CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Evanescence !!! les Fans ICI !!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 juin 2003 à 02:29:11

je vais vérifié. si je peux j´y vais. =)

titou145
titou145
Niveau 10
16 juin 2003 à 07:54:36

oauis, enfin bon un tit up ! et surtout donnez vos impression sur le groupes, si cest mauvais ou bon? ou les kalités du groupes et ses defaut, les chanson etc....CRITIQUER lol ^^

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:14:39

justement le neo-metal a la linkin park gache tt.tt est tt propore tt bo c lissé et formaté pour passer a la radio et l appelation neo metal gothique me fait bcp rire

titou145
titou145
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:07:31

je trouve ke LinkinPark est un trés bon groupe de néo métal et Evanescence aussi ! !
perso, jaime ke ca, le néo métal tel ke linkinpark, limpbizkit, evanescence ou pleymo ou encore the offspring et les red hot chili peppers mais la on sort du sujet ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:47:24

oulà je viens de réentendre evanescence et en fait je crois que j ai mal écouté la première fois... non franchement c est vraiement nul, meme si la mélodie passe comme la voi de la meuf, ca reste très mauvais... comme dit grey c est tout lisse formaté avec la petite touche de néo métal pour faire vendre ( mais ce coup ci on essaye de rajouter une petite notion mistique ou je ne sais koi...)

titou145
titou145
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:02:46

tu sais chacun ses gouts, moi jai enormement de mal a me dire ke des mecs achete du . ..(jai du mal a le dire dsl ca me fait rire...) SLIPKNOT ( ahahaha encore dsl)
c koi ca? oui, c barbare, ils guelent comme des ouf ds leur micro, regarde les mdr enfin bon je respecte kan mm... et aussi Marylin Manson... enfin bon, Evanescence, peut etre ke taime pas, mais d´autre aime le Néo-métal et pas le trash ou autre... car cest trop BOURRIN enfin bon, on prefere le rythmé ou le mélodique...
et arreter de critiquer le Néo, essayer d´écouter un jour du linkinpark ou Evanescence et forcer vous a l´écouter, aprés si votre avis n´a pas changer ok ! ! c´est ke c vraiment po votre tripe mais cest celui de certains komme moi ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:23:35

non mais slipknot je pense comme toi que c est de la merde... manson fo aller un peu plus loin pour pouvoir apprécier, c est normal de pas aimer a la première écoute ( et puis avec tout les préjugés dessus c est dur)... par contre j ai essayé d écouter du linkin park et evanescence, je parle pas sans avoir écouté, et très franchement je trouve ca sans grand interet... et puis dans le métal aussi t as des groupes mélodiques et rytmés sans pour autant ressembler a la soupe " europe 2"... mais bon moi aussi j aimais les néo y a 2 ans environ, j étais a fond dans linkin park et maintenant je trouve ca inécoutable, j ai meme jeter le cd je crois... p´tet que t en fera autant dans pas longtemps...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:17:17

De plus, perso quand je parle de commercialité, je parle de musique travaillé pour vendre, faites pour plaire...
par contre, meme si underground n´es pas un gage de qualité, 95% de ce qui sort sur des majors ( donc groupe connu) nous pondent des merde infame...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ............

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:41:23

du linkin park j en ai ecouté pendant 2 mois donc t inqiuete aps je sais ce que je critique.et puis merde arreter de dire chacun ses gouts a ce moment la y a plus de discussion parce que la musique peut se voir aussi d une maniere objective

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:26:06

c´est clair!! par exemple, si quun di qu´il adore linkin park, et trouve que le vieux metallica c´est de la merde, et ba ce mec a vraiment des gouts de merde!!!

titou145
titou145
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:36:59

up

titou145
titou145
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:07:18

RE-up pour Evanescence ! !!!

titou145
titou145
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:26:26

up ! up ! up !

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
18 juin 2003 à 21:03:24

ptin vou etes bidon les gars!!!!!
linmin park cest vrai ke cest un peu lourd a la longue mai de temp en temp cest cool a ecouter
evanescence cest pa pareil paske la chanteuse a vraiment une tres belle voix ( evidement si vou aimez bcp le metal vous etes pa habitues) la musik mank peu etre de puissance ( je veu dire kon lentend pas assez) et lotre gars a une voix tres moche! mais cest une super bombe du moment au meme titre ke placebo
les deux meilkleur morceaux kon entend a la radio en ce moment

titou145
titou145
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:41:19

tout a fait d´accord avec toi ô_Ô

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:20:40

tenshinhan qu est ce tu veux dire apr si on aime bcp le metal on est aps habitué au belle voix?a mon avis t y connais aps grand chose en metal passke des voix plus belel que celle d evanescence je t en trouve sans prob ds le metal

fireduke
fireduke
Niveau 17
18 juin 2003 à 23:20:44

je trouve ca laid.
c´est bizare j´ai remarqué un truc:
tous les groupes de neo dont j´ai vu la pub a la télé et bien je trouve ca trop laid(ex:linkin park nikel back sum41 pod et un max dautre merde comme on dit)
genre pour l´instant j´ai encore jaais vu une seul peite pub sur static-x que ce soit a la radio télé sur les murs etc nan bah rien que dalle yen a que pour les dechets meuhhh

steve18
steve18
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:48:22

j´ai entendu bring me to life , et je voudrait savoir les autre music d´evannescence sont dans le meme style?

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
19 juin 2003 à 20:05:36

Oui, les autres chansons sont dans le même style. Toute très bien. 2 mélancoliques et le reste comme bring me to life. Si tu aimes celle là en particulier, l´album devrait te plaire certainement. Je l´ai et je le trouve très cool.

titou145
titou145
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:46:03

Going under
Whisper
Tourniquet
my immortal
voila kelke titre d´Evanescence

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries