Alors d´une je ne te permets pas Le Lion Rouge de me désigner comme con pour un truc aussi bidon que ça.
Tu me parles de l´album falling into infinity(s´il te plaît même si tu n´aime pas l´album essaye de bien l´orthographier...)eh bien je te dis que oui je l´ai écouté et oui je trouve aussi qu´il n´est pas bien.Mais je te rappelle tout de même que outre cet album,y´a aussi Images and Words(cherche de la répétition dans cet album),Change of Seasons(spécial y´a beaucoup de reprises),Awake,Scenes from a Memory(qui enterre musicalement n´importe quel album de Iron Maiden car cet album est tout simplement l´oeuvre de génie),Six Degrees of Inner Turbulence(jamais écouté) et enfin Train of Thought qui certes est répétitif mais qui même en se rapprochant d´un métal bien plus heavy reste bien plus recherché que tout ce qu´on peut trouver dans du Maiden.
Même si DT a tendance a étalé sa technique.Forcé de dire que quand on écoute un peu d´autres albums ils enterrent au niveau recherche,mélodie et musicalité Maiden.Tu ne peux pas juger un groupe avec quelques minutes d´un album qui n´est même pas et qui n´est même pas du tout l´album référence du groupe.
Et pour conclure....Tu me dis donc:
Le_Lion_Rouge
Posté le 13 septembre 2004 à 21:10:37
T´es très con ou tu le fais exprés aroun? Maiden répétitif! Euh tu as entendu l´album fallen into infinty de DT???
Tu sembles commencer à contredire ce que je dis de Maiden mais tu ne fais que te mettres à critiquer un album de DT.
Au lieu de défendre ton " camp" tu ne fais que rabaisser l´autre ce qui revient à dire que ce que j´ai déclaré sur Maiden était vrai.
Je sais je joue sur les mots mais bon quand on se permet de m´insulter d´une façon aussi futile je me permet de faire mon saoulard