CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etude psychologique des racailles

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:55:49

ok mais les autres ne pensent pas forcement comme toi.
moi non plus je n´aime pas le look gothic ni celui des skateurs...c pas pour ca que je vais faire un post"etude psychologique des gothics"

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:59:07

bien dit romain; markus aussi.
chacun ces gouts et ici on est sur un forum musique alors...si on aime le metal on va sur un post ed metal si on aime le rap on va sur un post de rap etc...j´aime pas le metal et je vais pas pour autant sur un post de metal dire fuuuuuuck le metal ou koi ke se soit .

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:01:14

nimporte koi...
lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:03:54

moi j´habite a marseille et je confirme ce que dit Cradle_Children on peut plus prendre le metro ni meme le bus sans se faire accoster violemment par des racailles

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:05:05

vous ecoutez quoi comme musique ?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:06:10

.

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:09:17

Moi perso rock prog, metal alternatif/progressif, et metal en général sans rentrer dans toutes les subdivision ^^

Sinon aussi du jazz, classique, et un peu de reggae, et du zouk ( euh attention pas franky vincent, la compagnie creole ou je ne sais quoi lol, des truc que me ramene un pote haitien genre T-Vice)

--romain--
--romain--
Niveau 6
11 juin 2003 à 17:13:23

Un peu tous les styles de rock: Là, je suis à fond dans le dernier radiohead, et dans les albums de nick drake, un peu moins connus.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:19:57

putin l´autre timbré ( cradle children ) nous sort que le pen n´est pas rascite

bon ignorer la phrase précédente je ne veu pas ranimer un débat sulfureux
moi en musique j´écoute du rap marseillais genre ancienne école(iam , 3eme oeil, les début de la ff... )

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:29:04

ok.shurik_n t´a vu les featurings du nouvel album d´iam?beyoncé,busta ryhmes,redman et methodman...que du lourd!

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:30:19

Les idées POLITIQUE que lepen défend ne sont pas raciste, j´ai fait expres de mettre le mot politique en majuscule pour bien insister sur ca. Son programme politique et simplement ultra securitaire, bien de droite, et prone la fierté nationale ( bien ou mal, ca se critique, c´est un autre débat, question d´opinion). Bien que certain point de programme aux election de 2001 font assez peur, rien que pour parler musique, suppresion de la fete de la musique, censure systematique des musique pronant la revolte sociale ( rap of course), mais aussi les musique ayant une mauvaise influence sur les jeunes ( techno = drogué, hard rock/metal = sataniste) et le reapprentisage obligatoire du chant chrétien a l´ecole, et si ca c´est vraiment dans le programme de lepen, alors les fan de rock qui disent " ouais lepen ceci, cela) hum hum &...

Et donc, si les idées politique de lepen ne sont pas raciste, lepen a prouver par ses nombreux débordement qu´il l´etait humainement parlant pronfondément antisémite, xenophobe et raciste.

Donc peut etre qu´il promet des idées politique comme je l´ai plus haut tres proche de ce que l´on pourrait souhaiter dans un sens, la sécurité, le respect du pays &... mais de l´autre, il va faire aussi passer des réformes qui elle seront vraiment raciste et proneront un moule sociale dont tu n´aura pas interet de sortir sous peine d´etre exclu tres brutalement de la société, et meme des personne soit disant bien pensante qui disent " lepen va nous débarrasser des racailles" risqueraient d´etre surpris de se retrouver sur la liste des personnes a mettre a l´ecart de la société

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:31:18

euh j´ai dit 2001 mais je voulais dire 2002 pour les elections

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:37:53

je crois que tout est dit le debat est donc terminé .

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:47:38

c l´autre qui commence a nous racontez sa vie comment il se fait tabassser par des racailles etc... sur un forum musique.
je m´excuse pour cette remarque.je retire ce que j´ai dit.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:54:37

Merci pour les excuses ! !!

Mais...

" éprouver de la haine envers une personne parce qu´elle a un comportement différent de vous ou qu´elle ne s´habille pas comme vous, ça s´appelle du racisme"

Moi ca C ma definition du comportement des racailles ! !!

Donc ils sont rascistes !

Le rascisme c pas seulement " sale noir" ou " sale arabe" c aussi culturel les racailles sont complètement rascistes alors ki s´en disent victimes ( alors ki en a plein ki sont blancs...) !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
11 juin 2003 à 21:45:08

tes 1 sale batard!!!
je parle verlant
jfais plein dconneries

jmabille kom y dise ds ton site ke c laid
mais g jamais rackete kelkun ou emmerdé et peta
car je respecte kan meme 1 minimum les otres
et c pas paske on vit ds 1 cite , kon parle verlan ou kon sabille mode rapeur kon est une racaille
jen suis pas une et pourtant...selon toi jen serais une
mais je me considere pas kom racaille car c pas a son language , a son apparence kon en est une

tes propos sont PUREMENT RACISTES ET TU C KOI???

JE T´EMMERDE!!!!!!!!!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
11 juin 2003 à 22:09:55

je parlais au fondateur du topic

markus:dacord avec toi les iddeesPOLITIKES de lepen
ne sont pas racistes mais ce kil veut fer pour celle ci est entierementRACISTE
j´emmerde les lepennistes ki pensent racaiiles=immigress

je vis ds 1 cité tres chaude et g jamais eu de problemes avec les racailles car je les ecoutent et les komprends

g mem des potes racailes ki ce sont suicides car ils en pouvait plus de ne pas avoir de solution
en fait si!!!il mai arrivé un seul prob et c´etait un francais de 50 ans et il avait foutu le feu a mon immeuble

alors immigrés = prob , c rien ke des conneries

je repete encor ke j´ai jamais eu de probs with les rakailles car je les ecoutent et je ne les considerent pas kom connards°

moi mem evoluant ds ce milieu peut dire ke beaucoup de personnes essayent de sen sortir mais vu ke c preske tjrs impossible elles sombrent ds la delinkance!!!

moi mem , j´essaye de men sortir[je n´ai pas encor sombré et je suis tres vivable:) ] et je soutien tt les dits sois disant racailles car beaucoup n´ont pas la chance ke l´on a

" yen a kont trimés toute leur vie et n´ont ke l´kar de skon a

G une famille des amis des habits un toit et un lit

maman jte remercie , car jnai jamais manké de rien

G tjrs bu a ma soif , et mangé a ma faim

( Sniper)

knoxville
knoxville
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:11:19

arretez de dire ke les racailles sont des povres defavorisés, MERDE ouvrez les yeux!
ils foutent rien et ils ont la thune ki leur tombe dessus avec les allocs pour s´acheter des scoots, des vetements, etc.....
alors ke ya des povres ouvriers ki travaillent toute leur foutue vie pour vivre dans la merde et la misere.
Mais les ouvriers font il chier le monde???
et sinon fo preciser ke les cailles sont kanmeme tres racistes!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:15:00

on a vu pire...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:15:37

si t´avais lu tt les messages et pas que la premiere page t´aurais piger le debat m rpg alors la ramene plus ok... ensuite :

" SilverSNiper Posté le 11 juin 2003 à 16:26:12
Si vous dites ca c que vous avez ppeur d´eux et que vous osez le dire que derrier un pseudo et un ecran mais dans la vie...
"

mouais c pour ça qu´on se fait tt le temps acoster a la sortie de l´ecole et qu´on doit se defendre mùais a part ça on fait nos malins derriere le pc...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment