CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etude psychologique des racailles

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
11 juin 2003 à 10:40:49

mdrrrrrrrrr

j´habite aussi dans le 93,et ben c´est vrai qu´il y a une sacrée bande de cons içi....d´ailleurs je compte pas resté içi toute ma vie.... voila.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:53:38

Ski m´nrv aussi c les pti coincer politiquement correct qui cris aux rascisme a chaque fois quon parle racaille. A croire que c vous qui faite toujours ce rapprochement idiot : /

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:02:17

_

j´espere que mon post sera le dernier de ce misérable topic aux idéaux rascites vous me fete bien rire bien ( bien que ce soit plutot triste en vérité ) lorsque vous dites " ah non moi je suis pas rascite j´aime pas les racailles qu´ils soient rebeu ou non "

éprouver de la haine envers une personne parce qu´elle a un comportement différent de vous ou qu´elle ne s´habille pas comme vous, ça s´appelle du racisme

ça va manifesté dans la rue contre lepen et apres vous vous plaigner des " racailles"

bien sur moi aussi j´ai eu des embrouille avec des bouffons en étaient ils pour autant des jeunes de cité chaudes ?
moi j´ai pas a me plaindre j´ai toujours mangé a ma faim et un toit pour dormir ce sont donc plutot eux qui sont a plaindre

c´est logique la misère pousse a la violence c´est leur seule moyen d´expression qui leur reste a cause de votre comportement haineux a leur égard,
tout comme je vous hais vous, bande de petit facho en herbe

POLICE PARTOUT JUSTICE NULLE PART

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:09:40

Ouais c vrai tient. des maintenant je v aller dans une cité pour me faire marave un peu, me faire piker mon walkman et mon portable. en ressortir a poil et avec qq points de sutures et me dire: " oh jsui content kan mm jai appaiser c jeunes pour une soirée"
Mais lol koi ski me fait marrer apres sa c de voir des reportages sur des etudiant issu de ses quartier parce quil ont eu la volonter de sent sortir, juste la volonter et les bourses de létat accorder aux etudiants !

moulou
moulou
Niveau 11
11 juin 2003 à 16:13:45

" éprouver de la haine envers une personne parce qu´elle a un comportement différent de vous"

Ils pas qu´un comportement différent Raoul . . mais un comportement violent et c donc normal que cela ne reste pas indiferent a nos yeux . .

Et c pas pour autant que je suis raciste , me suis fait tabassé par 3 rebeux ya 2 ans , c pas pour autant que jai pas mal de potes maghrébins , mais ça . . c ceux qui veulent " défendre" leur cause qui se font ces idéaux .

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:17:45

" c´est logique la misère pousse a la violence c´est leur seule moyen d´expression qui leur reste a cause de votre comportement haineux a leur égard,
tout comme je vous hais vous, bande de petit facho en herbe "

Pfff... Vraiment n importe quoi ! !! Tu trouves vraiment qu ils sont dans " la misere" ? .
C est bizarre moi je les vois rouler avec des bagnoles que mes parents en bossant toutes leurs vies ne pourraient pas se payer, et ils sont vetus des plus grandes marques genre adidas, Sergio pd je ne sais quoi...
Tu trouves qu ils sont dans la misere ? ???
Moi j aimerais bien les envoyer dans les pays d Afrique et d Asie pour qu ils voyent c est quoi la misere.
Et puis meme si ils le seraient c ets pas aune raison pour agresser tout le monde.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:25:28

ca fait peur on devrait creer un forum conneries pour vous!
vous critiquez mais vous vous etes quoi? un gothic qui essaye d´avoir un genre en se mettant du rouge a levre et desboucles d´oreilles de travelots?nan?quoi alors?
ET LE conar avec sa sale blague raciste qui viennent pas dire quil n´est pas raciste!!!

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:26:12

Si vous dites ca c que vous avez ppeur d´eux et que vous osez le dire que derrier un pseudo et un ecran mais dans la vie...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:27:35

Silversniper tes posts sont completements cons.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:29:13

Mais c kler tu critique nos post, mais pour linstant les tient sont au ras du sol pour linstant

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:30:26

ils sont peut etre au ras du sol mais ils parlent de musique au moins!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:30:37

Et puis pour ton post, je vois pas le rapport avec le look, on parle de comportement et de mentalité.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:31:38

SilverSNiper Posté le 11 juin 2003 à 16:26:12
Si vous dites ca c que vous avez ppeur d´eux et que vous osez le dire que derrier un pseudo et un ecran mais dans la vie...

SilverSNiper Posté le 11 juin 2003 à 16:25:28
ca fait peur on devrait creer un forum conneries pour vous!
vous critiquez mais vous vous etes quoi? un gothic qui essaye d´avoir un genre en se mettant du rouge a levre et desboucles d´oreilles de travelots?nan?quoi alors?
ET LE conar avec sa sale blague raciste qui viennent pas dire quil n´est pas raciste!!!

Ca parle de musique ca ?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:33:03

et les pulls qont vois a 500m ? c pas un look a peut etre ? et les sweats marseilles non plus?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:36:38

dante_dents avec tes 30 mess tu peux parler des racailles qui sont agressifs mais sa se comprend qand obn lit ta fiche de renseignements " j´emmerde tous le monde" c gentil comme tout ca!!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:39:33

tu nous parle de tolérance...lol dans ma beinz, spa du ntm sa ? oh et sa veut dire koi ntm deja ? Voila now on parle muzik...

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:43:07

Chez les racailles le plus important c´est pas leur pull mais plutôt le façon de penser...
Aucun avenir professionnel à part dans le banditisme, ça commance tres tôt et il n´y a pas que des racailles étrangères.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:45:52

lol ca fait 1 mois que j´essaye d´enlever cette fiche de renseignement mais mon ordi bloque a chaque fois..
ca veut dire dans ma mercedes benz(oups c plus de la musik c des voitures desole) t´ecoutes quoi toi alors comme musique?

je suis sure que pour vous rap=racaille.

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:52:24

Pourquoi tout de suite tomber dans de telle extreme, rap=racaille, ou racisme envers les personnes qui sont differente.

Je trouve le look goth aussi ridicule que le look racaille, et le look skatter me fait marrer aussi. Mais bon, j´aime pas, mais je respecte, par contre faut reconnaitre ce qui est, j´ai pas dit que tout les mec qui avait un survet cannarie etait des fouteur de merde, loin de moi cette idée, mais pour moi une racaille c´est quelqu´un qui fait chier le monde, juste pour le plaisir de faire chier. Je me suis deja fait emmerder par des skin head ( meme pas des bone head, des skin head non raciste mais &... con quand meme), je les considere aussi comme des racailles.

--romain--
--romain--
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:53:20

J´exprime mon pt de vue: Je pense qu´il est évident qu´il y a dans les cités beaucoup de personnes violentes, mais celles-ci sont violentes non pas parce qu´elles sont arabes ou autres, mais parce que, en effet, elle vivent la plupart du temps ds la misère. Alors en effet, la misère ne doit pas tout le temps servir de prétexte, d´autant que certaines bcp de gens vivent ds la misère sans pour autant user de la violence, mais je pense que lorsqu´on vit dans une cité et que l´on voit que les 3/4 des gens autour de nous n´arrivent pas à " réussir" professionnellement, à faire par la suite de bonnes études, on se sent condamnés ce qui parfois peut expliquer des attitudes de révoltes et de violences...Je pense également que tout le monde n´a pas les mêmes chances de s´en sortir suivant le mileu ds lequel il grandit. Mais encore, il faut discerner les violences commmises, ceux qui sont violents gratuitements ne sont évidemment pas excusables.
Maintenant, je trouve que la façon dont certains s´habillent est ridicule, mais chacun fait comme il veut. Le rap, jaime pas, encore une fois chacun ses gouts, et puis là on va rentrer ds un autre sujet...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment