CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Evanescence !!! les Fans ICI !!

evanescence_7
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:35:25

Justine_03 Posté le 28 mai 2005 à 10:24:03
attend encore un peu, alors. Ou tente autre chose... comme ça, pour voir.
:d) c pas parce que ça t´as fait ça a toi ou a beaucoup d´autres personnes que sa va me le faire....
puis je me dis que sa doit etre impossible qu´un autre groupe qu´EVANESCENCE me fasse ressentir autant d´emotions!!! :coeur:

" tente autre chose" comme quoi? :question:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:51:09

evanescence_7 Posté le 28 mai 2005 à 10:35:25
Justine_03 Posté le 28 mai 2005 à 10:24:03
attend encore un peu, alors. Ou tente autre chose... comme ça, pour voir.
c pas parce que ça t´as fait ça a toi ou a beaucoup d´autres personnes que sa va me le faire....

:d) mais j´ai jamais commencé par evanescence, moi ! Qu´est ce que tu m´ insinue, là ? :rire:

puis je me dis que sa doit etre impossible qu´un autre groupe qu´EVANESCENCE me fasse ressentir autant d´emotions!!!
:d) c´est que tu écoute vraiment rien d´ autre ! Comment tu peut te ondé une opinion dans ce cas là... Ou alors, t´ écoute plein d´ autre trucs, mais pas " les bons" ( ce terme n´est pas parfait et ne devrait jamais être utilisés, mais bon...).

" tente autre chose" comme quoi?
:d) ben... Pfff... Je sais pas moi. Ca dépend de pourquoi que tu aime evanescence.
Si c´est pour la voix de la chanteuse, la musique, les lyrics, le côté goths, l´ atmosphère... Je suis pas non plus une encyclopédie.

Dès que quelqu´un aura répondu sur le topic " les liens symphonic metal", je pourrais peut-être te citer plein d´ exemple.
Car si evanescence devait ressemblé à autre chose qu´à de la Pop-goth, je crois que ce serait du symphonic metal. De part certaine instrumentalisation.

evanescence_7
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:59:03

j´adore evanescence pour le cote assez sombre et surtout pour la chanteuse d´ailleurs je n´aime pratiquement que les groupes avec des chanteuses!
:oui: Amy est merveilleuse :coeur: :coeur:

puis je tiens a te resignaler que j´ecoute deja la genre de music d´EVANESCENCE ( enfin a mon gout..)
voila les noms des groupes: nightwish, within temptation, epica, after forever, dark sanctuary.....et quelques autres encore pourtant j´adore toujours EVANESCENCE , mon groupe prefere de tous les temps!!! :coeur:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:12:20

puis je tiens a te resignaler que j´ecoute deja la genre de music d´EVANESCENCE ( enfin a mon gout..)
voila les noms des groupes: nightwish, within temptation, epica, after forever, dark sanctuary.....et quelques autres encore pourtant j´adore toujours EVANESCENCE , mon groupe prefere de tous les temps!!!

:d) NW :coeur: ? Quel album de Nightwish tu connait ? Once ? Et...?
:d) t´as des liens ? T´as des liens ? ( pour les autres groupes...)

evanescence_7 Posté le 28 mai 2005 à 10:59:03
j´adore evanescence pour le cote assez sombre
:d) fait gaffe de pas te concentré que sur le look. C´est pas un bon plan. a moins que tu ne parle pas du look. Sache donc que coté Darkness, il y a mieux...

evanescence_7_7
evanescence_7_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 11:46:41

Justine_03 Posté le 28 mai 2005 à 11:12:20
:d) j´ai TOUS les albums de nightwish :cool:

sinon dsl j´ai pas de lien mais va sur msn ou google et tape le nom des groupes et tu devrait trouver assez rapidement!!

fait gaffe de pas te concentré que sur le look. C´est pas un bon plan. a moins que tu ne parle pas du look. Sache donc que coté Darkness, il y a mieux... :d) t´inquiete pas je parlais aussi des paroles que j´aime bien ( je les adorent pas non plus mais c´est rare que je trouve des parole qui me satisfait)et j´aime bien aussi la personnalite d´AMY :coeur: :coeur:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:50:42

et j´aime bien aussi la personnalite d´AMY

:d) quel personnalité ?

evanescence_7_7 Posté le 28 mai 2005 à 11:46:41
Justine_03 Posté le 28 mai 2005 à 11:12:20
j´ai TOUS les albums de nightwish

:d) Et tu préfère evanescence ? ! :ouch: Y´a un problème, ça doit être des faux...

sinon dsl j´ai pas de lien mais va sur msn ou google et tape le nom des groupes et tu devrait trouver assez rapidement!!

:d) oui; mais j´ ai la flemme. Et surtout, je ne connais pas tout les groupes. Si je veux en découvrir, ´faudrait que les gens répondent vite fait...

evanescence_7_7
evanescence_7_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:00:10

quel personnalité ?
:d) oula dur a expliquer!!!
j´sais pas apres avoir vu " anywhere but home" je l´aime encore plus!! :coeur:

Et tu préfère evanescence ? ! Y´a un problème, ça doit être des faux...
:d) non EVANESCENCE c´est tellement magique que ça doit etre l´oeuvre de divinites :coeur:

oui; mais j´ ai la flemme. Et surtout, je ne connais pas tout les groupes. Si je veux en découvrir, ´faudrait que les gens répondent vite fait... :d) oula ben dsl mais compte pas sur moi!!! j´suis le roi des flemmard!!!
deja ecrire sur le clavier c presque une epreuve(il faut penser,puis organiser la reponse dans sa tete,puis bouger les doigts ahhhh j´en peux plus , qu´est ce qui m´arriv..... :sleep:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:05:15

Et tu préfère evanescence ? ! Y´a un problème, ça doit être des faux...
non EVANESCENCE c´est tellement magique que ça doit etre l´oeuvre de divinites

:d) je ne répond pas, sinon je vais encore partir en free-style, et ça va mal finir...

evanescence_7_7
evanescence_7_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:14:11

et ça va mal finir pour toi yu veux dire?
maus t´as raison ya pas de raisons d´insister

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:23:50

S´il préfère Eva à NW, c´est ses goûts, mais de toute façon, on ne peut pas dire le contraire : les chansons de NW sont nettement plus recherchées et variées que Evanescence :oui:

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:28:17

wai, trop d´accord avec vous, evanescence c´est top de la bonne musique, j´ecoute ca comme un rebelz pendant les cours de musique dans mon college !
ils sont tellement gothique que je voudrais les imiter, mais mes parents y veulent pas que j´achete un bracelet a piques...je vais le faire en cachette ! quel rebel je suis :)
mais en plus qu´ext-ce qu´elle chante bien la fille, et pui qu´est-ce qu´elle chante bien...

ca c´est sur, ce n´est pas de la merde commercial comme LP, avril lavigne, sum41 ou green day :oui:

[mode ironique OFF]

EXPDR :rire: un ´pic pour les fans d´evanescence... enfin, comme pour avril la rebelz, je reste respectueux &(fin j´essay) et je vous conseil vivement de detruire votre cd d´evanescence pour vous mettre a la VRAI musique, pas celle issu d´un groupe oportuno-commercial crée de toute piece par une maison de disque...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:30:59

Mistepopolino : 1
fan d´ evanescence : 0

C´est le grand chlem pour popolino ! :rire:

Speed7 Posté le 28 mai 2005 à 12:23:50
S´il préfère Eva à NW, c´est ses goûts, mais de toute façon, on ne peut pas dire le contraire : les chansons de NW sont nettement plus recherchées et variées que Evanescence

:d) Olé ! :-)

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:33:40

mdr, tu as vu, j´enchaine :cool:

c´est clair que NW et evanescence c´est pas comparable...

autant comparer kyo et noir desir ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:36:38

Ouaip :-)
C´est comme des fois où des gens osent comparer Kyo & Saez :ouch:

grippesous
grippesous
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:37:08

Oulah,le topic... :rire:
Allez faire un tour sur http://goth-attitude.skyblog.com , vous saurez quel type de true vous êtes! :coeur: Vous pouvez également aller sur sa nouvelle version que vous trouverez sur le site.
Je répondrais allégrement à certains que evanescence est aussi dark que sont des groupes tels que Linkin park non commericiaux,si vous voyez ce que je veux dire.
Par yrfoul,je vous chasse! :coeur:
:mort: :o)) :fou:
+bouchez vous le nez et dites " druide"+

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:38:37

mdr, tkt, on traine sur ce ´pic pour informer les gens de la nulité d´evanescence ^^ &(nulité en bien des points, exprimé dans les differents posts precedents)

grippesous
grippesous
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:39:53

Excusez,je voulais dire " commerciaux" et pas " commericiaux".
Lol oui j´avais bien vu mistepopolino,mais je voulais quand même lancer un post bien con. :-)

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:41:04

mdr, tkt, on s´y attel tous :o))

Shubb-nigurath
Shubb-nigurath
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:41:16

Par Yrfoul!
Evanescence et sa musique plaisent à Yrfoul!
Signe de la véracité de la nausée qui envahi la personne qui écoute ce pseudo-néo-métal.
Yrfoul veille sur evanescence et sa musique!
Qu´evanescence soit honorable dont Yrfoul lui fait grâce!

grippesous
grippesous
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:46:16

Mistepopolino,copie pas ma signature! :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie