CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guns n' roses

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:05:44

Whaou, mon père m´a preté un double-cd live d´eux, c´est le " Live ERA ´87-´93" whaou c´est genial :-)))

white_snake
white_snake
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:11:12

:ok: :ok:

[games]
[games]
Niveau 8
21 août 2004 à 16:18:20

Quelqu´un peut me dire quel est l´album Chinese Democracy et ce qu´il devient.

[games]
[games]
Niveau 8
31 août 2004 à 01:52:55

:up: moi j´aime assez guns n´ roses

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 01:46:40

Pas mieux que kurtdave.

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
29 janvier 2006 à 01:54:32

jen suis archi fan

sims44
sims44
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:06:17

kurtdave tes un abruti

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:29:47

un beau en effet

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 03:17:51

Belle argumentation les mecs.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:24:36

yocoto Posté le 01 septembre 2003 à 14:10:35

dommage que slasch ce soit barrer

==> Je saurait pas quoi répondre, dans un sens c´est clair que c´est dommage, mais c´est vrai que ça partait en vrille là ^^

En tout cas, je félicite pas celui qui a remonté le topic, surtout avec cette réponse Morbid-Angel Posté le 29 janvier 2006 à 01:46:40

Pas mieux que kurtdave. "

On dirait un peu une réponse de maternelle XD

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
29 janvier 2006 à 04:27:38

Pourquoi? A part les insultes foireuses et gratuites vous n´avez pas posté grand chose d"intéressant vous autres.

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:57:04

Et toi ducon ? Tu te fais passer pour un goth de mon cul, t´essayes de te démarquer, alors comme tout le monde adore le guns toi tu veux aller à contre-courant. Mais je suis sûr que tu n´as même pas écouter deux morceaux d´eux. Quant à l´autre autiste de kurtdave, quand il dit que les guns sont critiqués dans le milieu, j´aimerais bien savoir qui est-ce qui les critique ? SAchant qu´ils ont joués avec les Stones, avec Aerosmith,.....

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:11:14

tu veux des arguments contre ce que kurtdave disait ?
ben écoute, si tu veux

il les traite d´alcolo ? que c´est un manque de professionalisme ?
écoute, led zep, nirvana, les who, les doors, enfin, tout le monde quoi, carburaient à la coke ou l´hero, tu leur reproches aussi un manque de professionalisme aussi ?
il pourraient etre cannibales, ou meme reduire en poudre leurs voisins pour les sniffer en rail, ca changerait rien a leur musique.
il dit que ce son des mauvais musicos et que pour dire le contraire faut rien y connaitre, mais un gars qui juge un groupe par ce qu´ils conseomme, c´est un mec qui s´y connait en musique peut etre ?
allez, sors des arguments valables, ca nous aurait peut etre motivé a argumenter plus tot

et de toute facon c´est faux, ils ont jamais été alcooliques. les bouteilles de whisky etaient posées a coté d´eux pendant les interviews, pour faire un peu hardcore, rock n roll spirit et tout.
j´te vois venir : aaaah ils font genre, c´est commercial, blabla
hey connard, ils ont seulement posé des bouteilles de whisky a coté d´eux, et alors, ca change quoi ?

en ce qui concerne leurs caracteres, argument qui encore une fois n´a rien a voir avec la musique :
tu leur reproches quoi ? d´etre des gros cons ? bravo, là j´avoue j´sais pas quoi répondre. evidemment toi qui ne les aime pas, tu les connais mieux que tout le monde, pour pouvoir affirmer un truc comme ca... et dans ce cas j´ai rien a dire. ou alors le con, c´est toi, et ne sachant plus quoi inventer tu pars dans ce genre de delires de merde.
oui axl se permet de jeter les gens qui sont venus le voir en concert, oui il dit beaucoup de conneries... et ? ca fait quoi ? et la ca fait un membre, pas un groupe.

enfin pour leur musique, seule chose interessante a débattre :
ils sont mauvais ? ah ouais ?
ben écoute, si tu penses ca, j´vois meme pas ce que je peux te dire... ca te fera de toute facon pas changer d´avis. ceci dit pour avancer des conneries pareil, faut n´en avoir jamais entendu ou etre de mauvaise foi. meme si on aime pas, on est obligé de leur reconnaitre du talent, de la créativité etc
forcement ils ont pas inventé grand chose, vu le nombre de groupes qui sont passés avant eux, mais eux le font bien, ils ont réussi a se demarquer, a avoir un style... notemment grace a la voix si particuliere d´axl, le feeling de Slash, leur son, leurs riffs, leurs solos... tous ensemble, ils formaient un groupe, avec des influences tres variées, ils ont réussi à rassembler tellement de choses dans leurs morceaux... et toi, tu te permet simplement de dire qu´ils sont nuls. tu nous reprochais notre manque d´arguments ? bravo, j´en vois pas plus chez toi.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:16:03

Heu les enfants kurtdave n´a pas poster depuis 2004 donc je pense pas qu´il lise et encore moins reponde

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:19:41

on s´en fout, c´etait pas pour lui ;)

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:21:28

Ah oui c´est pour morbid angel, il ma pas l´air tres fin ce garçon en meme temps.

davefox
davefox
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:38:26
davefox
davefox
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:39:06

Oups me suis trompé

http://fr.music.yahoo.com/ar-251167-videos--Guns-N-Roses

Sous forums
  • Musique