Le 07 mars 2016 à 08:30:07 norz1 a écrit :
Sensationnel dans le sens où la personne qui ne connaît pas le BM qui lit ce genre de bouquin qui traite du BM va trouver ça effrayant ou complètement hallucinant.
Ouais je vois. Ben à presque chaque chronique d'album, ça parle de musique ultraviolente, avec des cris ahurissants, nous plongeant au plus profond de notre pire cauchemar, etc... enfin ce genre de trucs quoi. 
Mais c'est plus pour inciter le lecteur à aller écouter les albums je pense, d'ailleurs l'auteur le dit clairement à un moment. Mais du coup, je sais pas vraiment à quoi m'attendre, on verra bien quand je m'y mettrai. 
Par contre la personne qui est dans la scene depuis le début va trouver ça complètement anecdotique et sans intérêt car deja au courant de tout ce qui s y est passé ( ce qui est mon cas sans vouloir me la jouer).
Ben sans en avoir écouté (et oui, toujours pas à l'heure actuelle, mais ce sera fait
), je me suis pas mal renseigné et je connais déjà les fameuses histoires du black metal (le suicide de Dead, l'assassinat d'Euronymous, l'emprisonnement de Burzum, etc...) enfin des histoires connues dans le milieu quoi.