et toi comment tu sais que j´y connais rien!tu me fais rire,ton argument c´est " t´es pas mieux t´es pareil"c´est les cons qui resonnent comme ça!on m´a demander ce que je pensais des guns et ben je suis franc!je t´ai pas insulté sans que cela concerne les guns non?alors pour toi tout le monde connait aussi bien la musique,tout le monde juge aussi bien,il n´y a que des gens intelligents et si quelqu´un critique ton groupe il est con,il n´y connait pas plus que toi!c´est rassurant hein?au moins son avis compte pas plus que le tien!allez arrete,j´ai aucun appriori sur n´importe quelle musique mais quand j´ai ecouté je m´en fais une raison assez objective et les guns c´est de la grosse daube!JE SUIS UN CONNA.. EGOCENTRIQUE SI JE DIS PAR EXEMPLE A QQUN:CRYPTOPSY EST MEILLEUR QUE DYING FETUS?T´es UN CON blabla parce que ces 2 groupes sont assez equivalents et donc je suis pas le grand chef pour dire lequel est meilleur vus la faible difference de niveau!ou alors j´aime pas trop cannibal corpse et napalm death mais je respecte bien!mais les guns c´est de la grosse daube de merde a chier que tous les blaireaux adorent et en + croient que c´est trop bien!mer.. ya plein d´artistes du milieu qui reconnaissent que c´est nul!et pourtant c´est poas courant!alors arrete avec tes merdes de dégénéres de guns de mer..!