CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etude psychologique des racailles

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:17:09

C est ce que j ai dit tout a l heure mais bizarrement mon topic est passé inapercu...

Arretez vos conneries, j ai vecu 7 ans dans une zup je sais ce que c est, et c est pas si " terrible" que ca bordel.
Ca c est le truc typique des racailles, regardez comment je vis dans la misere, c est normal que je tape tout le monde faut me comprendre".
Et puis si ils arreteraient de rien foutre en classe, si ils arretaient de faire la loi, si ils arretaient de faire chier les profs, ca arrangerait pleins de monde.

Vous etes tous des ignorants, laissez vous bouffer par la racaille, vous allez tous crever.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:06:02

Je pense ke le problème principal des racailles c ke c des GROS PARANOS ! !!

Y suffit de voir leur réaction : y ont pas compris ke les flics sont pas leurs ennemis eux y sont la juste pour ke se soit pas le bordel.
Pareil avec les profs.

En plus y ont le complexe d´Oedipe : y veulent tjrs ni**er leur maman.ouais ils ont 1 prob avec ca.

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
12 juin 2003 à 03:38:12

Moi je dirai simplement: oui je suis raciste mais au sens premier du terme.

Mais alors je vous vois tous dejà me traiter de lepeniste ( je l´aime pas du tout c un con), etc...
Il faut donc préciser: je trouve le racisme envers les maghrèbins, les noirs, les juifs ou autres totalement inadmissibles!!!!

Alors oui je ss raciste mais envers les cons, les abrutis, envers toute personne ( quelle que soit son origine je tiens a l´affirmer.) qui ne respecte pas la vie ou manque de respect et de tolérance envers les autres.

Voilà alors pour en revenir à la musique, que ce soit le rap, le metal, le classique, la pop, ou encore la musette : -) écoutez ce qui vous plait sans intolérance et en respectant les autres et si chacun fait des efforts tout pourra aller mieux.

Je suis ouvert à toute réponse à mon post si celle ci est formulée de facon polie. ; -)

Merci.

De plus je tiens d´avance à remercier tous ceux qui liront ce poème et j´espère que cela vous fera réfléchir...

Un petit garçon est venu me voir tout à l´heure
Avec des crayons et du papier
Il m´a dit, je veux dessiner un homme en couleurs
Dis-moi comment le colorier

Je voudrais qu´il soit pareil que moi quand j´serais grand
Libre, très fort et heureux
Faut-il le peindre en rouge, en noir ou en blanc
Pour qu´il soit comme je le veux

Si tu le peins en bleu, fils
Il ne te ressemblera guère
Si tu le peins en rouge, fils
On viendra lui voler sa terre
Si tu le peins en jaune, mon fils
Il aura faim toute sa pauvre vie
Si tu le peins en noir, fils
Plus de liberté pour lui

Alors le petit garçon est rentre chez lui
Avec son beau cahier sous le bras
Il a essayé de dessiner toute la nuit
Mais il n´y arriva pas

Si il fallait trouver une morale à mon poême
C´est assez facile en somme
Je crois qu´il faut dire à tous nos petits garçons
Que la couleur ne fait pas l´homme

Merci à tous pour le temps que vous avez accordé à rendre l´humanité un peu plus tolérante parceque c´est pas gagné... Merci...

knoxville
knoxville
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:07:27

sinon ce ki me fait chier c les bouffons ki crient o rascisme tout le temps pour un rien !
c vrai koi, le rascisme c´est un comportement humain, on peut rien y faire ca existe depuis toujours et ca existera toujours. ( pas mal la phrase lol)
alors ken jvois des ptits con plein de fric ki viennent faire des manifs pour etre a la mode et pour pas etre exclus, j´prefere encore les fachos ki au moins ont foie en leur convictions mais ki ne se defilent pas a cause de l´opinion publique.
c vrai merde tout le monde peut penser comme il veut.
et puis de toute facon des fachos yen deja des tonnes en france, un lepen de plus ou de moins jm en fous completement.
fo pas croire non plus ke lepen va exterminer tous les etrangers non plus, la c´est de la fiction, je crois aussi ke son programme politique est de droite mais pas d´extremdroite
car celui de chirac est plutot de gauche.

mais je precise ke je ne deteste personne ni blanc, ni noir...
koike si on dit plus haut ke si on deteste les racailles on est rasciste, et bien.........
JE SUIS SUPER RASCISTE!
c vrai koi c gars ils servent a rien, avec une balle dans la tete ils servent pas plus. lol

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:15:00

qui est tu pour te juger supérieur a eux ?
pose toi la question si toi aussi tu ne serai pas plus utile a la société en ayant le coeur truffé de féraille

knoxville
knoxville
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:19:34

c pas fo ce ke tu dis mais je ne fait pas chier le monde, kan jveux kelkechose j´econnomise, je ne vole pas, je travaille. c´est deja pas mal nan?
j´essaye de m´assurer un avenir convenable pour ne pas etre a la charge des autres.

freego
freego
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:19:53

meuz Posté le 09 juin 2003 à 00:04:46
http://www.anti-racailles.fr.st

up pour ce site trop fort lol

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 février 2007 à 12:27:28

shurik_n_ :d) +1

killer2009
killer2009
Niveau 10
25 février 2007 à 12:55:05

"C est ce que j ai dit tout a l heure mais bizarrement mon topic est passé inapercu...

Arretez vos conneries, j ai vecu 7 ans dans une zup je sais ce que c est, et c est pas si " terrible" que ca bordel.
Ca c est le truc typique des racailles, regardez comment je vis dans la misere, c est normal que je tape tout le monde faut me comprendre".
Et puis si ils arreteraient de rien foutre en classe, si ils arretaient de faire la loi, si ils arretaient de faire chier les profs, ca arrangerait pleins de monde.

Vous etes tous des ignorants, laissez vous bouffer par la racaille, vous allez tous crever."

+1 , ayant vécu 15 ans en banlieue même si c´était pas trop chaud m´enfin ca dépendait des fois, faut qu´on(qu´ils?!?)arrete de revendiquer des trucs et de rien foutre à coté,montrer de l´irespect de la désinvoltance etc... enfin pas prés de changer !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment