CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

Flod
Flod
Niveau 11
16 novembre 2003 à 02:30:26

ben j´ai franchement pas la motive

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:40:56

orf

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:13:17

de toute facon lorie est morte

muahahahahahah

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
26 décembre 2003 à 14:59:49

sam-le-viking Posté le 23 septembre 2003 à 15:46:11
Eh ben c´est la dispute ici???
Moi je dis :
Le plus grand compositeur de chanson française à texte après Brassens et Gainsbourg, c´est JJ Goldman.

:d) C´est une belle connerie ca :-(

Brassens surclasse totalement Gainsbourg.
Puis Renaud surclasse JJ Goldman.
Ne pas oublier Piaf siouplé :-)

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
27 décembre 2003 à 17:10:35

marrant
mais en variété quand tu dis lalanne
hahaha
en variété t´a oublier 1 chanteur que je respect
mano solo
écoutez
au creux de ton bras
et dites en moi des nouvelle

awayfromme
awayfromme
Niveau 6
28 décembre 2003 à 11:04:58

Lol il existe encore ce topic :rire:
Je pensait que c´etait fini moi le debat sur Lorie and co et ben , vous l´avez pas encore converti . .. sincerement je crois que c´est un cas desepéré . ..

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
03 août 2004 à 21:45:31

dommage ke ca soit beau gros fake

" a quand le retour de groupe mithique comme les worlds apart, alliage, 2be3; g-squad, 3t, baksteak boys, boyzone.
C´est groupe mithique tel des chansons, " partir un jour", " baila", " je te donne " qui reste graver dans notre memoire"

Nojika
Nojika
Niveau 5
03 août 2004 à 22:22:35

ca vaut pas les cowboy fringants.

nojika ( x²_²)

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:43:06

:up:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:38:52

pourquoi up?
en plus tu m´as bien l´air d´être un clone

yoh156
yoh156
Niveau 7
12 juin 2005 à 08:09:17

à pisser de rire...

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:14:11

je up le poste je me suis trop marré en lisant vos messages continué faites pas gaffe a moi !
Petit ps : Lorie ? Merde ambulante qui pue le fric
pricila = lorie = Merde ambulante qui pue le fric
L4argent n´a pas d´odeur ? Cet argent si , il pue la merde!

bart612
bart612
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:25:12

quel intérêt cette discussion ?
Y´a du bon et du moins bon ( suis sympa) dans tous les styles . ..

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:30:24

OMan Posté le 13 août 2003 à 16:24:01
Je trouve honteux qu´aujourd´hui tous les jeunes n´ecoute que du hardcore, du rap, du metal ect...

Mais connaissez vous au moins les fondateurs de la musique d´aujourd´hui ?
les balavoines, polnareff, joe dassin, stephanie de monaco, desireless, maxime le forestier et j´en passe.

Mais heuresement qu´aujourd´hui des chanteurs comme Raphael et Francis Lalanne qui prennent le relai ! ! !

>> Il ne sont rien par rapport à la musique contemporaine, les vrais artistes respectables sont les Bluesmen comme Muddy Waters, John Lee Hooker, Buddy Guy etc...

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:35:32

Et si c´est pour voir des artistes sans voix et sans talent musical comme Benabar, Mickey 3D, et toute la ribambelle débarquer dans mes tympans NON MERCI !

La variété française est un sous style pour moi qui pompe dèjà beaucoup trop nos oreilles au même titre que hardcore,la techno et le rap...
Cette légèreté musicale insuportable HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !

bart612
bart612
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:41:11

la variété c´est un style ? Ca veut rien dire variété . ..

Et puis on ne peut pas classifier des catégories de musique, c´est idiot . ..

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:46:49

Si tu veux je peux dire la musique française globalement ( à part I Am et Telephone).

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:50:02

Moi par exemple j´aime beaucoup Benabar et Michel Polnaref,

crazyyoupi
crazyyoupi
Niveau 1
17 juin 2005 à 21:27:58

Salut à tous !

Franchement vous me sciez ! Rendez vous compte que ploucplouc arrive à vous tenir le croichoir depuis 34 pages(!!!!!!!!!) avec les mêmes démarches langagières!! Laissez tomber il est perdu pour la raison !

Tiens Plouc² toi qui te dis futur psy, cultivé, quasi-divin, fin mélomane et par-dessus tout analyste du discours sais-tu que pour une personne normalement constituée le développement de la personnalité s´accompagne d´un apprentissage de l´opposition face à un modèle préexistant à la dite personne analysée??? Tu reliras tes cours de psycho ( puisque soi-disant tu te destines à une carrière de psy) et en particulier les chapitres concernant Sigmund FREUD, LACAN, ou même BERGSON ( sur Le RIre notemment)...
Ca devrait te remettre les idées et l´ego à leur juste place, c´est à dire pas plus haut que ton propre rectum!
De plus tu fais du style en utilisant la locution " point" pour ponctuer tes négations... Toi qui te targues d´être cultivé tu devrais savoir que cette closule ne s´emploie qu´avec le verbe " voir" : " je ne vois point"... Tous les autres usages sont fautifs... désolé de te dire que tu es, au mieux un excellent blagueur, et au pire un gamin paumé dans un corps de pré-ado ( c´est tout ce que tu peux être si tu écoutes et adules Lorie et Alizée) qui es en manque de reconnaissance et de notoriété... Sûrement es-tu mal dans ta peau... A coup sûr besogneus dans tes études... Et dans tous les cas bien à plaindre.
Ton discours est typique du brave gars perdu en manque d´arguments : tu insultes, tu rabaisses, tu joues au grand . .. mais tu ne sais même pas écrire dans ta propre langue, tu fais des fautes d´orthographe, de grammaire, de syntaxe; tu accumules ruptures de constructions, contradictions,anacolutes, impropriétés ( cf: l´usage fautif faussement distingué de " point"... Comment veux-tu comprendre le langage de la musique -je parle de la vraie musique pas les produits issus des usines de TF1 tout juste bons à servir d´épouvantails dans les vergers de la Beauce- ce langage musical et viscéral, qui est tout aussi compliqué, sinon plus que la langue francaise que tu massacres déjà allègrement ? ...
Tu voles bas et tu tends à entraîner ceux à qui tu parles dans la même déchéance neuronale et culturelle. C´est regrettable, mais je pense que le plus à plaindre c´est toi. Ceux qui t´ont répondu avec tant de véhémence on trouvé un exutoire pour leur colère de toute la connerie et la misère humaine et intellectuelle que tue incarnes et rassemble à toi tout seul.

Je ne te salue pas pour la simple et bonne raison que dès que j´aurai posté ce message et que tu l´auras lu ( même si tu ne le comprends pas) tu vas t´empresser de déverser ta bile maladroite sur mon dos alors que tout ce que j´aurai fait, c´est te mettre devant l évidence : tu n´est pas intéressant dans la vraie vie et tu essaies de te faire remarquer sur un forum dans la " réalité virtuelle" si décriée par des médias que tu fustiges toi-même mais que tu rejoins en tous points.

crazyyoupi
crazyyoupi
Niveau 1
17 juin 2005 à 21:40:34

Sinon salut aux autres ! !!!!!!!!!
Et surtout laissez tomber ce guignol il ne vaut pas la peine qu´on essaye de lui expliquer qu´il faudrait, non pas qu´il devienne psy, mais qu´il aille en voir un!

Guillaume APOLLINAIRE parlait de " la bêtise à front de taureau" à propos des imbéciles dans ce genre... Médite un peu là-dessus Ploufplouf cela ne te fera pas de mal...

PS: Plouc² est ce que tu sais que " l´artiste" que tu adules et qui se prend en photo tous les jours présente une sérieuse tendance à la schizophrénie : tout mettre dans des cases pour mieux éviter les parties de soi que l´on aime pas et s´en créer de nouvelles... comme tu le fais toi même sur le net manifestement! :rire:
Allez et comme disait le regretté Pierre Desproges ( dont je vous conseille la lecture) " Brassens est un remède contre la connerie"... écoute donc du Brassens Pafpaf69 tu feras plaisir à tout le monde et en particulier à tes propres neurones!!! :merci: :gni:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment