE ! !!
Nan franchement, mais alors cette phrase elle est Mythique " parcque pretendre que la haine rasiste est en raport avec la musique c´est comme pretendre que la guerre seint existe!!! tu comprend pas? c´est pas grave j´en est rien a foutre"
Mais ton cerveau il marche comme le moteur d une lada ou koi ? ?? ( lol _Omega_) je prétends rien du tout, les bonehead sont un mouvement fasciste qui font aussi de la musique ( dont le groupe le connu et le + méprisable est Legion 88). C est comme ca ! !! qu est ce que tu viens parler de guerre sainte ? ?? mais putain j ai vraiment l impréssion que t es limité mentalement ( pour etre gentil) et que tu comprends tout de travers ce que tu vois a la télé ( qui n est d ailleur que de la propagande), ce que t entends et ce que tu lis ! !!
Bon bref tu racontes n importe quoi
comme on dit " la culture . . c´est la derniere chose qui nous reste quand on a tout oublié " ( bien comme phrase, je te l emprunte)
Etre déja un bauf a 17 ans c est grave . ..
_Omega_ une ptite blague sur les lada :
Comment fait on pour trouver des pieces de LADA ? ?? on en suit une autre et on a qu a se baisser ! !!
Pourquoi les unsines Lada sont en haut et les concessionnaires en bas ? ?? parce qu elles seraient jamais capable de monter la cote ! !!
BOn wakekorn si tu le juges bon delete ce message qui n a ni queue ni tete, sans doute comme le gars qui l a écrit . .. ( c est nul et je m en escuse)
juste un dernier mot :
Nain d´jardin
Le FLNJ avait tort
Les libérés sont tous morts
Abandonnés dans les bois
Les nains d´jardins sont morts de froid
Ils ont le droit
D´être nourri, logés comme des rois
Ils ont besoin
Qu´on s´occupe d´eux tous les matins !
Oh ohoh le FLNJ avait tort
Oh ohoh le FLNJ avait tort
Les nains d´jardins sont des gamins
Faut les nourrir tous les matins
Laver leur barbe et leur bonnet
Mais personne ne le fait jamais
Il faut leur faire écouter
Du ska du punk et du hardcore
Car sous leurs bonnets
Ils ont des crêtes, des têtes de mort
Ohoh les nains d´jardins sont des keupons ( x4)
comment reconnais t-on une lada sport? il y a une balle de tennis pour accrocher la caravanne
variante=le conducteur est en jogging
pourquoi y-a t´il un chauffage dans le coffre des lada?
pour que le conducteur avance sans se faire trop froid au mains en hiver
ouah
c´est nul a ce point?
j´ai rien compris à ton message dragon
lequel?
a j´avais pas vu le mess de el-hefe
dragon_chocobo Posté le 20 septembre 2003 à 22:48:42
comment reconnais t-on une lada sport? il y a une balle de tennis pour accrocher la caravanne
variante=le conducteur est en jogging
pourquoi y-a t´il un chauffage dans le coffre des lada?
pour que le conducteur avance sans se faire trop froid au mains en hiver
lui j´ai pas compris
Euh . . on a pas contesté le faites que Sum41, Blink 182, Korn, Limpkin Park étaient nuls . . ![]()
un truc qui est qd meme grave chez certaines personnes, c de dire ce qui est bon ou mauvias, ce qui est faux ou vrai, comme si il y avais des normes a respecter.... Perso je crois que je m´ennuirais dans un monde ou tout le monde pense comme moi, ce serait pire qu´etre une machine serieux...
Entierement d´accord avec toi fred4...
&"groupe d´aujourd´huit . . plus nul encore"
De tout temps il y a eut des gens qui faisait de la musique facile dans l´unique but de plaire au plus grand nombre et de l´autre des passionnés qui ne cherche qu´a se faire plaisir. C´est vrai depuis que la musique existe, et c´est aussi vrai dans tous les milieux ou la passion cotoie l´interet.
Si tu ne t´en rend compte qu´aujourd´hui c´est que toi aussi avant tu ecoutais de la musique facile et accesible au plus grand nombre. ![]()
Bravo Markus_