CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etude psychologique des racailles

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:18:01

Go !
parce que eux ils font pas leur rebel avec leur pull de merde super " m´as tu vu" qu´on repere a 500 metre car ils sont rouge ou bleu fluo de + les marques sont ridicules ( voire marseille j´vois pas l´interet a porter le nom d´une ville sur son pull pq pas paris ? peut etre parce que marseille est bourré de racaille ? mais bon rien avoir...ou encore des trucs comme royal wear totalement sans interets) mais le pire c´est qu´ils se croient original avec leur merde de pull et quand 2 jours apres tt le monde a le meme ils se battent pour dire qui l´a eu en preums ça me fait vraiment pitié c pareil pour les sparco... moi j´dis aller vous cacher je sais que je vais etre critiquer et j´en attends pas moins alors allez y amusez vous...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
08 juin 2003 à 21:20:51

Comment reconnaît-on une racaille a un enterrement ?

- C´est celui qui a le plus beau training.

Hééhéhé

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:25:03

elle est nulle ta finte j´essaye de dire la verité et toi tu viens lacher une connerie gratuite...

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:26:10

Décidément, ce forum n´en finira pas de me faire rire

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
08 juin 2003 à 21:36:04

C´est trois copines qui se retrouvent à Paris à la fin de leurs vacances et chacune raconte :
- Moi j´ai été en Guadeloupe et là bas y´avait un noir qui m´a niqué sous les arbres, dans la pirogue et dans la case.
- Moi, j´ai été en Inde.Y´a un Indien qui m´a niqué sur le dos d´un éléphant, sur la peau d´un tigre et dans la tente.
- Moi, dit la troisieme, j´ai été à Marseille et là bas y´avait un arabe qui m´a niqué la télé, la radio, la carte bleue....

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:37:09

lol

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:39:07

arf ^^

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:40:07

lé rakail c tro dé pd avec leur vetemen ki pu

XJK220
XJK220
Niveau 7
08 juin 2003 à 21:49:04

Pourquoi ne faut-il jamais donner de coup de pied à un arabe ?
Parce qu´il risque de serrer les fesses et de te piquer t´as chaussure.

meuz
meuz
Niveau 7
09 juin 2003 à 00:04:46

http://www.anti-racailles.fr.st

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
09 juin 2003 à 00:14:38

ca parle pas bcp musique! mais question connerie ca débite!
allez chez un psy, ou allez voir votre pote jean marie au lieu de poster ici!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:49:07

meuz Posté le 09 juin 2003 à 00:04:46
http://www.anti-racailles.fr.st

Vraiment un exelent site... j´aime beaucoup les photos.. sa laisse songeur...

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:54:28

faut les tuer une par une ces bêtes la!!!

nirvana088
nirvana088
Niveau 3
10 juin 2003 à 21:18:07

Ce site est vraiment excellent, je souhaite dire également que, en tant que résident du 93, département le plus blindé de racailles de France je pense, que j´ai moi même été emmerdé par 3 abrutis à la gare de ma ville, ils m´ont rien fait, probablent parce que je faisit encore du skate et que j´avais ma planche à la main ( ça fait mal d´embrasser un trcuk), mais en revanche quand j´ai recroisé l´un de ces trous du cul tout seul, bizarrement, il s´est écrasé, faudrait que l´on m´explique cela s´il vous plait!

meuz
meuz
Niveau 7
11 juin 2003 à 00:31:36

la racaille ne te gueule dessus que si:

-ils sont 5 et toi tes seul
-ils sont en voiture toi a pied
-ils sont 20 et toi tes avec ta copine
-tu refuse de lui donner une cigarette.

Nicoof_Slam
Nicoof_Slam
Niveau 1
11 juin 2003 à 01:17:01

llllllllloooooooooooolllllllllll
se site est un ramassi de conneries ! !
c´ est à cause de site comme ça que les gens entre dans une vieille psychose et viennent se soulager sur des forums ( ... en fuge), personnellemnt j´utilise ts les mots leur liste à la con, et sé pas pour o tan que je tape ts les gens ki passent....
C ´est vraiment faible de faire ça...
PS : 1/4 des francais on voté pour Lepen l´ année derniere, vous vous situez de kel coté ? (cf : vane vazeuzz sur les arabes...)

freego
freego
Niveau 9
11 juin 2003 à 03:36:15

je suis pas raciste, j´aime les arabes qui s´habillent comme tout le mondeet qui sont sympas. d´ailleurs dans les racailles y´a pas mal de blancs. moi en tout cas quand je dis à mort les racailles, c´est pas du racisme, c´est juste leur look qui est ridicule. ils s´excluent eux mêmes de la société. s´ils se fringuaient mieux je suis sur qu´ils se feraient vachement mieux intégrés et vus par le reste de la société.

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
11 juin 2003 à 08:07:10

freego ton look a toi il est mieu que leur look a eux ? . .. laisse les donc vivre !

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
11 juin 2003 à 08:15:31

Quand j´étais au lycée 1 pote s´est fait emmerder par les racailles, y en avait 3 et la miss d´une des racailles, et comme ils avaient rien de plus intelligent a faire ils ont commencé a l´insulter et a le pousser. Malheureusement ils ignoraient qu´il était ceinture noire de ju jitsu . .. résultat : 1 racaille avec 2 dents cassées et le nez pêté ( ça coûte bonbon ) 1 racaille avec un joli oeil au beurre noire et la lèvre éclatée et l´autre il s´est barré comme une fillette en abandonnant ses potes, bon pis mon pote a quand même eu un avertissement de la part du directeur mais c´était tellement jouissif de voir ces enculés en prendre plein la tronche et je parle même pas du connard avec son pensement au nez pendez des semaines whiihihihi.
Après ça ils avaient les couilles toutes petites et osaient plus emmerder les autres gratuitement, quelles grosses gueules mais en faites c´est des petits faibles.

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:21:07

c´est pas spécialement le look qui me gene, oui je trouve ca ridicule, mais bon si ils s´on envie de s´habiller comme ca, c´est leur bleme, c´est surtout la mentalité qui va avec, le genre on est 20 et on fait chier le monde parce qu´on sait rien faire d´autre de la vie.

Et comme l´a dit freego, c´est pas du racisme anti arabe, car il y a aussi des tas de racailles bien blanc, bien francaise, et elle sont aussi conne que les autres

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment