CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
10 mai 2014 à 23:58:01

Joyeux Anniversaire Dieu Bono :fete: :fete:

karencool
karencool
Niveau 7
08 août 2014 à 12:26:03

HB The Edge :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:34:57

J'ai un peu peur pour le prochain, depuis le temps qu'ils l'annonce et le repousse, on dirait qu'il savent pas trop quoi faire. Ça sent le truc qui va être surproduit histoire de cacher le manque d'inspiration (ce que j'ai ressenti avec Ordinary Love et Invisible).

Désolé pour ce coup de gueule, c'est sorti de nulle part :o))

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:24:26

U2 présent ce soir à la keynote apple, sans doute pour interpréter un nouveau morceau et annoncé officiellement le nouvel album + un partenariat avec Apple.

Ca fait longtemps qu'ils ont pas sorti un nouvel album si? Depuis Achtung baby si je ne m'abuse (:troll:)

http://www.numerama.com/magazine/30485-u2-attendu-aux-cotes-d-apple-pour-une-annonce-speciale.html

spinn
spinn
Niveau 10
09 septembre 2014 à 11:22:14

putain mais :rire:
Je suis mm pas étonné :rire:
C'est U2 et Apple ou THE EDGE ET APPLE ? :noel:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
09 septembre 2014 à 14:48:25

leurs derniere tournee etait avec Blackberry , do,c pourquoi pas Apple cette fois ci

spinn
spinn
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:52:58

Tt simplement parce que The Edge aime bidouiller sur Mac. C'est flagrant dans le docu It Might Get Loud où tu le vois faire mumuse avec 50 pédales et un Mac Apple pour trifouiller le son, ses enregistrements etc..

Du coup, joli coup de pub pour l'un comme pour l'autre :noel:

https://www.google.ch/search?q=the+edge+troll+mac&lr=lang_fr&espv=2&biw=1600&bih=770&tbs=lr:lang_1fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=7QUPVImCEM3jaNbVgogE&ved=0CAYQ_AUoAQ#lr=lang_fr&tbs=lr:lang_1fr&tbm=isch&q=the+edge+u2+mac&facrc=_&imgdii=_&imgrc=lFY43RQMa6PSJM%253A%3B_k5n9jmyJ_CG-M%3Bhttp%253A%252F%252Fobamapacman.com%252Fwp-content%252Fuploads%252F2013%252F10%252FU2-guitarist-The-Edge-David-Howell-Evans-uses-Apple-Mac-computer.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fobamapacman.com%252F2013%252F10%252Fu2-guitarist-the-edge-uses-mac-in-it-might-get-loud%252Fu2-guitarist-the-edge-david-howell-evans-uses-apple-mac-computer%252F%3B1200%3B675

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:04:04

Et donc album gratuit sur iTunes jusqu'au 13 octobre... youhou. Enfin bon quand on voit leur nouveau morceau en live dans la keynote hummm... on est dans la ligné des précédents albums quoi.

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:50:01

ouais, en fait après écoute, c'est le moins pire de leurs derniers albums, y a quelques morceaux sympa, California (There is no end) par exemple, mais bon ça reste bien loin de ce qu'ils étaient capable.

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
09 septembre 2014 à 22:27:06

Putain gratuit :bave: :bave: :bave:

Bientôt l'annonce de la tournée

renaudv8
renaudv8
Niveau 9
09 septembre 2014 à 22:53:55

Moi j'aime bien :hap:

Every Breaking Waves :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 23:01:59

Je cherche vraiment pas à faire mon troll, mais j'en suis à Iris (Hold Me Close) et je trouve ça méga-faiblard, bien en deçà de Atomic Bomb et No Line On The Horizon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 23:12:58

Je me disais bien qu'est-ce que c'était que ce bordel, j'ai vu un album de U2 apparaître dans ma discographie iTunes j'ai eu la peur d'avoir acheté l'album sans faire exprès. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:33:06

Franchement bof, c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus, en fait ça me laisse complètement indifférent et pourtant j'suis fan du groupe, et j'avais plutôt bien aimé NLOTH... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 23:39:51

Je hais ce groupe, comme Coldplay je déteste leurs albums avant de les avoir écouté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 23:51:19

Pareil, c'est pour ça que j'ai directement dégagé l'album quand je l'ai vu dans mon iTunes. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 septembre 2014 à 08:54:57

Reflektor Voir le profil de Reflektor
Posté le 9 septembre 2014 à 23:39:51 Avertir un administrateur
Je hais ce groupe, comme Coldplay je déteste leurs albums avant de les avoir écouté :(

C'est intelligent ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 09:19:56

En fait c'est la façon dont ces groupes s'y prennent pour faire parler d'eux qui me dérange, je trouve ça plus commercial qu'artistique du coup j'ai jamais eu envie de me pencher sur leur musique :hap:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
10 septembre 2014 à 10:09:56

Je viens d'écouter cet album et la des la première écoute, j'ai adore, c'est très rock avec beaucoup de guitare au son très métallique. si c'était pas U2 qui avait fait cet album , on aurait dit a coup sur que c'était une réussite. a noter les arrangements géniaux, une voix superbe, un the edge au top, . U2 n'en déplaise est toujours la, surtout au niveau des ballades. Je kiffe

Electric-Blue
Electric-Blue
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:29:02

J'adore aussi, déjà écouter 6 fois depuis hier !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment