CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Evanescence !!! les Fans ICI !!

titou145
titou145
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:44:06

salut, jai decouvert ce groupe de néo metal il ya maitenant 1semaine ^^ et J´ADORE ! !
jaimerai avoir des info et surtout des sites et commentaires sur ce forum ki serait un peu le forum officiel ! !!
@+ ET VIVE EVANESCENCE

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:03:39

Attention, je serais très surpris si t´as pas un mess dans le genre:

" Pff va te cacher ton truc c´est trop de la merde!"

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:05:11

Évidemment qui exprime sa vraie pensée...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 juin 2003 à 13:05:49

ca vo rien!
comme ca t´es pas surpris...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:07:22

non franchement c ets très mauvais, passez votre chemin rien a voir

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:07:24

Là ça devient vraiment ridicule des fois ici, franchement me semble que ça existe la tolérance nan?

Ben en venant ici on dirait pas...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 juin 2003 à 13:11:11

la tolerence, lol laisse moi rire!
la tolerence a des limites tu crois pas? la c´est plus du nivellement par le bas qu´autre chose, et je vois pas pourquoi j´aurais une once de tolerence pour ca...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:21:08

Pff c´est vraiment pathétique, chacun a ses goûts putain si tu sais pas ça...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 juin 2003 à 13:23:42

héhé, ouais mais y´as difference entre groupe de merde et groupe qui vaut quelque chose et que je n´aime pas...
je me permetrais pas de dire que le jazz c´est de la merde, pourtant autant dire que ca passe pas.

Mais la dans cette merde y´as rien, aucune ame, aucun travail artistique, que dalle, alors chacun ces gouts ok, mais c´est quand meme un escuse facile pour justifié ces gouts de merdes...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:28:33

Ben c´est simple d´abord si je suis ton raisonnement, t´as une attitude de merde...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 juin 2003 à 13:31:07

plutot que d´ecouter de la merde...

titou145
titou145
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:42:39

eh les ptit gars ki critique ^^ mdr
t´ecoute koi toi ma grande?necrobutcher !
t´ecoute koi? rpd moi allez
encore dla grosse daube ? non?
marylin? ki gueulent comme un bouzeu, truc grave commerciale ou attend non, eminem, ouech nik sa reum le vieu rapeur? alors repond moi

Neow
Neow
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:26:49

† † j´ai vu le clip ce matin... j´ai pas fait gaffe, je me suis dit " ça y est linkin park avec une chanteuse"... avec une voix pas mal du tout quand meme...
et j´ai été surpris de voir la chronique sur nightfall.free.fr ( eux qui n´aiment pas le neo d´habitude), et ils classaient ça dans " metal atmosphérique"...
finalement j´ai un peu ecouté et j´ai quand meme été bien surpris ! c´est vrai que y´a un coté the gathering ou lacuna coil... dommage que ça sonne si linkin park ! tres jolie voix, potentiel sympathique je trouve, coté atmosphérique tout mignon mais pas assez present, malheureusement le tout gaché par le phénomène neo-metal...†

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:11:53

il y a un truc qui commence a m enerver.on dit qu on ne discute aps des gouts et des couleur sous pretexte d une pseudo-tolerance.ok on respecte les gouts de chacun mais on a le droit de parler encore de la qualité de la musique non?
et oui evanescence a peut etre du potentiel mais ils l exploitent tres mal en faisant un neo-metal vide fait pour vendre a la masse.dommage.....

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:56:04

grey2k1 Posté le 09 juin 2003 à 23:11:53
il y a un truc qui commence a m enerver.on dit qu on ne discute aps des gouts et des couleur sous pretexte d une pseudo-tolerance.ok on respecte les gouts de chacun mais on a le droit de parler encore de la qualité de la musique non?

Euh franchement quand tout le monde te saute dessus en te sortant que c´est de la merde( alors que ce n´est pas ça, mais de la musique)... j´appelle pas ça " discuter"...

Chacun ses goûts et faut les respecter, on peut dire que l´on aime pas ça, mais avec des arguments... par contre un banal " c´est e la merde", c´est complètement dépourvu d´intelligence...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
10 juin 2003 à 02:52:16

Bon... c´est plus clair comme ça ^^

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
10 juin 2003 à 09:48:48

moi chuis d´accord avec lamenoire. pis en plus Evanescence c´est po mal. laguna coil aussi...putain elle est bien foutu la chanteuse!

^^ ; ) : p

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:44:27

eh les ptit gars ki critique ^^ mdr
t´ecoute koi toi ma grande?necrobutcher !
t´ecoute koi? rpd moi allez
encore dla grosse daube ? non?
marylin? ki gueulent comme un bouzeu, truc grave commerciale ou attend non, eminem, ouech nik sa reum le vieu rapeur? alors repond moi

bha j´ecoute principalement du metal, temple of baal, gorgoroth, emperor, ördög, mütiilation...

m´enfin je pense pas que ce soit assez commercial pour que tu connaise! héhé!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:09:38

waouw c pas commercial!!! c´est bien!!! et c´est pour ça que c´est de la bonne musique? *

mdrrrrrrrrr mon petiot. encore un qui n´a rien compris qu´il y avait des trucs commercial mais qui pouvaient être bons quand même. attention,je ne dis pas tout,faut pas abuser non plus!!!

mais c´ets pas parce que tu écoute de la musique plus " underground" qu´elle est mieux pour autant. voila.... a bon entendeur salut.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:51:02

p´tit gars, si j´ai fait cette remarque c´est que lui a parler de commercialité... héhé, c´etait pour repondre a sa provoque, mais on dirait pas que tu sois qu´accapble d´arriver a une telle synthése...

De plus, perso quand je parle de commercialité, je parle de musique travaillé pour vendre, faites pour plaire...
par contre, meme si underground n´es pas un gage de qualité, 95% de ce qui sort sur des majors ( donc groupe connu) nous pondent des merde infame...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment