Justine_03 Posté le 28 mai 2005 à 09:19:32
la_mort_7 Posté le 28 mai 2005 à 09:09:25
Justine_03 Posté le 28 mai 2005 à 08:59:32
Je ne ferais aucun comentaire...
Sauf celui-ci les Fans d´ evanescence se réveille ! attention !
c´est ton droit de ne pas aimer evanescence mais n´essai pas de dire que c´est une honte d´ecouter evanescence,ou que c´est nul a chier
là, tu extrapôle un peu trop. J´ai pas dit ça.
( remarque: les quelques gens qui me connaissent savent que j´ aurais pu le dire ! )
djidanekiller Posté le 28 mai 2005 à 09:10:48
moi j´ecoute et j´aime bien , elle a une belle voix de toute facon, mes bon dire que ces du neometal ca me poussse a pu ecoutez
je croyais que le néo-metal mélangé musique métallisante et chant RAPiesque ? Ou alors c´est le Fusion... Trop compliqué tout ces styles !
De toute façon, vous me ferais pas dire le contraire: pour moi Evanescence, c´est de la POP avec du mascaras autour des yeux.
Appelons ça de la Pop-goth ( ça sonnne bien).
De la musique de mini-goth, quoi. Une sorte de palier, en attendant qu´ ils aient les tripes de passer à quelque chose de plus sérieux ( et de plus métalliques).
Et oui, les jeunes ! evanescence, c´est pas un truc violent. Il y a bien pire ( bien mieux ? ) !
( Ex: Cradle of fisth, entre autre. si quelqu´ un à un meilleur exemple pour conseillé les jeunes mini-goth, dites le )
arrete de te moquer d´evanescence
et ne considere pas ça comme un sous produit: j´ai commence par ecoute evanescence puis ça m´as amene a decouvrir les autres groupes de metal a voix feminine mais pourtant je considere toujours evanescence comme mon groupe prefere