CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

groupe d'aujourd'huit .. plus nul encore

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:22:14

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ouais ta raison petit!! se qui me fais le plus rire c´est justement de smec comme vous qu´y a 1ans ecoutais du rap et a decouvert le rock par asard sur mtv et maitenent se prenne pour des dieux. j´en connais beaucoup comme vous.. et franchement.. c´est triste..

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:27:12

j´écoutais du rock que tu étais encore en train de téter le nichon de ta mère......

Flod
Flod
Niveau 11
23 septembre 2003 à 20:31:21

il y a du rock sur mtv? c´est bien de le savoir...

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:31:45

lol... j´est 7ans de plus que toi mon choux......

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:33:13

et qu´est ce qu´il me le prouve garçon ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:35:30

donc 21 + 7 = 28, à 28 ans, tu t´amuses encore à venir vaner les djeuns sur un forum et à ne pas donner ton vrai age sur ton profil ?

oula, ta vie ne doit pas être trés passionante à toi, je te pleins garçon...... ^^

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:35:40

ho arette de faire le gamin: je suis plus grand nanana! j´est plus ton age j´est fini la puberter j´est bien 30ans et sa me casse les couille!! les gamin comme vous me casse les couilles parqu´ils ne connaisse rien a rien et il parlent..

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:36:06

Regarder mon age les enfants... Bande de ptits con!! Allez faire vos rouspétailles ailleurs vaurien!!! ( Sous le ton d´un ancêtre...)...

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:47:31

puisque tu me fais bien rire slash, je te laisse la vie sauve :rire:

et en plus, si tu écris aussi mal à ton age ( 30 ans apparemment), c´est encore plus grave
va falloir que tu passe à " c´est mon choix" sur la 3 car tu es exceptionnel mon gars ^^

moulou
moulou
Niveau 11
23 septembre 2003 à 20:50:55

en supposant que ta 30 . . déjà qu´a 17 ans, toi et ton argumentation tu me faisais peur, mais alors a 30 ans ! . . mec . . t´es quoi . . une espece de Technicien de surface ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:51:59

t´es con moulou, tu insultes les techniciens de surface :rire:

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
23 septembre 2003 à 21:08:03

bof, bof, bof...
Slash, slash, slash... T´as peut-etre 30 ans mais je penses que ton evolution s´est arretee a la puberte...
Tu te prends pour un papi du rock, un boss, un vieu de la vieille... mais t´es pas a la hauteur de ce que tu te pretends.
Vraiment, j´eprouve un sentiment de pitie a ton egard... pauvre toi...
Je ne veux pas repeter ce qui a deja ete dit a ce sujet, mais bordel, ouvre les yeux, sort de ton trou ou de ta caverne, prends la peine de te renseigner sur la scene rock avant de sortir des imbecilites pareilles....
Alors avant de te la raconter a la " Papi fait de la resistance", rachetes toi une culture musicale ( la tienne a due s´arreter en 91 si je ne m´abuses)...
Le rock n´est pas mort, si tu prenais le temps de te chercher des infos, si tu etais vraiment un passione du rock, alors tu verrais que la scene rock est loin d´etre morte.

Cracher sur des groupes comme SUM41 et consorts, ca fait style, hein ? Tu te prends pour un " pur et dur" a dire ca ?
La musique, c´est fait pour plaire, et bien si cette musique plait a quelqu´un, tant mieux ! C´est le but recherche ! Ce n´est pas parce que tu n´aimes pas que c´est forcement de la merde en boite. Je te trouves trop subjectif et immature pour avoir reellement 30 ans.
Acceptes que certaines personnes se contentent d´une musique plus " basique", " moins recherchee", sort de ton sectarisme retrograde.
Je n´aime pas les groupes comme SUM41, Alien ant Farm, etc.. etc.. mais si cette musique fait " vibrer" des gens, et bien tant mieux.

Alors, avant de te la jouer a la cowboy justicier, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
Sois ouvert d´esprit.

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:12:00

clap clap clap

alors slash, on dit plus rien ? :rire:
peut être parce qu´on a le sentiment d´avoir le cul merdeux* aprés s´être prit une déculotée pareille ? :rire:
arf

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:13:52

Ou peut etre qu´il dort lol

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
23 septembre 2003 à 21:19:12

pinaise... il y a des claques qui se perdent, je vous le dis moi... tu te sens visé slash ?
Nan ?
Et bien, tu devrais pourtant...

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
23 septembre 2003 à 21:20:46

30 ans et pleins de fautes d´orthographes . ..
tsss

moulou
moulou
Niveau 11
23 septembre 2003 à 21:32:40

Oui, c´est peut etre le faites de voir son groupe préféré disparaitre que de définir le genre dont il fait parti de mort.

Etant fan de Michael Jackson, j´ai pas dit que la pop était mort pour autant lorsqu´il a commencé a disparaitre ( 1998/99 ) . ...

. ... ( enfin . . quand tu vois les britney Spears et autre Justin Timberlake . . ça fait peur . . :sarcastic: )

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
24 septembre 2003 à 12:24:45

Mon avis est partagé...
Je suis fan absolu des guns depuis ma plus tendre enfance et d´un autre coté je trouve Slash encore pire que moi ! !! c´est dire !
Slash, arrète de chercher les autres, c´est le conseil d´un emmerdeur en chef.
Je ne suis pas là pour faire le " philosophe de bas étages" mais j´espère pour toi que cela n´était que de la provoc.

sam le viking.

ps : Je hais Sum 41 et consors aussi, mais bon...
Axl est un con...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment