CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 août 2006 à 01:41:28

Moi le côté prog et longueur je n´en parlais pas comme d´un obstacle. ¨Ca n´a rien à voir je suis d´accord.

Mais pour l´affaire Different World, je la comparerais à Wildest Dreams. Mais Wildest Dreams était pour moi un semi-échec, en deça, comme tu dis, de la qualité Maiden, quoi que pas carérment à chier tout de même. Je trouve que Different World lui ressemble, mais en une version plus accomplie. Certes c´est du déjà vu. Certes Maiden nous a habitué à mieux, plus fouillé, d´une qualité musicale supérieure. Mais quand j´écoute Different World, je me dis que Maiden est un groupe âgé qui aime jouer et qui continue à faire de la bonne musique. En entendant cette chansosn je me dis qu´ils ont l´air à bien aimer ce qu´ils font et c´est le plus important pour eux. J´aime bien cette chanson. Je m´en fou que sa composition soit "inférieure" à d´autres trucs. C´est quand même pas un bonbon de plus d´un groupe pop sans aucune saveur. L´album sort mardi ici, à seulement 9$ (équivalent de 5-6 euros), je vais surement l´acheter. À ce prix-là j´aurai plus d´une heure de musique. Si il y a un vingt minutes que j´aime pas je l´écouterai pas. Il me restera déjà amplement de musique pour mon argent.

Sinon pour ceux qui lâche Maiden côté nouveaux albums, il restera encore les spectacles qui devraient être encore super dans les années à venir, nottemment avec la très prometteuse tournée Golden Years qui couvrira seulement les albums Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son et No Prayer (quoi que pas sûr si ce dernier est compris ou pas :doute: )

Sinon dans un tout autre ordre d´idée, quelqu´un possède le dispandieux coffret d´Eddie´s Archive??? Il paraît que le Best Of The B-Sides est un vrai petit bijoux, j´aimerais avoir des opinions.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 août 2006 à 12:32:00

Le CD´s Best Of B-Sides vaut vraiment le coup de l´avoir !! mais si tu veu pas la boite en entier des fois tu le trouve sur eBay. Perso j´ai la boite ;)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 août 2006 à 13:06:20

Idem, les albums progressifs SSOASS et BNW sont probablement mes deux préférés et en général j´adore leurs longues compositions. Et j´écoute plein de groupes progs. Même Virtual XI je l´ai trouvé pas mal.
C´est donc pas ça qui me dérange.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 13:19:16

"Je trouve que Different World lui ressemble, mais en une version plus accomplie. Certes c´est du déjà vu. Certes Maiden nous a habitué à mieux, plus fouillé, d´une qualité musicale supérieure. Mais quand j´écoute Different World, je me dis que Maiden est un groupe âgé qui aime jouer et qui continue à faire de la bonne musique. En entendant cette chansosn je me dis qu´ils ont l´air à bien aimer ce qu´ils font et c´est le plus important pour eux. J´aime bien cette chanson. Je m´en fou que sa composition soit "inférieure" à d´autres trucs. C´est quand même pas un bonbon de plus d´un groupe pop sans aucune saveur."

c´est marrant parce qu´on pense pareil pour wildest dreams, mais par pour DW ^^
(oh lol : WD - DW. coincideeeence ^^)
tu penses que DW est plus aboutie, moi je pense au contraire que c´est WD en bien pire (widlest dreams encore avait le peche et restait bien heavy. c´etait du "heavy tarte aux pommes" lol. alors que pour moi, different world c´est du "heavy tarte au pop".
et donc justement, pour moi c´est un morceau sans saveur avec un refrain pop.
ça aurait été bien que ce soit un titre pop sans saveur de plus pour un groupe pop, mais non, c´est un titre au refrain pop, de trop, et d´un groupe représentant à lui seul le heavy.
et pour moi, ce n´est justement pas de la bonne musique, je peux pas me dire que maiden fait de la bonne musique, c´est trop mielleux.

alors si leur f

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 13:22:43

alors si leur fameuse évolution, c´est ça, la pop, ben là par contre oui, je suis contre cette évolution, et je préfère les vieux albums.

oh oui, c´est vrai, c´est pas de la pop, c´est n´importe quoi ce que je dis.
non c´est vrai, c´est PAS ENCORE de la pop. pas tout l´album en tout cas.

mais...passez vous en boucle le refrain de DW est osez dire que c´est pas de la pop.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 13:35:33

"Neow Posté le 27 août 2006 à 01:14:14 Loch Ness n´est pas mal je trouve, mais bien sûr bien trop long et le refrain est trop prévisible. "

en fait je trouve qu´ils ont gacjhé ce morceau. il a un gros potentiel, ils auraient pu en faire un monstre épique, mais à la place, on verse une larme pour un truc imaginaire et mielleux lol

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
27 août 2006 à 15:08:20

En tout cas, il se tape 85% sur Obskure. Toute façon, j´attends de l´écouter.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 août 2006 à 15:48:16

Je maudis Obsküre jusqu´à la 10e génération pour leur review

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
27 août 2006 à 15:50:04

:rire: Pourtant en général, je suis plutôt d´accord avec eux (en général)

Neow
Neow
Niveau 10
27 août 2006 à 16:38:56

En général, moi aussi. Mais là non.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
27 août 2006 à 18:42:44

On dirait que vous trouvez que Different World est la pire chanson de maiden on évoque invaders mais jamais la plus grande,la meilleur de maiden,je veu bien sur parler de Weekend Warrior.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 19:12:24

ben weekend warrior c´est une perle à coté de different world :lol:

panda1920
panda1920
Niveau 8
27 août 2006 à 20:35:56

...moi j´aime bien weekend warrior elle me fait rire

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
27 août 2006 à 20:47:47

C´est pour ça que pour moi c´est leur meilleur tellement elle est mauvaise parce qu´il fallait le faire de rendre une chanson tellement mauvaise qu´on l´adore.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 août 2006 à 20:48:12

Merci Wakekorn je crois que je vais essayer de me le trouver :ok:

La chronique d´Obsküre fait bien le point je trouve.

"une agressivité crasse qui n’apparaissait que peu sur Dance Of Death" -
Surement pas une caractéristique pop ça.

"l’ouverture "Different World" remplit mieux son job, à titre indicatif, qu’un titre moyen tel que The wicker Man" :-p Mais bon ça reste leur avis... Je préfère encore The Wicker Man lol

Sinon, par curiosité, vous possédez combien de Maidens originaux? quoi que wakekorn on est au courant pour ton cas :-p

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
27 août 2006 à 20:53:29

Tous ceux que j´ai sont des originaux, donc 8 :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 21:01:53

"l’ouverture "Different World" remplit mieux son job, à titre indicatif, qu’un titre moyen tel que The wicker Man"

rien qu´à lire ça, c´est bon on a compris...
c´est comme s´ils disaient "independance day est meilleur que la guerre des mondes"

"une agressivité crasse qui n’apparaissait que peu sur Dance Of Death"

?? ?
aggressivité peut etre dans certains morceaux...mais CRASSE ?? ? ils sont malades ! c´est du thrash aussi pendant qu´ils y sont.
ceci dit je veux bien les croire quand ils disent que c´est plus aggressif que dod.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 août 2006 à 21:06:19

Ouais faut dire que desfois ils sortent un peu trop de qualificatifs pas forcément appropriés.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:41

ben c´est pas très professionnel ça.

Neow
Neow
Niveau 10
27 août 2006 à 21:27:24

Ils ont peut-être été contactés par le management...

Je pense qu´on est à peu près tous d´accord pour dire que The Wicker Man est meilleur que Different World, et qu´il n´y a absolument rien de "crasse" chez Maiden...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment