CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guns n' roses

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:26:21

Kurtdave mais pourquoi tu cherches toujours des emmerdes ? :question: Tu sais pas vivre en paix toi.

Laisse les fans de Guns´n´Roses tranquilles, si ils aiment c est leur choix, et t as qu a passé a coté et pas les faire chier et les laisser ecouter ce qu ils aiment ! honte:

T es incorrigable...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:27:07

et oui je suis fils de chirac et alors?je crois pas etre fils a maman et je m´en fous pas mal de la derniere compile de nirvana!et si splash de merde ets un bon musicos c´est que t´y connais vraiment mùais vraiment putain de rien et il faut que t´ecoutes dying fetus!c´est tout ce que je peux te dire!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:29:15

mais grosse daube deja quand a rien a faire sur ce forum autant faire chier c´est marrant et ensuite c´est lui qui a demandé l´avis des autres alors ta gueule connard!et puis un truc quand tu fais un forum c´est bien joli mais ya plus d´interet quand yen a qui pensent pas comme toi!surtout que tu sais tres bien que yen aura a partir du moment ou t´es sur un forum!

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:29:47

ta qu´une seule référence: dying foetus ?
:rire: :rire:
change de disque ma poule...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:29:59

et gros con,c´est incorrigible pauvre blaireau!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:30:13

:lol: voila qu il nous ressort son Dying Fetus...
Bon sang mais il n y a pas que la technique qui compte ! Ce qui compte c est le talent de composition ! En tant que fan de Nirvana tu devrais le comprendre !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:31:19

petite erreur de ma part oui... incorrigible, tiens pour une fois tu dis un truc pas con ! :rire2:

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:32:43

dying fetus,cryptopsy,dillinger,nasum,meshuggah et mem cannibal corpse ou le premeir de nostromo!voire led zeplin,nirvana,hendrix,zapa,pantera alors tu vois grosse daube je t´encule!ces gars j´en ai deja parlé alors ton changes de disue tu peux te le garder!et j´ai dis ça parce qu´il parlait de bons musiciens et que dying FEtus est un modele du genre!et je crois etre plus potable en disant seulement dying qu´en citant des daubes genre guns!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:34:50

oh oui petite erreur hein?oui oui le gentil garçon qui n´a pas apris a ecrire et qui parle!oh oui il est beau!et putain dying fetus sont tres bons en composition!faut pas que tu t´imagines que le hardcore c´est que de la demo technique!elle est au service de melodies tres complexes!les compos de dying fetus c´est autre chose que les guns avec leurs ptits airs a la con!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:40:41

Question expression francaise tu devrais la fermer...

Je vois qu avec toi on peut pa discuter normalement, il n y a pas un post ou tu ne sors pas une insulte genre " je t encule" ou " xxx de merde", et puis tu me sors ces groupes mais tu te crois superieur a tout le monde en me sortant tes " groupes de merde" ? (je fais comme toi hein on est d accord), mais non toi tu es plus evolué musicalement que les autres, nous on arrive pas a comprendre cela...

Mon gars tu devrais te refaire une vie et une facon de penser...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:53:33

allez,nouvelle connerie!c´est pas parce que je dis des gros mots que je sais pas m´exprimer correctement!ça n´a rien avoir!ensuite moi tu me dis un truc,je t´envois quelques arguments tu changes de probleme etc...ne dis pas non c´est ecrit!:"tu les fais chier,laisses les tranquilles""c´est eux qui demandent un avis et qui savent que ils risquent d´en avoir des contre eux donc"ensuite,autre probleme que tu poses parce , que je t´ai repondu et cassé:"dying fetus t´as que ça""je cite plein d´autres groupes donc deja c´est fini et ensuite je te dis que je les cite parce que musicalement ils sont vraiment parmis les meilleurs que je conaisse et donc contrastent bien avec les guns!"apres ça tu sors une connerie et pour rattraper le coup vus que je te l´ai fait remarqué,tu fais le bébé:"pour une fois t´es pas con!"babo!babo!content!derniere connerie en date:"t´es nul en expression française"oui je sais que t´es unbébé et donc quand tu te gourres il faut que tu trouves plsu bas que toi pour te trouver des excuses!"alors que les gros mots n´ont rien avoir avec la qualité d´expression et que je fais beaucoup moins de fautes que toi!"bon ben salut et medite!

Neow
Neow
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:21:35

Beuuaaarh Posté le 01 septembre 2003 à 14:52:07
Ca, je peut comprendre, tant que tu t´exprimes pas comme l´aut´ naze...

Et tu serais plutôt ?

>> je serais plutot iron maiden, judas priest, metallica... enfin du heavy quoi, du thrash, du speed, j´aime bien le goth aussi

j´aime bien le hard rock en général mais les guns, nan...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:23:10

c´est eux qui demandent un avis

Euh...moi je ne t´ai rien demandé, si ce n´est de respecter un peu plus ce que tu n´apprécies pas ( est-ce que je crache sur Napalm Death, Cannibal Corpse, etc...).

Par contre, quand tu écrit " musicalement ils sont vraiment parmis les meilleurs que je conaisse", ça me fait rire...tu n´y connais rien de plus que les autres, à savoir t´aime ou pas...

Parle-moi de Kerry King et de son amour pour les gammes de Bartók et là, tu prouveras que t´es pas juste une grande gueule qui se la pète sur le net parce qu´il prend des baffes dans le car du bahut...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:25:25

Electro-dark ou plutôt batcave ?

para01
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:26:59

idem Beuuaaarh en plus que j´adore Philipe Risoli et ces patatos... les bananas et les fruitas...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:28:32

para: :lol:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:29:36

Moi c´est plus Raphael Mesraï et.... les carottes ça a des poils...

para01
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:31:07

:lol:

Neow
Neow
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:32:50

je prefere le goth metal, sinon c´est cure ou les sisters of mercy, j´appelle ça du goth rock...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:34:57

Neow: Essaie Thérion à l´occas´...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation