CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
05 septembre 2003 à 23:32:55

Oh les gars quest ce que je vs avez dit lorie a tt nike a lacademie des stars.
ON a l argement noter la diffference entre des eleves et la vrai chanteuse quest lorie en plus en direct sans playback lorie progresse de jour en jour

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:41:38

mdr

scusez moi

loooooll

olala faut pas me sortir de choses comme ça, il va me venir un fou rire

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
06 septembre 2003 à 10:57:53

kurti Posté le 05 septembre 2003 à 23:41:38
mdr

scusez moi

loooooll

olala faut pas me sortir de choses comme ça, il va me venir un fou rire

Pjr dis tu ca la tu vu chanter au moins elle a ete impressionante vocalement et en assurance.
Elle a prouve quel avait et ma fait pleure sur sa chanson " jai besoin damour"

Kurti
Kurti
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:06:24

impressionante vocalement? je vois pas en quoi, vraiment, sans mauvaise foi, c´est pas parce que j´aime pas que je ne vais pas reconnaitre les choses, là jvois pas en quoi elle était impressionante, ok elle chante et danse en meme temps, maintenant beaucoup font ça, les jeunes l´adore, elle a bien fait sa pub aussi pour se ramasser du fric, mais vocalement c´est platonique, je pense que jennifer a meme plus de voix qu´elle, tu m´aurais dis céline dion est impressionante vocalement malgré que je n´aime plus je vais te dire ok t´as raison, elle a de la voix elle monte dans les aigus facilement et c´est l´une des seules chanteuses dans le monde a monter ettenir une note aussi longtemps mais lorie non. elle ne fait pas passer d´émotions dans sa voix quireste toujours sur la meme longueur

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
06 septembre 2003 à 11:16:34

c´est un peu simple mais tu as raison en gros kurti!mais bon si ce mec crois que lorie est une tres bonne chanteuse c´est tres bien!tant mieux pour lui!sinon j´attends toujours que pacpac tu me repondes a mon message posté a la page 30 de ce topic!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:02:29

kurtdave Posté le 06 septembre 2003 à 11:16:34
c´est un peu simple mais tu as raison en gros kurti!mais bon si ce mec crois que lorie est une tres bonne chanteuse c´est tres bien!tant mieux pour lui!sinon j´attends toujours que pacpac tu me repondes a mon message posté a la page 30 de ce topic!

Recopie moi ton message

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:05:18

pense que jennifer a meme plus de voix qu´elle, tu m´aurais dis céline dion est impressionante vocalement malgré que je n´aime plus je vais te dire ok t´as raison

Ta ecoute lorie comment elle ta enchainer les aigus dune facon moi je respecte.
Franchement celine est peut etre mieux mais elle a 20 ans de plus et je pense que lorie aura bientot ses qualites.
En ttt cas tu ne pex pas nier quel a progresser

Kurti
Kurti
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:48:14

je n´ai pas entendu d´aigu mais il faut dire que je m´interesse tellement que j´ai pas fais gaffe non plus......
tu te rends compte quand meme de ce que tu dis, tu dis que lorie aura bientot les qualités de céline dion, faut pas déconner, quand meme !
ptetre que lorie a progressé vu que je m´en fous et que ej n´ai jamais écouter une seule chanson entière ou que quand elle passe a la télé je zappe je peux pas te dire

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:59:45

:lol:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
06 septembre 2003 à 16:21:33

pacpac, t´as perdu tout crédibilité à la page 2 :

" pacpac69 Posté le 13 août 2003 à 20:06:56
a quand le retour de groupe mithique comme les worlds apart, alliage, 2be3; g-squad, 3t, baksteak boys, boyzone.
C´est groupe mithique tel des chansons, " partir un jour", " baila", " je te donne " qui reste graver dans notre memoire "

:rire:
ouais, c´est des groupes mythiques, tout à fait d´accord, personne n´oubliera à quel point ils étaient nuls :ok:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
06 septembre 2003 à 16:23:18

ah, c´était carrément à la page 1, et yen a encore qui tente de discuter :-d

par contre pour un mec né en 1932 ( ^^ ) j´trouve que ton orthographe est pas très bonne, c louche :rire:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:24:17

Bah c´est du second degré, ça se voit. C´est humainement impossible d´écouter à la fois du Lorie, du 2Be3 et du Stephanie de Monaco, les nerfs ne supporteraient pas.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
06 septembre 2003 à 19:55:21

Dostoievski] Posté le 06 septembre 2003 à 17:24:17
Bah c´est du second degré, ça se voit. C´est humainement impossible d´écouter à la fois du Lorie, du 2Be3 et du Stephanie de Monaco, les nerfs ne supporteraient pas

Gars je peux te le dire cets humainement possible et c meme un sacre plaisir decouter de telle chanson.
Et toi quels sont les chansons qui te font vibrer

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
12 septembre 2003 à 22:46:08

Je viens dapprendre le retour des jackson five put1 jy crois aps ca va tt dechire et ramener les mansons et korn aux oubliettes

topec
topec
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:09:41

on s´en fout

c64
c64
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:20:15

Au village sans prétention
j´ai mauvaise réputation
Que je me démnère ou que je reste coi
je passe pour un je ne sais quoi
Je ne fais pourtant de tord à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme
Mais les braves gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux...

Une chanson qui a 50 ans tout pile, reprise pas mal de fois. Un texte plus que jamais d´actualité et une sorte de porte parole des marginaux : énorme ! !

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
13 septembre 2003 à 08:25:35

allez pacpas ne sois pas faineant voyons!oh!allons!c´est un scandale!mon message est a la page 30 en bas c´est celui tres long!voila j´attends!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 septembre 2003 à 08:28:50

Ptai laissere couler ^ce con et son topic et jespere que wakekorn fera bien son boulot en effacent ce miserable topic!

Merci wakekorn! :ok:

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:43:12

quelle tristesse

OMan
OMan
Niveau 9
15 septembre 2003 à 14:15:12

Faites peter les mouchoirs tout le monde.

Telechargez de suite le chanson ´la croisée´ de blankass, les gars, ca c´est de l´emotion, je l´ecoute en boucle et je chiale comme un gamin, c´est trop emouvant.

Chopez aussi ´dans mes reves´ de lorie, et ´working my way come back to you´ de alliage si vous voulez connaitre de la vrai emotion musical ( sans oublier les classiques de polnareff et le forestier)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment