CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
29 août 2006 à 22:38:22

the reincarnation of benjamin breeg :)

Pas la meilleur music de l´album, mais de loin pas la moins bonne non plus :)

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
29 août 2006 à 22:40:44

Un très bon album finalement ce AMOLAD :coeur:

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
29 août 2006 à 22:40:47

ah ben si c´est pas la meilleure j´aimerais sûrement les autres! C´est different world la moins bonne? j´viens de l´écouter je la trouve sympa sans + quoi alors si c´est ça ça s´annonce bien pour moi lol

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
29 août 2006 à 23:12:28

Different world c´est la moins bonne, alors si t´adores celle la , fonces tu vas adorer les autres :)

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
29 août 2006 à 23:19:04

alors si t´aimes * désolé

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
29 août 2006 à 23:51:49

je vais attendre un peu il sera sûrement en occase contreversé comme il est ^^ 20 € ca fait chér tout de même. Je veux bien quand on aime on compte pas mais y a des limites ^^ bonne soirée à tous et toutes

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 août 2006 à 02:11:14

dexx Posté le 29 août 2006 à 11:54:59 n´empêche ça devient quand même hyper commercial, pas musicalement mais je veux dire le groupe en soit, avant Dance of Death on voyait pas de pubs pour Maiden à la TV si je me trompe pas ... ça montre biens qu´ils essaient de toucher ds fans plus jeunes et que le but n´est plus essentiellement musical (cf 1975) enfin bon ça, je pense, déja été dit... quoiqu´il en soit ils devraient laisser la place à des groupes plus jeunes à présent.

Il y en a toujours pour etre surpris de ca. Mais Maiden a toujours été commercial. Leur premier album a énormément vendu dès sa sortie. A partir de Piece of Mind, aux USA, Maiden fut très connu, considérés comme des vedettes de rock. Bon en Angleterre et en Scandinavie ca a toujours été le cas. Avec les années 90 et le déclin du metal en général leur popularité a baissée, et leur médiatisation surtout. Avec les années 2000 ca remonte petit a petit, et les gens qui nétaient pas la a cette epoque, ou alors ceux qui nont pas lus lhistoire du groupe :-p sont tout surpris. Maiden sont ultra-connus. 60 millions dalbums vendus. Des passages a la tv ils en ont eu par centaines. Mais ce qui est bien avec Maiden, cest quils ne d/pendent en aucun cas dune surmediatisation. Ils sont un minimum mediatises mais ne passent pas sur des chaines comme MTV. Ils ont une armee de fans enorme et cest ca qui fait leur force. Mais je te le repete leur mediatisation ca date pas de dance of death. Deja a la sortie de Brave New World, jen ait vu des pubs a la tv...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 août 2006 à 02:11:59

ps : sinon les objets derives, bah ca change oas la musique alors je men fou mais ouais Maiden en ont beaucoup...

ps2: foutu clavier qui a des problemes, desole pour les bugs d<accents.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 10:22:55

mais on dit pas le contraire. de toute façon, ils ont fait énormément de clip, ça prouve donc qu´ils sont passés pas mal de fois à la télé depuis 80.

mais aujourd´hui, ils sont plus commerciaux que jamais il me semble, non ?
et ça fait depuis bnw qu´à chaque album, on a droit à un morceau à la tendance pop rock (et ils ont explosé leur record avec different world)

sur les anciens albums, tu n´as aucune chanson dite "commerciale". par contre, ssoass lui est plus commercial que les autres (mais c´est léger je trouve. cet album est pas si commercial qu´on ne le dit)

enfin bref.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:03

de toute façon, commercial ou pas ( très peu ) , qu´est ce que sa va changeer dans votre vie ?? :sarcastic:

vous écouterez plus de la meem façon le groupe ? :sarcastic:

N´importe qu´elle groupe est un temps soit peu " commercial " ...

bref,

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 11:07:42

c´est un constat c´est tout.
ça fait partie du groupe.

ceci dit, le jour où le commercial atteindra leurs compositions, oui, je n´écouterai plus de la meme façon, et même, je n´écouterai plus du tout.

et n´importe qu´elle groupe n´est pas commercial.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2006 à 11:17:22

Beaucoup de groupe font des clips, quand on y pense, même si ils ne passent pas sur les grandes chaînes généralistes.

Y´a pas des clips qu´on trouveraient que sur le Net, par exemple ? :question:

Quoi qu´il en soit, ce n´est pas parce que y´a du passage TV de clip que ça en devient plus commercial.

Quand la TV passe un clip, ça va.

Quand le clip est fait pour passer à la TV, c´est pas pareil, il y a une nuance que j´ai moi-même du mal à expliquer... :fou:

Neow
Neow
Niveau 10
30 août 2006 à 11:32:17

Un clip est forcément fait pour passer à la télé, ou j´ai pas compris la nuance ^^

Je dirais plutôt que y´a une différence entre passer une fois dans Ultra Metal sur MCM (ça existe encore au fait ?) à minuit et passer vingt fois dans la journée sur MCM et M6.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
30 août 2006 à 11:35:51

M´ étonnerait que le clip d´ ashes de pain of salvation est été fait pour passer à la télé par exemple mais je peux me gourer.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
30 août 2006 à 11:36:27
  • aie* été fait
Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2006 à 11:36:48

Non, car on peut faire un clip que pour un site web, par exemple.

Comme quand des groupes se filme en live, sans en faire un DVD ou sans passer à la TV.
:)

La nuance tient dans ceci : on fait un clip pour les fans, ou pour attirer des nouveaux fans ?

La TV considère qu´elle peut passer le clip (sns qu´on lui ait rien réclamer), ou on fait tout pour qu´elle le diffuse ?

Neow
Neow
Niveau 10
30 août 2006 à 11:36:48

Bah si les clips ne passent pas à la télé, à quoi ils servent ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 août 2006 à 11:37:54

Pour les fans. Les clips peuvent très bien être en bonus sur les albums :) (mais bon, c´est rare quand même).

beatrix-kiddo :d) j´adore PoS, mais j´ai jamais vu de clips d´eux. Ca donne quoi ?

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
30 août 2006 à 11:38:38

Celui d´ ashes est plutôt glauque.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
30 août 2006 à 11:41:46

Enfin il va bien avec la chanson.
Le voila >
http://www.youtube.com/watch?v=M-5cn4o5oDY