CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

groupe d'aujourd'huit .. plus nul encore

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
21 septembre 2003 à 10:48:52

" Et moi aussi je nai jamais vriament apprécié le punk. et moi aussi je n´aime pas que des personne apelle rock des groupe Punk comme Sum 41 et Blink."

Blink et Sum 41 punks???? MDR!!! Avant de dire que tu n apprecie pas le punk, essaye deja d ecouter du punk lol
Black Flag, Circle Jerks, Bad Religion, Adolescents, Sex Pistols, Damned, Greg Ginn...

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
21 septembre 2003 à 11:53:45

j´est jsute fais se topic parcqu´en voyent tout les autre topic... vive linkin park et etc sa comence vraiment a devenir grave! et dire qu´il y a de la musique de me,rde ben oui y a de la musique de me,rde! qui vas me dire que pop star et de la musique enfin bno y fon des reprise je crois mais super!! enfin bon c´est pas importent ! je sais qu´il y a de plus en plus de groupe qui valle rien ben voila c´est pas de ma faute, pas de la votre mais c´est la veriter. maitenent on est arriver a un stade ou on conpare micheal jackson avec justin timberlec! BRAVO!!!

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
21 septembre 2003 à 11:56:37

si le faite que le rock meur ne vous fais rien c´est votre problème! c´est vous qui n´avez pas de culture.

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:59:52

La mort du rock :sarcastic: ca fait plus de 30ans qu´on nous annonce la mort du rock &...

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:02:43

j´ecoute que tres rarement ce qu´on me dis. je constate et je constate que le rock meurt depuis meme pas une 10en d´anné mais il meur, les plus grand groupe meur. y reste qui matenent? les stons son presque fini, maiden tien encore, les guns c´est fini, micheal jackson est presque fini, epuis les nouveau groupe ne se donne meme pas la paine de faire de la musique digne de se nom.

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:05:13

epuis le rock a vraiment exploser entre 75 et 82 allor bon..

moulou
moulou
Niveau 11
21 septembre 2003 à 12:08:22

Oui . . Michael Jackson c´est fini, mais même si musicalement parlant, il a peu de chance de revenir sur le devant de la scène ( qui sait . . c´est un génie . . il fera peut etre un retour fulgurant ) . .. Il a le mérite d´avoir a son actif l´album le plus vendu du monde ( Officiellement : Thriller -> 53 millions . .. Officieusement : History -> 35 millions, mais history etant un double CD . . faites le compte ) . Il a aussi le mérite d´avoir eu une carrière de plus 30 ans . . vu qu´il a commencé a 8/9 ans .

Il est intouchable :cool:

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:08:24

mickeal jackson &... rock &... eeeeeuuuuh pas trop non. Le rock comme tout les musiques, connait ses période creuses, se ressource et renait. Et le rock n´est actuellement plus a la mode, donc les bons nouveaux groupes ne sont plus encensé par le grand public, mais ils existent malgré tout. Ce n´est pas parce qu´on en parle plus dans les média que forcement ils sont médiocre.

moulou
moulou
Niveau 11
21 septembre 2003 à 12:09:47

non non Michael . .. son créneau, c´est la pop et le RnB

Et puis le rock n´est pas mort . .. il reste encore Gob/Red Hot Chili Peppers/U2/Blur . ..

moulou
moulou
Niveau 11
21 septembre 2003 à 12:11:21

Et j´oublie un certain petit White Stripes . .. :sarcastic:

flea78
flea78
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:11:50

c vrai je suis d accord avec toi les gens d aujourd hui prefere eccoute le vieille star academy de merde ou encore pop star. on nous fait ecouter que de la dobe

BANX
BANX
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:14:21

Non j´ ai vraiment envis d´insister pour dire que les skins à l´ origine ecoutent du ska et ne sont pas tous des hooligans

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:24:10

slash[afd] Posté le 21 septembre 2003 à 12:02:43
j´ecoute que tres rarement ce qu´on me dis. je constate et je constate que le rock meurt depuis meme pas une 10en d´anné mais il meur, les plus grand groupe meur. y reste qui matenent? les stons son presque fini, maiden tien encore, les guns c´est fini, micheal jackson est presque fini, epuis les nouveau groupe ne se donne meme pas la paine de faire de la musique digne de se nom.

>>allo il n y a pas que ces groupes la dans la vie et dire que les groupe des années 90 et 2000 ne font que de la merde c est un manque evident de jugement

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:51:51

j´est jamais dis ça! les guns( mon groupe preferer) ont sorti leur premier album en 87! j´est pas dis que de 85 a 200 y a eu que de la merde¨!!mais faut comème avouer qu´il y a de moins en moins de bon groupe!

moulou
moulou
Niveau 11
21 septembre 2003 à 12:58:47

c pas de moins bons groupes . . ce ne sont pas des musiciens et chanteurs tout court . ..
Ils ont une bonne gueule ( qui passe bien a la télé ) . . ils les font chanter en trafiquant a 90% leur voix et le lance dans le commerce .
Si les jeunes de 13/14 ans connaissaient tout les Nirvana, Oasis, Prince, Pichael jackson etc . .. ils ne se feraient pas avoir, mais généralement, ce sont des gamins décérébrés qui ne connaissent rien a la musique.

Encore plus étonnant, tout le monde se réfère a la mélodie ( comme pour le Hard Rock ) mais ne regardent pas les lyrics et ne comprennent rien . . ils se contentent de répéter les paroles sans comprendre les sous entendus ( comme pour Eminem . . ça . . ça me vénère le plus ) . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:36:43

ben y a rien a dire. slash[afd] j te comprends pas et je prefere laisser tomber.
C est débile de dire qu ils y a de moins en moins de bons groupes. C est totalement faux ! !! C est sur que si t es trop con pour rester regarder MTV et ecouter Europe 2, là tu peux dire que cette musique est de la merde ! !!

Markus_ Posté le 21 septembre 2003 à 12:08:24 " le rock n´est actuellement plus a la mode," Mais putain c est tant mieux, parce que quand une musique est a la mode y a toujours des pique-assietes, des profiteurs de premiere qui utilise la mode pour faire de l argent ! !! C est ce qui se passe avec le rap et le rnb, fondamentalement c est pas mauvais mais quand tu vois les trucs qui sortent, c est bien loin des premiers enregistrements ! !!

flea78 Posté le 21 septembre 2003 à 12:11:50
c vrai je suis d accord avec toi les gens d aujourd hui prefere eccoute le vieille star academy de merde ou encore pop star. on nous fait ecouter que de la dobe

Lol, la star academy n existait pas avant, alors comment veux tu que les gens regardaient ca ? ??

putain mais ca ca m enerve trop, les gens qui gueulent a la Cabrel " Ohhhh, c etait mieux avant ! !!". Se lamenter sur des vieux disques te fait passer a coter de nouveaux excelents ! !!

Je comprends pas . .. SI t aimes pas la starac ben eteinds ta télé, si t aimes pas la pop rock bien commerciale eteint ta radio... C est simple. Et si t as envie de gueuler sur l industrie musicale essaye de monter une argumentation plus solide que " Bouhhh, c est nul ! !!" parce que dans ce cas tu vaux pas mieux que les atrofiés qui votent SMS pour les candidats

:lol: pour les blague sur les lada

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
21 septembre 2003 à 14:42:46

Hey Hey!!

D´abord dire qu´il ya de moins en moins de bon groupes est entierement faux c´est vous qui avez un manque de culture musical...

Par contre il est vrai que le rock ne marche pas aussi bien que dans les annees 70 & 80 mais j´insiste le rock n´ait pas mort simplement les gens n´ecoutent plus autant sa qu´avant

En fait ton probleme slash[afd] c´est que tu critique les gens qui achetent tous ce qu´il entendent a la tele et a la radio meme si c´est a chier... mais toi tu ne fais pas la meme chose en disant qu´il n´ya plus de bon groupes sous pretextes qu´on ne les entend plus?? ce n´est pas parce que l´on entend plus autant de rock qu´il est mauvais ou qu´il est mort!! Ouvre tes yeux!! tu saisis ou est le truc qui cloche chez toi??

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
21 septembre 2003 à 17:56:43

Oui mais sa sa a toujours existé...

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:01:01

Arf, visiblement slash ta culture musicale se limite au grand groupe survivant des 70´s/80´s et a ce qui passe a la radio/tv, soit a un peu pres 0.00000001% ( et encore j´arrondie au max la ! ) de la scene rock actuelle. Je parle en nombre de groupe different, pas en chiffre de vente. Donc tu emets un jugement sur l´enseeemble du rock actuelle en te basant sur &... une infime minorité.

Ca s´appelle un jugement a la con pour moi.

moulou
moulou
Niveau 11
21 septembre 2003 à 18:01:05

Mec . . tu repetes exactement ce que je dis . . une fois . . ca suffit . ..

Et puis . . les maisons de disques n´en ont absolument . . mais rien a " Branler" ( désolée pour le terme ) de produire de bons chanteurs/groupes/musicien . . tant que ça leur rapporte de l´argent ! !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment