bof, bof, bof...
Slash, slash, slash... T´as peut-etre 30 ans mais je penses que ton evolution s´est arretee a la puberte...
Tu te prends pour un papi du rock, un boss, un vieu de la vieille... mais t´es pas a la hauteur de ce que tu te pretends.
Vraiment, j´eprouve un sentiment de pitie a ton egard... pauvre toi...
Je ne veux pas repeter ce qui a deja ete dit a ce sujet, mais bordel, ouvre les yeux, sort de ton trou ou de ta caverne, prends la peine de te renseigner sur la scene rock avant de sortir des imbecilites pareilles....
Alors avant de te la raconter a la " Papi fait de la resistance", rachetes toi une culture musicale ( la tienne a due s´arreter en 91 si je ne m´abuses)...
Le rock n´est pas mort, si tu prenais le temps de te chercher des infos, si tu etais vraiment un passione du rock, alors tu verrais que la scene rock est loin d´etre morte.
Cracher sur des groupes comme SUM41 et consorts, ca fait style, hein ? Tu te prends pour un " pur et dur" a dire ca ?
La musique, c´est fait pour plaire, et bien si cette musique plait a quelqu´un, tant mieux ! C´est le but recherche ! Ce n´est pas parce que tu n´aimes pas que c´est forcement de la merde en boite. Je te trouves trop subjectif et immature pour avoir reellement 30 ans.
Acceptes que certaines personnes se contentent d´une musique plus " basique", " moins recherchee", sort de ton sectarisme retrograde.
Je n´aime pas les groupes comme SUM41, Alien ant Farm, etc.. etc.. mais si cette musique fait " vibrer" des gens, et bien tant mieux.
Alors, avant de te la jouer a la cowboy justicier, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
Sois ouvert d´esprit.