CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guns n' roses

yocoto
yocoto
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:10:35

dommage que slasch ce soit barrer c´été un grouype pas mal non

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:16:31

tu demandes avis?alors franchment c´etait de la daube!uen arnac magnifique avec des pauvres branleurs sexites et alcoolos qui n´etaient la que pour se faire de l´argent et des purs produits de maison de disque!je peux te le jurer!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:17:47

il a raison...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:18:17

:rire: c´est même l´avie de kurt cobain :rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:43:16

kurtdave Posté le 01 septembre 2003 à 14:16:31
alors franchment c´etait de la daube!

Un peu léger...

uen arnac magnifique avec des pauvres branleurs sexites et alcoolos qui n´etaient la que pour se faire de l´argent et des purs produits de maison de disque!je peux te le jurer!

Ils t´ont accordé une interview exclusive, y a autre chose que ta parole à deux francs ?

Stupide crétin inculte, j´vois mal Kurt qui aurais pu enchainer l´intro de " Sweet child o´ mine"...et encore moins une reprise de " Voodoo child" en live pour enchainer deux morceaux...

Compare pas ce qui n´est pas comparable...

Neow
Neow
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:49:38

j´ai jamais accroché

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:52:07

Neow Posté le 01 septembre 2003 à 14:49:38
j´ai jamais accroché

Ca, je peut comprendre, tant que tu t´exprimes pas comme l´aut´ naze...

Et tu serais plutôt ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:53:54

yocoto Posté le 01 septembre 2003 à 14:10:35
dommage que slasch ce soit barrer c´été un grouype pas mal non

Au fait yocoto, Slash a monté le Slash´s snakepit et a sorti au moins deux albums avec ce groupe, ils font une sorte de Blues/Rock assez pêchu...j´ai eu le premier album " It´s five o´ clock somewhere", il est excellent...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:58:51

ben oui je les ai vus sur mtv,j´ai deja vu des interwiews d´eux et meme un concert!je epux aussi te dire que axl rose est un vrai con dont meme des gros cons du show biz se foutaient!ses scenes d´engueulades,son parler de gros bauf et sa violence lui ont fait une repute tres sympa!et concernant la qualité du groupe,n´importe qui qui connait un peu la musique te dira que c´est a chier!

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:58:54

les gun´s ? ???
le batteur des gun´s n´a jamais foutu les pieds dans le studio pour les enregistrements ( quasiment tous fait par josh freese, batteur des " vandals" et " a perfect circle"), il ne servait que pour les photos et pour le live...
franchement, ça craint

je vais te donner mon avis sur ce groupe: ok, les musicos sont bons mais la voix d´axel est insupportable...
mais bon, respect quand même à toi, amateur de ce groupe

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:59:47

desolé de t´avoir froissé en te disant la verité oh,grand maitre tout puissant amateur des guns!

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:04:08

à qui tu parles kurt ?

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:08:41

je parle au con qui crois que les guns sont biens alors que meme leur personalité est a chier!beuuaaarh!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:11:09

kurtdave Posté le 01 septembre 2003 à 14:59:47
desolé de t´avoir froissé en te disant la verité oh,grand maitre tout puissant amateur des guns

Je ne suis pas amateur ( j´écoute Rammstein, Slayer, Gab1 et Cypress Hill en ce moment), j´aime pas qu´on critique de façon stupide sans arguments du genre: ils sont nuls, c´est des tapettes...

Je me fout de ce que tu penses en matière de musique, ça me gonfle de voir un abruti ( sûrement incapable d´enchainer le riff de smoke on the water) critiquer des musiciens qui ont marqués leur époque...

C´est comme cracher sur les Doors parce que tu apprécies King Crimson...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:14:13

kurtdave Posté le 01 septembre 2003 à 15:08:41
je parle au con qui crois que les guns sont biens alors que meme leur personalité est a chier!beuuaaarh!

Explique, parce que là t´es ridicule à faire du vent comme ça...elles ont quoi leur personalité ?

PS: C´est pas ton chanteur favori qui a préféré mourir ?

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:15:06

tu dis ça seulement parce que t´es trop con pour voir mes arguments!:des gros cons qui n´ont jamais bossé,sexites,violent(personalité de merde)alcolos(pas pros du tout!)et une musique tres simple mais pas nouvelle,une mauvaise instrumentation,et la volonté de se faire du blé et maipulé par la maison de sique!ça te vas?je redis ce que j´ai raconté en haut donc...si ça te satisfais pas que je te dises qu´ils sont mauvais musiciens,cupides et trop cons je vois quelle arguments il te faut!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:17:33

et par pitié nirvana c´est pas mon groupe préféré et en plus si tu compares les gars des guns a ceux de nirvana et que t´en deduits que les guns sont mieux c´est que t´as un sacré probleme!putain ya des genies qui se sont suicidés!donc viens pas me dire que kurt est nul parce qu´il s´est buté surtout que c´est loin,tres loin d´etre sur groose merde!et je peux te dire qu´il etait un peu plus futé que tes larves!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:17:42

Que tu critiques Axl, je comprends et je s´rais le premier à te filer des pierres pour le lyncher...mais de là à vomir tout le groupe, t´es vraiment pire que tout.

mauvais musiciens ==> Tu me sors ça le jour où tu sais jouer Sweet child...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:21:44

et be il t´en faut pas beaucoup pour considerer des bons musiciens!et un truc,quand on s´associe a un gars comme axl rose pour faire un groupe c´est qu´on l´aime bien ou qu´on est d´accord avec lui!et tolerer ses idées de merdes et sa connerie ya que des cons comme lui qui en sont capables!et tu es vraiment un genie de la musique pour me dire que les guns sont bons musiciens!c´est a chier c´est tout!c´est hyper commercial,on dirait que c´est de la musique faite expressement pour etre vendue ce qui est le cas!et je te repete tes ploucs font pas le poid avec christ,dave et kurt qui ont de sdefaults mais ces gars ont au moiuns de l´esprit et sont pa sdes machines a duper les gens et faire des sous!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:23:06

Je te chie dessus, pauvre merde.
Je me fout de Guns depuis très longtemps et de Nirvana...depuis toujours !

Voir une petite merde comme toi, encore à taxer des tunes à maman pour se payer la dernière compil´ de Krut, se permettre de critiquer des musicos tel que Slash...ça me tue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment