Salut à tous !
Franchement vous me sciez ! Rendez vous compte que ploucplouc arrive à vous tenir le croichoir depuis 34 pages(!!!!!!!!!) avec les mêmes démarches langagières!! Laissez tomber il est perdu pour la raison !
Tiens Plouc² toi qui te dis futur psy, cultivé, quasi-divin, fin mélomane et par-dessus tout analyste du discours sais-tu que pour une personne normalement constituée le développement de la personnalité s´accompagne d´un apprentissage de l´opposition face à un modèle préexistant à la dite personne analysée??? Tu reliras tes cours de psycho ( puisque soi-disant tu te destines à une carrière de psy) et en particulier les chapitres concernant Sigmund FREUD, LACAN, ou même BERGSON ( sur Le RIre notemment)...
Ca devrait te remettre les idées et l´ego à leur juste place, c´est à dire pas plus haut que ton propre rectum!
De plus tu fais du style en utilisant la locution " point" pour ponctuer tes négations... Toi qui te targues d´être cultivé tu devrais savoir que cette closule ne s´emploie qu´avec le verbe " voir" : " je ne vois point"... Tous les autres usages sont fautifs... désolé de te dire que tu es, au mieux un excellent blagueur, et au pire un gamin paumé dans un corps de pré-ado ( c´est tout ce que tu peux être si tu écoutes et adules Lorie et Alizée) qui es en manque de reconnaissance et de notoriété... Sûrement es-tu mal dans ta peau... A coup sûr besogneus dans tes études... Et dans tous les cas bien à plaindre.
Ton discours est typique du brave gars perdu en manque d´arguments : tu insultes, tu rabaisses, tu joues au grand . .. mais tu ne sais même pas écrire dans ta propre langue, tu fais des fautes d´orthographe, de grammaire, de syntaxe; tu accumules ruptures de constructions, contradictions,anacolutes, impropriétés ( cf: l´usage fautif faussement distingué de " point"... Comment veux-tu comprendre le langage de la musique -je parle de la vraie musique pas les produits issus des usines de TF1 tout juste bons à servir d´épouvantails dans les vergers de la Beauce- ce langage musical et viscéral, qui est tout aussi compliqué, sinon plus que la langue francaise que tu massacres déjà allègrement ? ...
Tu voles bas et tu tends à entraîner ceux à qui tu parles dans la même déchéance neuronale et culturelle. C´est regrettable, mais je pense que le plus à plaindre c´est toi. Ceux qui t´ont répondu avec tant de véhémence on trouvé un exutoire pour leur colère de toute la connerie et la misère humaine et intellectuelle que tue incarnes et rassemble à toi tout seul.
Je ne te salue pas pour la simple et bonne raison que dès que j´aurai posté ce message et que tu l´auras lu ( même si tu ne le comprends pas) tu vas t´empresser de déverser ta bile maladroite sur mon dos alors que tout ce que j´aurai fait, c´est te mettre devant l évidence : tu n´est pas intéressant dans la vraie vie et tu essaies de te faire remarquer sur un forum dans la " réalité virtuelle" si décriée par des médias que tu fustiges toi-même mais que tu rejoins en tous points.