CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
12 septembre 2013 à 23:55:19

T'es sérieux? Mais putain comment ne pas aimer Morbosidad, ce groupe joue du vrai black metal, et pas du black de tapette des forêts scandinaves

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:00:10

je dis pas le contraire c'est très bien ce qu'ils font, mais je sais pas si je passerais le cap de la première écoute, déjà que j'ai eu du mal à finir le disque... :(

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
13 septembre 2013 à 00:05:02

Morbo c'est comme l'amsterdam (la maximator bien sûr, les autres sont pour les pd), au premier abord c'est dégueulasse mais au final, t'en redemandes

[LFSS]
[LFSS]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:08:08

In The Woods..., quelqu'un connaît ?

Un groupe de black que j'ai découvert hier. Je me suis écouté Heart of the Ages hier soir avant de dormir, et aujourd'hui en voiture, et j'adore. La voix à la fois "claire" à la Ulver dans Kveldssanger, et une voix bien écorchée sur certains passages, j'allais dire comme Burzum mais pas exactement pareil. Franchement, j'adore.

http://www.youtube.com/watch?v=qaIbgd71hXg

Et en ce moment, j'écoute un autre album avec une première piste qui m'a énormément plu, c'est Omnio :

http://www.youtube.com/watch?v=XCXUubXeL4s

Bon, c'est pas du cru, je vous préviens. Pourtant je suis habitué a du violent. Mais là, vraiment, c'est mon gros coup de cœur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 16:34:45

Black Pando :

T'avais jamais écouté Morbo avant ?
Y'a ce gros feeling punk que j'adore, tout est exécuté dans l'urgence, faut envoyer la purée en un minimum de temps. Et c'est d'une telle sauvagerie, putain Stench est possédé au micro. Faut écouter ça d'un bloc :noel:

Les deux derniers sont dans le même genre, y'a que le premier album ou le tempo est ralenti et ou c'est moins le bordel.

FrozenShadows
FrozenShadows
Niveau 4
15 septembre 2013 à 14:28:27

Genre sa parle de BM sans masse insulte et trend ici ?

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
11 octobre 2013 à 10:16:08

IN The Woods c'est juste excellent ! Cela deviendra par la suite Green Carnation mais ça n'aura plus rien à voir avec les influences Black et Doom qu'on trouve dans Heat Of The ages.

Sinon quelqu'un a fait le test ? :noel:
http://ikeaordeath.com/

13/20 Je suis Kvlt :oui:

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:41:45

18/20, izy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2013 à 14:08:56

19/20

Either you work at IKEA or you played drums for Bathory, because your knowledge is at the level of dare we say it, the cloven hooved one himself. That’s right, we’re talking about Ingvar Kamprad. We’re almost afraid to ask you to peep out our agency site. But please do, oh dark master.

We bow to you, Your friends at Gatesman+Dave.

Jme suis planté à Grundtal. Pourtant le nom faisait ivôl :cool:

[LFSS]
[LFSS]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:50:17

14/20, je suis kvlt héhé

_TheUnknown_
_TheUnknown_
Niveau 4
11 octobre 2013 à 15:57:04

Non, c'est pas possible, un topic sur le black metal sur jvc ?

Ça va, j'ai que 1143 pages à parcourir, ça ira vite...

Je crois que je vais m'installer ici pour un moment :-)

[LFSS]
[LFSS]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:15:36

J'aime beaucoup l'album de Woods of Desolation que tu as dans ton avatar _TheUnknown_ :)

D'ailleurs les gars, je chercherais des musiques très violentes, tant au niveau des paroles que dans le jeu de guitare/batterie (dans le style Nattens Madrigal ou Filosofem ça serait parfait). Si vous avez des chansons, je suis preneur. Inutile de me proposer les classiques du style Darkthrone, Emperor, Immortal etc. je connais à peu près tout ça :-)))

_TheUnknown_
_TheUnknown_
Niveau 4
11 octobre 2013 à 22:12:09

Et moi donc, c'est sans aucun doute mon album préféré tout style confondu, c'est clairement l'album qui m'a amené à m’intéresser au depressive black / atmospheric dont je ne peux plus me passer depuis quelques semaines :content:

Je suis relativement "nouveau" dans ce style alors si quelqu'un connait des groupes comme Woods of Desolation, Austere, Heretoir, Thy Light, totalselfhatred ect..., je suis grave preneur :-)))

J'en connais déjà quelques uns (cf dans mon profil mon lien last fm) mais certains groupes sont si peu "connus" qu'ils sont limite impossible à trouver.

Par exemple hier soir je suis tombé complétement par hasard sur la zik suivante (black ambient / atmospheric) :

https://www.youtube.com/watch?v=AFZ5lxrviGA

Et ben ce genre de trouvaille fait grave plaisir, à partir de 4min16 c'est juste majestueux.

PS : J'espère qu'il n'y a pas que des fans de true black sinon je sent que je vais finir immoler :-)

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:20:02

[LFSS] :d) Impaled Nazarene, c'est ultra violent, Endstille aussi, et assez peu mélodique.

Perso, en ce moment j'écoute pas mal de Black atmo, comme Summoning, Caladan Brood ou encore Arsaidh.

death__magnetic
death__magnetic
Niveau 6
11 octobre 2013 à 23:10:13

Pleins de bons groupes ici. :)
_TheUnknown_ :d) On te frappera pas, promis. :hap: Perso je connais la majorité des groupes que tu as cité. D'ailleurs je les aime beaucoup ahaha et je suis totalement d'accord avec toi concernant l'album de Woods of Desolation, il est génial. :-)
Sinon, étant une batteuse je cherche quelques morceaux de BM sympa en batterie, du coup si y'a des batteurs, passez-moi quelques morceaux sur lesquels vous jouez, ou au pire même si vous jouez pas de batterie, je m'en fous. :hap:

[LFSS]
[LFSS]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:49:17

Azmu : Je connaissais déjà Impaled, mais effectivement j'ai jamais pensé à écouter Endstille. Je vais voir ça, merci :-)))

death__magnetic : je joue beaucoup sur ce morceau (également batteur à la base, même si je m'intéresse un peu à tout) en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=N0QqvfbSAJM

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
13 octobre 2013 à 12:22:26

Hello,

Hier en regardant les cds de metal à cultura, j'ai découvert Erimha.
La cover annonçait pour les fans de Behemoth, Dimmu Borgir et Cradle Of Filth. Vachement commercialement aguicheur quand même, mais bon pour le prix, je vais tester.

Bah en fait c'est pas dégueux, j'aime bien.

http://www.youtube.com/watch?v=RKk3wC5coN4

Bon sur ce morceau, on sent vraiment l'influence Dimmu Borgir, voire même le repompage. Je vous rassure, les autres morceaux sont plus personnels au groupe.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
13 octobre 2013 à 12:27:36

Un autre morceau http://www.youtube.com/watch?v=VsnHJEztxNc

Skakes
Skakes
Niveau 3
13 octobre 2013 à 12:40:54

Electric Wizard :d) 20/20

Trve Kvlt :noel:

Le mec qui a eu l'idée du test était perché qd mm.

New-ray
New-ray
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:09:23

Tiens, j'en profite vu que vous êtes là, je poste un trailer de notre premier album qui va sortir d'ici peu...
J'ai vu qu'il y avait des amateurs de post-black type Woods of Desolation, Austere TSH, du coup ben je propose.
Le groupe s'appelle Verlies.

http://www.youtube.com/watch?v=zB7RYMNmQ04

N'hésitez pas à checker.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment