CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
26 août 2006 à 17:30:42

j´apprécie aussi "Invaders". Et "the lord of the flies". Ainsi que "the angel and the gambler". ah oui "como estas amigos" aussi... :rire:

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:27

"According to a posting on the IRON MAIDEN fan site MaidenFans.com, EMI Finland has announced that the new IRON MAIDEN album, "A Matter of Life and Death", has sold more than 13,000 copies within just a few hours of its release on Friday (August 25) — just shy of that country´s official gold certification sales plateau (15,000)."

rooster
rooster
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:27

These Colours Don´t Run est vraiment un excellent morceau :coeur:

maiden22
maiden22
Niveau 4
26 août 2006 à 18:52:47

Franchment j´allusine quand je lit les critiques que certains font sur les albums de Maiden :honte:
Surtout ceux qui critique BNW et meme DOD!!
Mais le pire c´est pour AMOLAD, mais à quoi vous vous attendiez? Cet album y va etre enorme et les membres du groupe y sont pas perdu leur inspiration au contraire!
Ils prennent une nouvelle direction et si les "fans" n´aiment pas c´est qui se sont enfermé dans leur style bien precis et qui ne veulent pas sortir la tete des vieux albums de Maiden.
Alors c´est une question de gout mais aretez de critiquer ce que le groupe offre a leurs fans, encore nombreux meme sans vous!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2006 à 18:58:58

Quel ramassis de conneries
L´album va être énorme, mais bien sûr, c´est automatique, tous les albums des grands groupes sont énormes, et même si personne n´aime et s´accorde à l´unanimité à dire que c´est médiocre, c´est que tout le monde se trompe et qu´on arrive pas à apprécier, je cite, "une nouvelle direction".
Et t´as 17 ans? c´est pitoyable.

maiden22
maiden22
Niveau 4
26 août 2006 à 19:00:17

Ok mais là ya rien à reproché sur ce nouvel album, meme si je l´ai pa ecouté entièrment.
Meme si il est different, ca veut pas dire qu´il est moins bon

maiden22
maiden22
Niveau 4
26 août 2006 à 19:02:20

:rire: Everlasting moi j´y croi a cet album c´est mon avis et je respect le tiens.
Puis ca a rien avoir avec mon age ce que tu dis mais bon

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2006 à 19:03:15

Si parce que c´est une logique stupide, ça s´appelle le systématisme.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
26 août 2006 à 19:05:20

C´est sûr qu´être différent ne rime pas forcement avec "médiocrité". Mais je ne porterai aucun jugement sur le dernier Maiden puisque je ne l´ai pas encore écouté.

maiden22
maiden22
Niveau 4
26 août 2006 à 19:05:45

Nan, c´est après écoute des extraits que je fonde mé propos. Ca m´arive de critiqué certains truc chez Maiden, mais la desolé non ( a part peut etre le synthé sur For The Greater Good Of God"

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2006 à 19:07:35

Alors ça doit être de l´aveuglement
ou alors ce que t´aime de Maiden c´est DoD, Virtual XI, The X Factor et NPFTD

maiden22
maiden22
Niveau 4
26 août 2006 à 19:13:58

Je les aime peut etre moins mais ya quelque classique, je vais pas te cité les titres tu les connai...

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2006 à 19:58:05

Je dis pas ça parce que je suis dans le camp des "anti-AMOLAD" mais les principaux arguments du camp adverse sont assez genre "c´est Maiden donc c´est énorme".
Et je suis pas sûr que ce soit le fait que Maiden soit devenu plus prog -qui n´est pas le problème en lui-même de toutes façons et qui était plus que largement prévisible- qu´on critique mais plutôt le manque d´inspiration et tout ça.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 20:06:21

merci Neow !! ! tu as tout compris ! j´ai pas besoin de me répéter ! c´est génial ! :coeur:
un bisous pour toi :oui:

"ou alors ce que t´aime de Maiden c´est DoD, Virtual XI, The X Factor et NPFTD"

oh ! everlasting ! tu mets npftd et x factor avec dod et virtual XI ? ils sont bien meilleurs pourtant :) (pas sirupeux en tout cas, et pas de refrain guimauve. au contraire, npftd est limite dépressif lol, et x factor est sombre)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 août 2006 à 20:08:26

Yaourt.
Plat.
Mielleux.
Collant.
Mou.
Gélatineux.
Etc.

Voilà pour toi, Simon.

Juste parce que j´en ai plein le dos que tu nous sorte les termes "guimauve" et "sirupeux" depuis 30 pages ! :fou:

panda1920
panda1920
Niveau 8
26 août 2006 à 20:10:18

moi qui suit dans le camp adverse je peux dire que nos arguments ne sont pas " c´est maiden donc c´est enorme!" mais plutot "on juge pas un album avec des extraits de 30 secondes!"

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 20:16:14

-> "simonosaurus Posté le 26 août 2006 à 15:25:49 en tout cas, jusqu´à maintenant je n´ai vu aucune argumentation pour défendre l´album. c´est pas mon problème si vous savez pas quoi dire à part "hiiin les extraits c´est pas assez"."

il te faut manger tout ce qui sort de ton cul pour enfin comprendre que c´est de la m***** ?
non ? ben avec la musique c´est pareil.

c´est le seul truc que vous avez à nous répondre car c´est la seule défense de l´album contre les "anti-amolad" (et vous ne pourrez plus dire ça dans quelques jours).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 20:21:09

"Juste parce que j´en ai plein le dos que tu nous sorte les termes "guimauve" et "sirupeux" depuis 30 pages ! "

:snif:

bah en fait moi aussi ça me gave de répéter 15 fois les mêmes trucs. mais ça décrit tellement bien......les extraits :fou:

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:24

"moi qui suit dans le camp adverse je peux dire que nos arguments ne sont pas " c´est maiden donc c´est enorme!" mais plutot "on juge pas un album avec des extraits de 30 secondes!""

Ainsi que trois chansons ^^

Et certains défenseurs n´en ont pas entendu plus.
Mais pour moi le problème est vite réglé, j´ai pas aimé ni les trois chansons (à la rigueur Benjamin Breeg si elle était moins longue) ni les extraits, donc je gaspillerais pas 20 euros là-dedans.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2006 à 20:27:16

moi j´aime bien benjamin breeg et brighter than a thousand suns. mais je me touche pas dessus non plus. elles sont bien quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment