CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 12:19:45

J'ai vu Bono et The Edge au Grand Journal hier soir et Bono avait du mal à cacher qu'il avait été vexé par les réactions autour de la distribution de l'album quand même. Il comparait la distribution de l'album comme un cadeau du père Noël, seulement tout le monde n'est pas fan du groupe. C'est un peu comme si on offrait un disque de Bieber à Noël, je pense que 90% de la population mondiale serait offusquée !

La controverse autour de tout ça est quand même un peu exagérée, d'un côté je comprends que d'être forcé d'obtenir cet album puisse être un peu chiant, mais d'un autre il suffit juste de le supprimer si ça intéresse pas. En plus il y'a sans doute un passage dans les conditions d'utilisation qui autorise ce genre de distribution.

Pour en revenir à l'album, je le trouve sympathique mais sans plus, pourtant c'était très mal parti à la première écoute. En revanche, ils devraient sérieusement réfléchir davantage à leur musique qu'à leur stratégie marketing. Ça va bientôt faire 20 ans qu'ils ont pas sorti un disque à la hauteur de leur réputation ! (*kof*Pop*kof :hap: )

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
22 octobre 2014 à 09:15:58

U2 - Every Breaking Wave - Later... with Jools Ho… :
http://youtu.be/jpZgpeFsDmk

De mieux en mieux, de plus en plus beau :bave: :bave: :bave:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
27 octobre 2014 à 23:35:55

ByZegut: U2 Paris novembre 2015 pour plusieurs Bercy... http://www.byzegut.fr/2014/10/u2-paris-novembre-2015-pour-plusieurs.html?m=1#comment-form (Partager à partir de CM Browser)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 novembre 2014 à 08:56:06

Avec le recul, je trouve finalement cet album pas si mal, même s'il n'est pas à la hauteur des classiques. Il y a quand même quelques chansons vraiment pas mal, ma préférée étant "Song for someone". Mais "Every breaking wave", "Raised by wolves", et une ou deux autres sont pas mal non plus.
Par contre, le premier single sur les Ramones est une purge, c'est un mauvais choix (une fois de plus).

En fait, j'ai l'impression que Bono chante de mieux en mieux, mais que les autres sont en roue libre. Il a l'air d'être le seul impliqué. Edge n'invente plus rien, il revient même en arrière, et la section rythmique est hyper mollassonne.

Je ne suis pas fan non plus de la prod, mais ça date de quelques albums. Il y a trop de trucs ajoutés, et on se rend compte que des chansons sont bien mieux en live ou en acoustique (on l'a vu sur Canal), débarrassées de leurs artifices.

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
02 décembre 2014 à 19:47:38

U2 sera a Bercy du 10 au 15 novembre 2015. Prix des places : 106 à 188.50€

http://cncrt.fr/1259/u2-concert-bercy-paris-10-15-novembre-2015.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 19:57:20

Merci Gérard Drouot

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:58:25

En fait, après plusieurs écoutes, le dernier album est plutôt sympa, et le CD 2 avec les versions acoustiques est juste génial :oui:

Pour les controverses sur la distribution de l'album, je trouve ça juste pathétique, les gens se plaignent tellement qu'ils en sont arrivés à gueuler quand on leur offre quelque chose gratuitement... :honte:

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:37:14

Sangolapinooz, demain, je vais aller t'offrir gratuitement une merde toute fraîche sur le pallier de chez toi.

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:48:42

Argument de merde, c'est le cas de le dire :hap:
Qu'est ce que ça peut vous foutre d'avoir un simple titre d'album en plus dans votre liste ? Si vous en voulez pas, vous l'écoutez pas, c'est aussi simple que ça.
D'autant qu'il apparait même pas dans la bibliothèque, juste dans la liste de vos achats.

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
02 décembre 2014 à 22:27:04

je pense que je vais passer mon tour pour la tournée, plus de 100 € la place, foutage de gueule
pourtant je suis fan et j'attend ce moment depuis 5 ans

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:35:08

C'est vrai que ça fait mal au cul :(

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
03 décembre 2014 à 09:42:55

Mise à jour du 03/12/2014 :

Prix des places : 34.50 à 275€ + package de 109€ à 375€.
Concerts confirmés le 10, 11 et 15 novembre 2015, d’autres concerts seront ajoutés en fonction des ventes. LA mise en vente débutera par les concerts du 10 et du 11.

Tisseplume
Tisseplume
Niveau 31
03 décembre 2014 à 12:39:29

Le dernier album est franchement moyen. Déjà que No Line on the Horizon était foiré, et que les précédents, bien que fort agréable sentaient un peu le réchauffé... ca commence à faire beaucoup.
Et pour ce qui est de les voir en live, mis à part l'aspect "show à l'américaine" avec effet visuel et une forme de scène toujours sympa, leurs prestations n'apportent pas de plu-value à la performance studio. Du moins, beaucoup moins qu'un Zoo tv tour ou même un popmart tour.
Du coup, je vois pas comment on peut aller faire saigner son porte-monnaie pour aller les voir.

Dommage, y a pas si longtemps U2 c'était la référence pop-rock de qualité.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:21:14

[-nevermind-] Voir le profil de [-nevermind-]
Posté le 3 décembre 2014 à 09:42:55 Avertir un administrateur
Mise à jour du 03/12/2014 :

Prix des places : 34.50 à 275€ + package de 109€ à 375€.
Concerts confirmés le 10, 11 et 15 novembre 2015, d’autres concerts seront ajoutés en fonction des ventes. LA mise en vente débutera par les concerts du 10 et du 11.

Prix des places de 34,5 à 188,5€ finalement, les 11 et 12 novembre (info parue sur le site de Bercy mais vite retirée). Prévente demain apparemment.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:24:00

Ou les 10 et 11 novembre en fait, y'a deux infos contradictoires. :hap: Et vente grand public vendredi à 10h.

Mega-Pharamp-B
Mega-Pharamp-B
Niveau 3
03 décembre 2014 à 13:58:01

Ma chanson favorite : Sunday Bloody Sunday par son message.

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:33:17

35 à 200€, faut tabler combien pour être dans la fosse à votre avis ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:03:24

Ca va pas être loin des 100€ j'pense. Bon aux dernières nouvelles c'est plutôt lundi la mise en vente. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:06:05

Et scène centrale ! :content:

http://static.ticketmaster.fr/assets/ctx/ticketnet-1/static/images/plans/m_332205.gif

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:08:54

Bon bah c'est parti, 300 boules à sortir :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation