up
postblack ça englobe toutes les conneries usbm et cascadian de nos jours c'est ça ?
j'ai l'impression d'être le seul à trouver les nouveaux groupes d'usbm totalement chiants comme la pluie
ya qu'à voir le dernier Varnett Viskar que tout le monde encense en ce moment, ya pas plus bateau comme album dans la structure. C'est manichéen au possible, il y règne une alternance violence de mou du genou / piste ambiante posé sympatoche... Evidemment, c'est quand le groupe se tait et ne joue plus comme des demeurés que ça devient intéressant.
Voilà où je veux en venir. à partir du moment où je retiens que les morceaux d'1min servant d'interludes d'ambiances ( 3 ou 4 ), ya un problème avec le style musical pratiqué quoi
Bon je l'ai écouté qu'une fois. Malgré ça, j'ai dénoté tous ce que j'abhorre dans ces groupes à la mode et que tous les mecs tenant des discours du genre " ué le blak d'avan c nul, fo évoluhé qwa" kiffent leur race
ou alors je suis juste un putain de blasé de la musique, incapable de me plaire à ces nouvelles tendances